CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:10:22

Personnellement, à sa place, je n´hésite pas un seul instant à faire mes valises aussi. Ca fait trois ans qu´il est dans le noyau A et qu´on lui laisse pas en toucher une. Subitement, on se rend compte que son contrat touche à sa fin et que c´est bien agréable, un remplaçant comme lui alors on le fait jouer deux-trois matchs, histoire de faire genre "on te fait confiance, maintenant tu es lancé alors n´hésite pas à resigner surtout :) ". A 19 ans, si t´as du talent, un peu d´ambition et que tu vois des branques à ta place sur le terrain, tu te satisfais pas d´un statut de réserviste même si t´as rien prouvé encore. Je n´dis pas que c´est une vedette en devenir, c´est peut-être un loser en puissance mais ca n´empêche que si il se tire, je serai 100% d´accord avec lui.

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:10:53

Plastichke :rire:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:14:21

PS : bellegoss l´interview de Mudingayi dans la gazette des sports du matin. J´l´aime bien mais il devient légèrement relou à resortir à chaque fois qu´on l´interroge qu´on le considère trop comme un nobody en Belgique alors qu´en Italie, c´est une superstar adulée. A l´écouter, c´est limite si on s´apprête pas à lui ériger une statue à Rome. "Je ne comprends pas pourquoi les belges ne se prosternent pas devant moi :-( " :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:17:30

D´un autre coté il a pas tort :(

Timmy Simons est encore mieux vu alors que Gaby est l´un des meilleurs milieux defensifs de Serie A et va certainement signer a l´AC :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:18:32

si ca sfait j´érecte direct :coeur:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:23:08

Oui, il a pas tort dans le sens ou on parle bien plus de certains losers à la Timmy que de lui mais voilà quoi, pas la peine d´en chier une pendule par interview et de nous resortir le couplet du mec trop adulé dans la botte à toutes les occasions.

wb87
wb87
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:25:46

un renoi aimer par les pires fascistes :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=FVoit5N_0Hs

http://fr.youtube.com/watch?v=oStWLkp8rYU

http://fr.youtube.com/watch?v=1vjhHbfWZlk

tomislav-coach
tomislav-coach
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:28:30

Baseggio, Mpenza et Théréau peuvent partir, mais les trois joueurs ne suscitent pas d´intêret pour l´instant.

Il y a peu de chances pour que Vadis reste à Bruxelles. Hambourg, où joue son ami Vincent kompany, désire enrôler le jeune médian.

Anderlecht va tout faire pour attirer le duo Gillet-De Sutter.
En plus de Guillaume Gillet, Tom De Sutter pourrait également rejoindre le Parc Astrid l´été prochain.

Selon des sources italiennes, Anderlecht serait intéressé par Nikola Lazetic.

Cheikh Tioté - prêté par Anderlecht au Roda JC - ne souhaite pas retourner au Parc Astrid au terme de la saison. L´Ivoirien dispute une très bonne saison et ne veut plus entendre parler d´un statut de remplaçant. Il regrette de n´avoir jamais reçu sa chance sous les ordres de Vercauteren.

junk17
junk17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:36:54

si anderlecht fais signer gillet et de sutter j´explose car enfin ils se seront decider a faire signer de super jeune joueur belge tres prometteur et pas faire signer des joueur du venezuela pas connu, j´espere que si ils font signer ce super duo, ils vont pas les gaspille comme avec gregoire car ce coups la me reste en traver la gorge

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:55:54

Vadis "girouette" odjidja ofoe se barre :rire: :(

http://www.bild.t-online.de/BILD/sport/fussball/bundesliga/vereine/hsv/2008/01/03/belgier-juwel/ofoe-talent,geo=3392242.html

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:34:22

Up pour les 2 mauve iet presents sur le fofo :(

kika413
kika413
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:37:01

Tant mieux pour lui, je lui souhaite de pas revenir la queue entre les jambes en s´étant cru trop haut trop tot

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
03 janvier 2008 à 03:38:28

Je lis pas l´allemand, langue barbare par excellence mais j´vois pas en quoi c´est une girouette. Les girouettes dans l´histoire, ce sont les dirigeants anderlechtois qui dès qu´ils ont senti qu´il commencait à en avoir marre de faire banquette depuis trois ans et qu´il était en fin de contrat et donc susceptible de se barrer l´ont pris pour un con en l´alignant trois pauvres matchs.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:40:16

T´as pas du lire les declarations qu´il a faite :(

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
03 janvier 2008 à 03:42:47

Non mais perso, à sa place, moi aussi je serais bien tenté de faire rager les dirigeants par des "Je reste, c´est décidé, je vois qu´on me fait trop confiance ici :) " avant de les clasher cash.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:43:29

C´est peut-etre ca :(

yan421
yan421
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:56:46

Quelle gestion de blaireau tout de même même Paced ferait mieux :(

Sinon Osk´ malgré tout le respect que j´ai pour Vadis, c´est et ça reste une girouette. Qu´il rage de la période Vercauteren je comprends, c´est logique même...mais depuis Jacobs il a participé à tout les matchs où ils étaient selectionnable et à surtout trouver un statut de titualaire à 2 reprises.

Sorry mais à partir du moment où tu reçois ta chance dans le club qui t´as formé, tu la saissi et tu prouve aux 2,3 tocards qui t´ons mis des batons dans les roues que tu vaut mieux qu´eux. C´est pas en allant te mettre en concurrence avec un certain Kompany que tu va gagner en temps de jeux.

Il avait franchit une étape dans ce club, il partira a nouveau de plus bas à Hambourg. Tant pis pour lui et...le foot belge.

yan421
yan421
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:00:40

de plus....

Hambourg : Pitroipa a signé
Rédaction 365 - mercredi 02 janvier 2008 - 18h30

Jonathan Pitroipa s´est engagé avec le Hambourg SV. En provenance de Fribourg, le milieu défensif international burkinabé a paraphé un contrat courant jusqu´en 2012.

Le Hambourg SV vient d´enregistrer sa première recrue du Mercato. Le club vient, en effet, d´annoncer la signature Jonathan Pitroipa (21 ans, Fribourg). Âgé de 21 ans, le milieu défensif international burkinabé s´est engagé jusqu´en 2012 avec le HSV. « Depuis que je suis venu en Europe, je voulais évoluer dans un grand club européen, explique-t-il sur le site officiel du HSV (www.hsv.de). Et Hambourg fait partie de ceux-là, ils ont de grandes infrastructures avec un environnement parfait pour apprendre. »

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:32:53

Ahmed Hassan est furieux. L´Egyptien a menacé de ne pas revenir à Anderlecht si sa famille ne reçoit pas un visa pour venir le voir en Belgique.

Ahmed Hassan n´était pas présent lors de l´entraînement de reprise à Anderlecht mercredi. Il prépare en effet la Coupe d´Afrique des Nations avec l´Egypte. Il sera donc également absent du stage à La Manga mais pourrait être présent face au FC Malines le 19 janvier en championnat. Hassan est en effet suspendu pour le premier match de la CAN le 22 janvier face au Cameroun.

Le meneur de jeu a toutefois brandi la menace de ne pas revenir à Anderlecht. En cause: le refus de l´ambassade belge en Egypte de délivrer un visa pour l´épouse et les enfants de Hassan.

"Si cela ne rentre pas dans l´ordre, je ne reviens pas à Anderlecht", précise-t-il dans les colonnes de La Dernière Heure/Les Sports. "Ce n´est pas la première fois qu´il y a un problème du genre. Les Espoirs égyptiens devaient aussi venir jouer en Belgique, mais ils n´avaient pas reçu leur visa. C´est inacceptable".

Tendu là :(

Paced
Paced
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:03:30

De Roover intéresse les trois grands clubs du pays

de_roover_sepp010108.jpg Le bon développement de Sepp De Roover n´est pas passé inaperçu dans les clubs belges. L´arrière droit du Sparta Rotterdam intéresserait actuellement le Sporting d´Anderlecht, le Standard de Liège et le Club de Bruges selon la presse. Inconnu de beaucoup, le jeune joueur pourrait bien signer un contrat dans un club de haut de classement de la Jupiler league afin de se faire un nom au sein de notre nation.

Dans le passé, De Roover a également porté le maillot du Verbroedering Geel, de Willem II, du PSV Eindhoven et du FC Eindhoven. « Ca me fait plaisir que des formations pareils s´intéressent à moi », affirmait le jeune joueur dans Het Weekblad. « Je me sens bien ici pour le moment mais si des équipes au sommet me veulent, il est logique que je puisse penser à un possible départ. »

La petite perle rare intéresserait également certaines formations des Pays-Bas. S´il devait choisir entre le championnat belge et hollandais, il continuerai dans la Eredivisie. « Ce serait bien possible aussi que les grandes équipes du pays soient intéressées par mes services. Mais je dois dire que si j´avais le choix, je choisirai les Pays-Bas car le jeux développé ici me va mieux qu´en Belgique. »

La vidéo du moment