CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
09 août 2008 à 23:01:16
  1. SarCsm68 Voir le profil de SarCsm68
  2. Posté le 09 août 2008 à 22:58:43 Avertir un modérateur
  3. "Je suis fier de mes joueurs. Il faut continuer à se battre. C'est une nouvelle saison qui débute, attendons. Peggy a fait un très bon match mais n'a pas été récompensé"

PTDR :rire:

Je rajouterais:

"Ceara montre enfin son potentiel il a été très bon, nos attaquants Pancrate et Hoarau n'avaient pas un match facile face à une défense de niveau européen mais ils ont fait un match plein" :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
09 août 2008 à 23:01:53

Qu'on met Bafodé Diakhaby ou je sais pas, mais le p'tit Ceara j'en peux déjà plus :(

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 août 2008 à 23:01:59

Mauvais placement de Ceara sur le but enfin vlà aussi Luyindunul incapable de garder une balle plus de 2 secondes.

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:02:40

attend je vait te dire un chose on ne'est capable de le faire maintenant quand tu as un entraineur et un staff pourri tu ne peux rien faire parceqe franchement sur le papier on a rien a envier a bordeaux sauf pour le staff eux ils ont un bon coach et un bon staff maitenant si a paris on veux changer on doit chager le staff parisien parceqe g le ras le bol de paul leguen qui nous dit qu'il y aura du changement je suis desole moi jen vois pas LEGUEN DEMISSION LEGUEN DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEGUEN DEMISSION!!!!!!!!

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
09 août 2008 à 23:04:17

C'est moi ou pro2009 passe pour un débile mental :question:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
09 août 2008 à 23:04:50

Depuis les débuts de PLG j'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs: fébrilité affligeante, aucune relation entre les défenseurs et les attaquants, une capacité à jouer bas extraordinaire, Landreau aux fraises, coaching en mousse, Chantome à droite,... :(

Séssegnon :ange:

Sinon Hoarau digne de Luyindunaze, heureusement que Kezman arrive :(

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
09 août 2008 à 23:04:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-988-0-1-0-0.htm#message_1399959
| Citation de : pro2009
| Date du message : 09 août 2008 à 23:02:40
| Contenu du message :
| "attend je vait te dire un chose on ne'est capable de le faire maintenant quand tu as un entraineur et un staff pourri tu ne peux rien faire parceqe franchement sur le papier on a rien a envier a bordeaux sauf pour le staff eux ils ont un bon coach et un bon staff maitenant si a paris on veux changer on doit chager le staff parisien parceqe g le ras le bol de paul leguen qui nous dit qu'il y aura du changement je suis desole moi jen vois pas LEGUEN DEMISSION LEGUEN DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| LEGUEN DEMISSION!!!!!!!!
"

en francais ca donne quoi l'ahuri :question:

dans le jeu avec le guen cest jamais catastrophique, cest tout simplement pas assez rigoureux :ok:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
09 août 2008 à 23:06:04

Landreau a été bon je trouve et il ne peut rien sur le but il est pris à contre pied :(

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 août 2008 à 23:06:43

Je commence à en avoir sacrément marre de supporter une équipe qui me déçoit d'année en année. C'est pas encore alarmant mais si on perd contre Bordeaux...
Si au moins on pouvait finir dans la 1ère moitié de tableau :-(

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
09 août 2008 à 23:07:17

landreau belle parade+ une assurance(enfin) dans les airs :(

trahi par son défenseur :(

Manso
Manso
Niveau 10
09 août 2008 à 23:08:09

Comment voulez-vous gagner avec Hoarau-Pancrate devant, puis Hoarau-Luyindula... :sarcastic:

Qui plus est aucun soutien... :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
09 août 2008 à 23:08:53

Tout n'est pas à jeter, faut pas oublier qu'on a fait une bonne première mi-temps avec un Makélélé très bon et un Giuly qui faisait mal quand il accélérait :(

Et ces joueurs sont loin d'être à 100%, quand ils seront au top de leur forme ça ira déjà beaucoup mieux :(

Non ce qu'il nous manque surtout c'est au moins un grand attaquant et il faut qu'il arrive cette semaine :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
09 août 2008 à 23:08:55

Putain, arrêtez de critiquer Hoarau merde, putain ou supporter un autre club on est pas Lyon ici.

Il avait pas de ballons, j'ai vu Pauleta faire les même matchs et pas une seule critique. Il lui manquait un 10 comme l'a dit Ritalix à la mi temps, PLG a encore merdé.

Hoarau avec un 10 derrière qui lui donne les ballons dans l'axe fera mal, très mal.

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 août 2008 à 23:09:09

Ouais,Landreau + rassurant que d'habitude mais ç'est pas tout à fait ça non plus :(

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
09 août 2008 à 23:10:05
  1. Ouais,Landreau + rassurant que d'habitude mais ç'est pas tout à fait ça non plus :(

il avait pas grand chose a faire non plus :(

kezman + sessegnon ca peut le faire :ok:

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 août 2008 à 23:11:41

Oui en 2ème mi temps, aucun joueur n'a fait de bonnes passes. Dans ces conditions, difficile pour un buteur de se mettre en évidence. Par contre ce qui me fait peur, ç'est l'incapacité de l'équipe à réagir après le but :-(
Même s'il ne restait pas beaucoup de temps, il fallait tenter. Hors là, rien, nada.

pro2009
pro2009
Niveau 8
09 août 2008 à 23:12:39

je veux juste poser une question Pourqoi ont a perdu ? explique moi d'apre ce que g lu c'est si kezman et sessegnon avaient jouer ont auraient gagne oui ou non quand je vois le match de bordeaux et marseille et bah on est loin de leurs niveau ils mettent 20 seconde pour faire une passe comment vous voulez un jour gagner

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
09 août 2008 à 23:13:43

Qui pour remplacer Le Guen? :o))

Et dire que Thuram et Vieira ont assisté à ça :-(

VfB_Stuttgart
VfB_Stuttgart
Niveau 4
09 août 2008 à 23:14:29

Oh mon Dieu Rothen la chèvre :ouch: Pancrate aussi :malade:

Par contre Sakho, Makélélé et Giuly ont assurés! :ok:

Vivement le retour de Sessegnon et l'arrivée de Kezman (je n'ai pas perdu espoir).

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
09 août 2008 à 23:14:51

Dur d'être parisien :(

Je compatis les gars attendez vous à vivre la même saison que la précedente...

La vidéo du moment