CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:46:10

On se rassure comme on peut :(

Paced
Paced
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:48:17

:gne:

Paced
Paced
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:56:30

Jacobs : « Vadis aurait du jouer avant »

jacobs_ariel020306.jpg Vadis quitte donc Anderlecht pour rejoindre le club allemand d’Hambourg, cette nouvelle n’enchante pas Ariel Jacobs qui aurait voulu faire du jeune joueur un pilier de son équipe, il trouve regrettable qu’il quitte le club maintenant alors que le club bruxellois n’a pas su encore tirer le moindre bénéfice de ces nombreuses qualités.

« Je trouve cette affaire très regrettable mais surtout pour le club d’Anderlecht. Il a tenu à réfléchir avant de rempiler pour Anderlecht mais nous avons senti qu’Hambourg avait déjà sa préférence lors des discussions avec le fait d’évoluer dans le championnat allemand et aussi avec Vincent Kompany » a affirmé Ariel Jacobs à Het Laatste Nieuws.

« Mais personnellement je pense qu’il aurait pu jouer rapidement à Anderlecht. Avec son talent, il a l’âge de jouer. Ou Vercauteren a-t-il été fautif ? Je suis mal placé pour réagir »

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:40:38

Bearcock, si t´es là, fais moi signe stp :ok:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:41:23

je suis toujours là :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:41:58

:) j´ai juste une question, ton Erasmus c´était à Gand ou à Anvers :question:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:42:23

Anvers

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:43:24

ça me rappelle qu´il faudrait quand même que j´étudie un minimum tiens :-(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:02

Ok, merci :ok: C´est parce que je recherche un logement sur Gand pour les 4 mois qui viennent, mais bon si t´étais à Anvers, tu saurais pas beaucoup me renseigner :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:30

Moi j´ai déjà fait mes exams :-) , un mois de vacances maintenant :content:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:44:56

:rire: oui, il est sacrément temps que je m´y mette aussi :-(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:46:57

la plupart du temps, les agences veulent pas louer pour si peu de temps, il faut plutôt chercher les petites annonces des particuliers, genre kot.be, student.be,le site de la ville,... :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:50:19

Oui, je pensais à un kot qu´un étudiant qui arrête voudrait peut-être sous-louer, mais bon à part en me déplaçant là bas c´est chaud...

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:59:15

contacte l´école déjà, puis vaut quand même mieux passer un jour sur place :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:00:40

C´est pas pour l´école :ok: enfin si mais c´est pour mon école de Liège. Le truc c´est que j´effectue un stage de 15 semaines près de Gand au second semestre :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:01:24

Mais j´ai déjà vu quelques belles offres sur les sites que tu m´as renseignés :ok: Merci :) Le seul problème c´est les dates quoi :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:26

aie je ferai peut-être aussi mon stage l´an prochain là-bas :rire:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:53:36

Soetaers: « Thomas Chatelle est une grande perte »

Fiche Soetaers Tom

En stage à Oliva, le KRC Genk prépare son second tour et compte bien faire mieux que la première partie du championnat ou les limbourgeois se sont classés 5ème à huit point des deux leaders du championnat. Le médian gauche de Genk, Tom Soetaers s’est confié au sujet du début de saison de son équipe et de la perte du capitaine Thomas Chatelle parti pour le Sporting d’Anderlecht.

Soetaers: « Nous devons mettre les points sur les i durant ce stage. Tu peux jouer mal mais s’il n’y a pas une équipe soudée sur le terrain, il y a un réel problème. Je ne suis pas dans la position de pouvoir critiquer car j’ai aussi disputé des matchs assez mauvais. Tout ceci doit changer dès la reprise, nous devons jouer au football en tant qu’équipe et gagner nos matchs au mois de janvier » explique-t-il sur le site officiel du KRC Genk.
Il reprend en parlant de Chatelle : « Thomas Chatelle est une grande perte sur et en dehors du terrain. Hans Cornelis essaye maintenant de reprendre son rôle mais ce n’est pas facile. Chatelle savait comment maintenir l’église au milieu du village et tu sens maintenant qu’il est parti ».

bah viens aussi alors :cool:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:55:22

De Sutter: « Je retournerai volontiers au Club »

Fiche De Sutter Tom

L´attaquant du Cercle de Bruges, Tom De Sutter, intéresse les dirigeants du Sporting d´Anderlecht, du RC Genk et de Trabzonspor. Le jeune joueur formé au Club de Bruges ne serait pas contre un retour dans le club rival du Cercle. Si les leaders de la compétition sont prêts à mettre les deux millions sur la table et à lui assurer une bonne place dans le noyau de Jacky Mathijssen, alors il pourrait revenir au Club.

« Si j´attendais que les clubs s´intéressent à moi ? Oui », affirmait le buteur des Groen en Zwart dans le journal Het Nieuwsblad. « Les intérêts me font du bien, mais je ne m´occupe pas de ça pour le moment. Un deuxième joli tour nous attend. Dans un moment, je voudrai évoluer dans un club du sommet, mais c´est encore trop tôt pour le moment. Si je peux encore m´améliorer durant le second tour comme je l´ai fais durant le premier, alors j´arriverai tout près d´un niveau qu´il faut atteindre pour jouer dans des clubs clubs sans me retrouver sur le banc. Pour devenir un attaquant d´un club du top, tu as besoin d´expérience. Là, je dispute ma deuxième saison au plus haut niveau. »

Un retour au Club de Bruges n´est pas impossible. Plus probable qu´un départ vers la capitale en tout cas. « Si tu vas au Sporting d´Anderlecht, tu dois être sur et certain de toi même car il y a toujours une grande pression qui règne sur les épaules des joueurs. Une chose dont je suis certain, c´est que mes performances sont meilleures lorsque je joue sous pression. Le Club de Bruges ? Je n´exclus pas un retour, mais cela dépend de toutes sortes de facteurs. Si tu vas vers cette direction, je retournerai volontiers au Club. »

bah vas-y le débile, va prendre la place de Sonck et de Sterchele :-(

pourquoi se paluche-t-on plus sur lui que sur De Smet :question:

Paced
Paced
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:58:15

parce que des jeunes pivots belges, ca court pas les rues lol

La vidéo du moment