mdr
enfin presque tous
Etranger - Hambourg SV
Vadis : « Ce sont des entraînements lourds »
vadis_presentation_080108_2.jpg La jeune promesse du football belge a rejoint son nouveau club allemand d’Hambourg. Le milieu défensif a déjà constaté rapidement le changement entre la Belgique et l’Allemagne au niveau des entraînements puisqu’il a déjà rejoint le reste du groupe à Dubai pour le stage hivernal. Vadis pourra compter sur l’appui de Vincent Kompany pour s’intégrer parfaitement dans sa nouvelle formation.
Vadis Odjidja est heureux de retrouver Vincent Kompany à Hambourg car il a toujours eu de l’admiration pour le joueur qu’il a connu à Anderlecht. « Quand j’évoluais avec les espoirs d’Anderlecht, Vincent Kompany était mon idole » a affirmé le joueur sur le site allemand du club.
« Naturellement cela sera plus facile pour moi ici avec Vincent mais j’ai surtout choisi Hambourg pour des raisons sportives. Les entraînements sont-ils trop lourd ? Non, je suis encore jeune mais ils sont difficiles. Pour les jeunes joueurs une préparation difficile est importante »
Le directeur sportif exalte également Vadis. « Nous allons éprouver beaucoup de plaisir avec lui. Il dispose de beaucoup de qualités »