* Posté le 07 janvier 2008 à 21:59:36 avertir modérateur
* ok 
ca fait plus de 15 ans que je joue en club pas comme certain ici 
depuis que je suis petit je vais voir charleroi et ca fais 6 ans que j´y suis abonné et en fesant la plupart des deplacements
pourquoi etes vous pour anderlecht vous 
peut etre une preuve de footix 
vous n´etes meme pas né a anderlecht et vous n´etes meme pas des vrais anderlechtois.
anderlecht est la meilleur equipe de belgique et c´est pour ca que vous etes pour eux un point c´est tout.
combien d´entre vous est abonné
Alors mon petit, d´abord, j´ai commencé le foot à 5 ans, j´en ai maintenant 20.
Ensuite, je ne vais évidemment pas voir Anderlecht toute les semaines, j´y ai été quelques fois (dont une fois à San Siro), par contre j´ai été voir le Standard un nombre incalculable de fois, mon père y est abonné. A côté de ça, je joue tous les week-end et je vais tous les dimanche voir les équipes A et B de ma ville. Certe c´est pas le même niveau loin de là, mais c´est du foot.
Si je suis supporter d´Anderlecht, c´est parce que mon frère l´étais et qui Nilis y jouait. Je ne suis pas né dans une grande ville donc j´aurai eu du mal de supporter le club de ma ville. J´aurais pu supporter le club de ma province (Liège ou le Standard) mais je l´ai pas fait puisque comme je l´ai expliqué, j´ai tout de suite été supporter d´Anderlecht. Puis je vois pas en quoi on est "footix" quand on supporte une équipe qui a du succès. Dans ce cas, le monde est rempli de footix mon grand 
Et si je suis pas abonné, c´est parce que j´habite assez loin de Bxl, qu´un abonnement à Anderlecht est plus cher que partout ailleurs, et que les trajets sont pas donnés non plus.
J´avais l´intention de m´abonner cette année mais je fais des études, j´doute que ça soit ton cas, et que ce semestre j´étais pas en Belgique, j´vois donc pas pourquoi je me serais abonné 
L´an prochain, je prévois encore d´aller étudier à l´étranger donc c´est encore raté. Et oui, je privilège mes études à mon hobby
Pour moi faut pas être abonné à son club, ou tenir pour un club qui n´a plus rien fait depuis des années pour s´y connaître en football