CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:31:52

On s´était tous mis d´accord pour dire que c´était toi, non :question:

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:35:56

oui c´est toi :(

kika413
kika413
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:48:29

toi :(

wb87
wb87
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:59:36

ok :ok:
ca fait plus de 15 ans que je joue en club pas comme certain ici :(
depuis que je suis petit je vais voir charleroi et ca fais 6 ans que j´y suis abonné et en fesant la plupart des deplacements :ok:

pourquoi etes vous pour anderlecht vous :question:
peut etre une preuve de footix :(
vous n´etes meme pas né a anderlecht et vous n´etes meme pas des vrais anderlechtois.

anderlecht est la meilleur equipe de belgique et c´est pour ca que vous etes pour eux un point c´est tout.
combien d´entre vous est abonné :question: :lol:

kika413
kika413
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:04:20

Footix, je suis né à Anderlecht :ok:
Deuxièmement, je connais un ancien joueur de charleroi avec qui je parle régulièrement de foot et qui ne me considère pas du tout comme un footix :ok: J´habite sud-luxembourg et je ne peux me déplacer tout les week ends à Anderlecht ce qui n´empêche que je regarde tout les matches même en déplacement sur le all foot. De plus je n´ai aucun conseil à recevoir de toi. tes arguments que tu viens de citer sont bidon. Le fait de jouer en club n´empêche pas de faire de toi un footix de très haut niveau. Sur ce au lit et silence :( :( :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:07:19

http://www.dhnet.be/sports/football/article/194799/guillaume-gillet-rejoint-anderlecht.html

:ok: enfin moi j´trouve

maxouz
maxouz
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:11:58

moi je suis abonne en C4 :coeur:

wb87
wb87
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:14:11

je ne vois pas ce que j avais dit pour etre footix :question:
mais bon si vous le dites :lol:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:19:03
  • wb87 profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:59:36 avertir modérateur
* ok :ok:
depuis que je suis petit je vais voir charleroi et ca fais 6 ans que j´y suis abonné et en fesant la plupart des deplacements :ok:

vous n´etes meme pas né a anderlecht et vous n´etes meme pas des vrais anderlechtois.

anderlecht est la meilleur equipe de belgique et c´est pour ca que vous etes pour eux un point c´est tout.

Alors mon petit, d´abord, j´ai commencé le foot à 5 ans, j´en ai maintenant 20.
Ensuite, je ne vais évidemment pas voir Anderlecht toute les semaines, j´y ai été quelques fois (dont une fois à San Siro), par contre j´ai été voir le Standard un nombre incalculable de fois, mon père y est abonné. A côté de ça, je joue tous les week-end et je vais tous les dimanche voir les équipes A et B de ma ville. Certe c´est pas le même niveau loin de là, mais c´est du foot.
Si je suis supporter d´Anderlecht, c´est parce que mon frère l´étais et qui Nilis y jouait. Je ne suis pas né dans une grande ville donc j´aurai eu du mal de supporter le club de ma ville. J´aurais pu supporter le club de ma province (Liège ou le Standard) mais je l´ai pas fait puisque comme je l´ai expliqué, j´ai tout de suite été supporter d´Anderlecht. Puis je vois pas en quoi on est "footix" quand on supporte une équipe qui a du succès. Dans ce cas, le monde est rempli de footix mon grand :ok:
Et si je suis pas abonné, c´est parce que j´habite assez loin de Bxl, qu´un abonnement à Anderlecht est plus cher que partout ailleurs, et que les trajets sont pas donnés non plus.
J´avais l´intention de m´abonner cette année mais je fais des études, j´doute que ça soit ton cas, et que ce semestre j´étais pas en Belgique, j´vois donc pas pourquoi je me serais abonné :(
L´an prochain, je prévois encore d´aller étudier à l´étranger donc c´est encore raté. Et oui, je privilège mes études à mon hobby :(

Pour moi faut pas être abonné à son club, ou tenir pour un club qui n´a plus rien fait depuis des années pour s´y connaître en football

wb87
wb87
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:19:25

tutu en tant que footix je peux te dire que gillet etait millieu offensif a eupen avec grosjean puis il a ete transfere a la gantoise et il devait juste depanné en défense...

kika413
kika413
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:21:35

- Tes arguments pour justifier que tes supporters
- tes arguments pour dire que tu connaîs mieux le foot que nous
- nillis prochain entraîneur

- meme si moi je suis né à anderlecht, c´est profondément stupide comme argument dans ce cas ceux de liège pas né à sclessin ne peuvent supporter le standard mais uniquement le fc liège.
- le faut de jouer au foot à un niveau de foot provincial n´entraîne pas ipso facto une profonde connaissance du ballon rond
- nillis à été adjoint pendant intérim. Il est encore loin d´être mu pour être coach. Je verrai bien Doll après sa carrière adjoint chez les mauves par contre.

kika413
kika413
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:23:40

merci pour cette info classé secrète :coeur:

ah ok footix, j´ai vu jouer gillet avec eupen :(

wb87
wb87
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:27:09

-qui a commencer a dire footix :question: (en disant on c´est mis d´accord pour dire que c´est toi) je t´ai parler de ca avnt :question:

-nillis c´etait de l´humour meme si je le vois bien et les autres qui disent je vois bien un tel,ou tel,pourquoi tu leur dit rien a eux :question:

-ou j´ai mis que je connais mieux le foot que vous :question:
c´est vous qui avez commencer avec "footix"

kika413
kika413
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:29:16
  • wb87 profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 21:59:36 avertir modérateur
* ok :ok:

Il ne me sert à rien de sortir des arguments originaux, je te relache ta propre apologie à ton sujet

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:32:27
  • wb87 profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 22:19:25 avertir modérateur
* tutu en tant que footix je peux te dire que gillet etait millieu offensif a eupen avec grosjean puis il a ete transfere a la gantoise et il devait juste depanné en défense...

Lol, tu déconnes? J´allais régulièrement voir Eupen quand il y jouait donc je sais à quelle position il jouait, en soutien de la défense :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:34:06

Soutien d´attaque*

Mille excuses.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:36:25

Par ailleurs, j´vois pas ce que ton post a à voir avec ce qui a été dit avant :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:37:21

aie des habitués du Kehrweg :cool:

wb87
wb87
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:38:03

mais qui a commencer avec ca :question:
fallait s´attendre a une petite riposte non :question:
c´est mon dernier poste ici,je vais arretez de vous faire chier
enfin une bonne nouvelle pour vous :lol: c´est pas ce que je souhaitais.
bye tout le monde quand meme.

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:38:31

Alors, je suis né a anderlecht, je suis pour anderlecht depuis que j´ai 4 ans et que je comprend quelque chose au foot que j´ai commencer a 5, et ca fait 11 ans j´en ai 16 ... Je suis entraineur d´une équipe de préminimes, même si sa veut rien dire ...
JE parle souvent a Chatelle de foot vu que je suis un très bon pote a sa belle-soeur.
Je suis pas abonné parce que je n´ai pas le budget et je prefere dépenser ma tune dans autre chose!

ET oui, le footix c´est toi ..
Le mec heureux qui essaye d´apprendre que gillet a joué milieux offensifs a Eupen... :scoop: :question: qui n´était pas au courant ?
Même ma grand mère le sait, et c´est sérieux!

sur ce ...

La vidéo du moment