De Roover intéresse les trois grands clubs du pays
de_roover_sepp010108.jpg Le bon développement de Sepp De Roover n´est pas passé inaperçu dans les clubs belges. L´arrière droit du Sparta Rotterdam intéresserait actuellement le Sporting d´Anderlecht, le Standard de Liège et le Club de Bruges selon la presse. Inconnu de beaucoup, le jeune joueur pourrait bien signer un contrat dans un club de haut de classement de la Jupiler league afin de se faire un nom au sein de notre nation.
Dans le passé, De Roover a également porté le maillot du Verbroedering Geel, de Willem II, du PSV Eindhoven et du FC Eindhoven. « Ca me fait plaisir que des formations pareils s´intéressent à moi », affirmait le jeune joueur dans Het Weekblad. « Je me sens bien ici pour le moment mais si des équipes au sommet me veulent, il est logique que je puisse penser à un possible départ. »
La petite perle rare intéresserait également certaines formations des Pays-Bas. S´il devait choisir entre le championnat belge et hollandais, il continuerai dans la Eredivisie. « Ce serait bien possible aussi que les grandes équipes du pays soient intéressées par mes services. Mais je dois dire que si j´avais le choix, je choisirai les Pays-Bas car le jeux développé ici me va mieux qu´en Belgique. »