CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:52:22
  • Queuedours profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 23:11:42 avertir modérateur
* putain, chaud la discussion, j´avoue ne jamais avoir joué au foot, mais je pense sérieusement m´y connaître plus que la grande majorité ici présente :(

Ah ok Evens :(

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:10:07

yo les mecs, msn ca existe :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:15:15

Mbokani : « J´ai pris ma décision »

mbokani_standard_liege.jpg

* Fiche Mbokani Bezua Dieudonné Dieumerci

Arrivé l’été passé sous les feux des projecteurs en provenance du Sporting d’Anderlecht, Dieumerci Mbokani ne bénéficie plus de la confiance de Michel Preud’homme ces derniers temps si bien que l’attaquant veux quitter le navire. Alors qu’il a juré d’inscrire 25 buts cette saison, Dieu est actuellement bloqué à 7 buts toutes compétitions confondues.

Mbokani : « Je ne change pas de discours. Mon objectif est toujours d´inscrire 25 buts. Ce n´est pas une parole en l´air... » explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Pourtant le congolais n’est plus à son aise à Sclessin et veut quitter l’équipe : « J´ai pris ma décision après le match face à Dender. Je garde les raisons pour moi. J´en parlerai avec la direction dès mon retour à Liège. »

L´agent de Mbokani, Fabio Baglio, s’exprime : « Ses propos sont à mettre sur le compte de sa frustration. Dieumerci ne comprend sans doute pas pourquoi il ne joue pas davantage alors que, dans sa tête, il est le plus fort. Il y a, en Europe, des règles à respecter, qu´il finira par assimiler... »

woki mbokani, ca sent la carrière de chiotte avec son cerveau de moineau :-(

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:23:03

PTDR Mbokamerde la girouette :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 janvier 2008 à 12:13:04

:rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:23:45

Pas malin pour un sous, celui là :(

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:40:31

J´avoue Mbokani est pas très futé :-(

Mais ca reste un bon joueur :)

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:57:41

Anderlecht aurait fait une offre pour Trickovski

trickovski_ivan_080108_2.jpg Alors qu’Anderlecht vient d’effectuer déjà de gros transferts avec les venues de Chatelle, Gillet et Vlcek, la direction du club ne compte pas s’arrêter là dans le renouvellement de son effectif. Herman Van Holsbeeck suivrait actuellement Ivan Trickovski qui a été élu meilleur joueur macédonien en 2007. Anderlecht serait prêt à offrir 300.000 euros.

Il y a quelques semaines le joueur a signé un nouveau contrat avec son club, le Rabotnicki qui évolue en première division macédonienne, jusqu’en 2010 mais le fait d’avoir été élu meilleur footballeur de Macédoine lui ouvre de grandes possibilités et sa formation aurait déjà reçu plusieurs offres. Son départ semble donc inévitable et Anderlecht se pose comme un candidat potentiel à son engagement puisque le club aurait fait une offre de 300.000 euros pour s’attacher les services du joueur.

Anderlecht transférerait Ivan Trickovski durant ce mercato d’hiver mais il pourrait aussitôt le prêter à une autre formation belge pour les six prochains mois pour que le joueur puisse avoir beaucoup de temps de jeu et l’intégrer dans le noyau mauve et blanc lors de la prochaine saison.

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:57:52

Mazilu dans le viseur Mauve

mazilu_costinel.jpg Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire, le Sporting d’Anderlecht aurait été charmé par les prestations de l’attaquant du Rapid de Bucarest, Ionut Costinel Mazilu. L’arrivée du brugeois Ibrahim Salou dans le club roumain pourrait permettre l’acquisition de Mazilu par Anderlecht.

Agé de 25 ans, Mazilu a déjà inscrit 51 buts en 126 matchs en D1 roumaine et compte 10 sélections en équipe nationale.

Le montant du transfert serait évalué autour de 2 millions d’Euros ce qui pourrait repousser l´équipe bruxelloise.

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:59:18

ptain il s´emballe le herman, a quoi bon acheter 35 attaquants, vu qu´on joue qu´avec un vrai attaquant en match :-(

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:26:02
  • Citer Ignorer -tutu- -Tutu- profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 12:51:22 avertir modérateur
* J´le voyais plus remplacer Zitka :(

Non mais par contre, en numéro 10 pendant qu´Hassan joue la CAN, pourquoi pas.

-> nan boussoufa a la place d´hassan (ca preparera l´année prochaine) et gillet a la place du skieur :ok:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
08 janvier 2008 à 15:56:48

:rire: comme on s´emballe, ca m´fait kiffer :cool:

Ou sinon, bogoss Mbokalamité, toujours aussi débile et fier de l´être :rire:

C´est marrant, j´ai l´impression que subitement, les supporters rouches vont oublier ses premiers mois en tant que nouvelle idole des rouches qui avait trop eu raison de quitter le RSCA, lui le pauvre petit sans défense mais tellement gentil :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:03:43

De toute façon ils s´en foutent que De Camrago, Mbokani et Jova se cassent puisque Mputu va signer pour les remplacer tous les 3 :(

yan421
yan421
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:07:16

Un liégeois à Anderlecht Osk´, heureux :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:08:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/trou+couche+ozone/video/x15gym_televesdre-trou-couche-dozone_fun

Rien à voir, mais AH OK la Verviétoise :( :( :(

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:11:01

Cash heureux, mais stressé aussi, pas envie qu´il se plante :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:30:20

je reve ou le topic de votre club bancal comporte plus de posts que celui de mon club flamboyant ( :-( ) :ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:32:18

c koi ton club white widows :coeur: ?

Paced
Paced
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:34:14
  • Citer Ignorer -tutu- -Tutu- profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:03:43 avertir modérateur
* De toute façon ils s´en foutent que De Camrago, Mbokani et Jova se cassent puisque Mputu va signer pour les remplacer tous les 3 :(

ptain clair, jovanovic dans une periode creuse, et hop, qu´il se casse, en plus il a osé touché à marouane le salopio :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:34:18

le PSG bien sur :cool:

La vidéo du moment