CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Samuel_Negro
Samuel_Negro
Niveau 3
09 août 2008 à 23:15:13

Faut relativiser quand même, c'est sûr que c'est encore une défaite et que les rageux anti parisiens sont de sortie, mais j'ai la vague impression que cette équipe va faire une grande saison. Le coeur de l'équipe est Makélélé-Sessegnon , le premier excellent en début de match mais à court physiquement et le deuxième suspendu. On pourra vraiment porter une première analyse du PSG au Parc, samedi prochain.

Pour Hoarau , je l'ai trouvé pas mauvais, mais il est encore timide et pas assez vicieux , il lui faut un bon attaquant pour l'épauler et lui apprendre le métier.

Vivement Kezman, Sessegnon, Maké à 100% et des ailes Rothen-Giuly en pleine vitesse :content:

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:16:22

on n'est seulement a la 1er journee et qu'il y a deja une sessegnon dependance non parceque c'est grave si on n'est pas capable de jouer correctement sans sessegnon c'est grave j'espere qu'il y aura pas une sessegnon dependance ont a du attendre la 28 eme minute pour voir une frappe cadre en tout cas si sessegnon est blesse je me demmande comment on jouera

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
09 août 2008 à 23:17:23

Je crois qu'on peut faire une grande saison si PLG est remercié rapidement et si on trouve un remplaçant potable à Céara :(

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 août 2008 à 23:18:06

Ce qu'il nous faut surtout, ç'est un putain de DD sachant défendre.

VfB_Stuttgart
VfB_Stuttgart
Niveau 4
09 août 2008 à 23:18:37

Non mais Rothen faudra que mon frère de 11 ans lui apprenne comment tirer les corners :ouch: Il les rends même pas au premier poteau :ouch2:

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:23:16

je repete encore une fois pourqoi ce soir on a perdu car sur le papier on n'a rien a les enviers il viennent de perdre piquione qui ete leur buteur moi franchement je suis decu de la performance quand je lis vos post g l'impression que c'est pas grave que c'est la 1er journee et que quand kezman et sessegnon seront alligner ont gagnera c'est faux la facon don le psg a joue ce soir c'est catastrophique il y a pas un joueur dans l'axe qui a fait le jeu on etait trop sur la defensive

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
09 août 2008 à 23:23:29

Rothen a été minable ce soir. Sinon je répète, on finira bien dans la première partie du tableau, les rageux sont de sorties mais faut laisser, on a tous vu la 1ere mi temps, Makélélé à 20 % a etouffé le milieu monégasque à lui tout seul, on à même pas vu Clément.

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
09 août 2008 à 23:26:14

Si Rothen joue mal on n'est pas dans la merde... :nonnon:

J'espère qu'à domicile on jouera avec un seul MDF, Le Guen me fait penser à Domenech: ils s'obstinent à jouer avec deux joueurs à la récup' :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:27:19

une autre question dites-moi ce que vous avez vu de nouveau ce soir ?????????

VfB_Stuttgart
VfB_Stuttgart
Niveau 4
09 août 2008 à 23:27:33

Rangers a réussi à ne pas qualifier les Rangers en Champion's League alors :rire:

On aurait du signer Mourinho :-(

VfB_Stuttgart
VfB_Stuttgart
Niveau 4
09 août 2008 à 23:28:15

LE GUEN* a réussi à ne pas qualifier les Rangers en Champion's League alors :rire:

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:28:17

compare a celui de l'anne derniere

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 août 2008 à 23:31:43

Perso Je voudrais un milieu avec un seul md ne serait-ce qu'au Parc.

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:32:51

une bonne première periode pour moi le probleme c'est l'entraineur. Le Guen n'a jamais rien montré comme coach.
D'après moi on peut avoir tout les joueurs qu'on veut avec un mauvais entraineur ça ne vaut pas le coup...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
09 août 2008 à 23:34:02

Tant que Makélélé n'est pas au top non. Clément ne pourra pas assumer. Clément - Makélélé au Parc avec Sessegnon jusqu'à la fin de l'été.

Après on peut jouer avec un MD, puisque Makélélé sera en forme. Mais pas avant.

En tout cas si on joue avec un seul MD, il fera l'affaire au vu de sa première mi temps..

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:37:13

on est deja relegable voila on commence bien la saison et c'est partie moi je suis presse d'entendre paul leguen qu'est-ce qui va encore nous sortir

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
09 août 2008 à 23:37:50

Le but encaissé vient encore du côté de Ceara qui met trois plombes pour se replacer à chaque fois :-(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
09 août 2008 à 23:44:28

Mais drôle aussi de recrutefr des joueurs aussi tard dans le mercato :question:

Résultat: niveau de préparation inégal :( Et encore niveau préparation j'ai l'impression que le staff est nul à chier: les mecs tiennent pas 90' et ça déjà depuis l'an dernier :-(

Et puis mince quoi laisser passer Calvé pour se taper du Céara ou M'Biala à droite :nonnon:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
09 août 2008 à 23:45:58

Makélélé avait l'air assez positif dans jour de foot :(

On a vu aussi qu'il y avait une faute sur Peggy juste avant le but monégasque :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:46:02

il vient d'ou le probleme alors pourqoi on n'a perdu vous etes d'accord que sur ce match on ete archis favoris mais qu'est-ce qui a fait pour que ce soir ont s'inclinnent dites le moi je voudrai que vous m'expliquez le porbleme parceqe g pas tout capte??????????? j'avait enfin pret pour faire la fete mais la c'est la deception totale j'etai confiant pour ce match g pas l'impression que vous etes decus on ne peut pas perdre le premier match de la saison le 1er match de ligue1 de la saison 2008/2009 moi je suis completement decu

La vidéo du moment