CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

tonio54
tonio54
Niveau 4
03 août 2008 à 12:08:49

petit 2 le guen a dit kil etait obligé de faire des changements pourris pour proteger les joueurs d'une blessure, il a mis des joueurs ki ont joué hier.

source: psg.tv :ok:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
03 août 2008 à 12:22:55

Le but de N'Gog :rire: Jamais il aurait frappé avec le maillot parisien :ok: Et encore moins marqué :sarcastic: Il est mauvais et restera mauvais, cette frappe, venant de ses pieds carrés, avait 1 chance sur 1 million de rentrer :( Faut croire que c'était son jour de chance :-(

Sinon: investissement de Qatariens :bave: depuis le temps que j'attends ça, reste plus qu'à virer PLG et là on sera paré pour la saison à venir :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 août 2008 à 13:18:42

03/08/2008 - 13:07
PSG: Des pétro-dollars dans le capital?

On apprend aujourd'hui que la Banque Morgan Stanley serait en passe de vendre les 33% des parts qu'elle
détient dans le capital du PSG à une société basée aux Emirats. Si cette info venait à se confirmer, cela serait un excellente nouvelle pour le club parisien. En effet la banque anglo-saxonne était souvent réticente à sortir le chéquier, chose qui ne fait pas peur à la société EIIC!

déja posté mais :bave: enfin de l'argent pour les transferts :content:

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
03 août 2008 à 13:19:36

c'est pas parce qu'ils sont riche qu'ils vont mettre plein de blé sur la table :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 août 2008 à 13:22:51

non mais stanley lachait rien du tout eux ils sont ricche comme l'autre et seront peut etre moins radin :-(

Takumikaze
Takumikaze
Niveau 5
03 août 2008 à 13:27:17

Vue l'argent qu'ils sont prêts à mettre pour obtenir seulement 33% des parts du club, c'est déjà un signe fort !
Et leur objectif final ce serait de détenir 51% des parts du club, donc bon c'est quand même prometteur ! :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 13:29:17

Ouais mais bon je veux pas que les Quatari soient proprio du club... J'aimerai juste qu'il mette des thunes mais bon l'espoir fait vivre :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 août 2008 à 13:32:23

03/08/2008 08:21
Foot - L1 - EIIC dans le capital du PSG ?
[Charles Villeneuve aurait approché la compagnie d'investissement, ELLC.]

Charles Villeneuve ne tarit pas d'idées. Après s'être attaqué au recrutement avec les arrivées de Giuly et Makelele, le président du club de la capitale se penche désormais sur la possible entrée d'une nouvelle compagnie d'investissement dans le capital du PSG. Le dirigeant aurait déjà approché le groupe, EIIC (Emirates International Investment Company) dans cette optique, selon les informations de L'Equipe. Basée à Abu Dhabi, la capitale des Emirats Arabes Unis, cette société, dont les actifs se situeraient entre 40 et 50 milliards d'euros, lui aurait signifié que son intérêt était réciproque.

Si l'ancien journaliste de TF1 se montre aussi déterminé à trouver de nouveaux investisseurs, c'est aussi parce que ses actionnaires lui ont donné carte blanche pour vendre les 33% détenus par Morgan Stanley dans le capital du PSG. Seul problème, EIIC souhaiterait racheter non pas 33%, mais 51 % des parts du club afin de peser sur les décisions les plus stratégiques. Elle serait prête à mettre entre 15 et 20 millions sur la table pour convaincre Sébastien Bazin. Un montant a priori très éloigné des espérances du directeur Europe de Colony Capital.

Bazin n'oublie pas que depuis son arrivée au PSG en 2006, Colony a déboursé plus de 50 millions d'euros (investissement de départ, pertes à combler, rachat des parts de Walter Butler). Il compte sur les futurs travaux de développement du Parc des princes et de ses alentours pour faire augmenter la valeur du club. Celle-ci pourrait alors se situer dans une fourchette comprise entre 80 et 100 millions d'euros. Reste à savoir si la firme créée à Los Angeles a les capacités de s'engager seule dans un tel projet.

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
03 août 2008 à 13:36:33

"cette société, dont les actifs se situeraient entre 40 et 50 milliards d'euros, lui aurait signifié que son intérêt était réciproque" :bave:

Mais ça devrait pas se faire, Bazin veut garder sa majorité et s'il laisse les émirs rentraient dans le capital il sait que tôt ou tard ils prendront le controle :(
M'enfin si cette société sort 80M d'€ pour acheter cash le club je crois que Bazin n'hésitera pas à vendre :cool:

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 août 2008 à 13:36:59

c koi ce bordel? apperement le psg joue un autre tournoi des aujourd'hui contre manchester et le real? ils jouent tous les jours les mecs ? et c'est a quelle heure?

Pancratinho
Pancratinho
Niveau 7
03 août 2008 à 13:37:59

PTDRR :-( Bogoss tes sources alors ocean18 :( C'était leur dernier match hier avant Monaco :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 août 2008 à 13:38:25

mes soruces? psg.fr site officiel du psg lol

dydyou
dydyou
Niveau 5
03 août 2008 à 13:38:38

video du match d hier plz?

Paul_Vers_Le_02
Paul_Vers_Le_02
Niveau 10
03 août 2008 à 13:38:56

:ouch: la semaine derniere yavait 3000posts d'ecart avec le topic de l'OM :ouch:

:bravo:

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 août 2008 à 13:40:09

ca doit etre une equipe jeune je pense

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
03 août 2008 à 13:41:16

j'espère qu'on va cartonné Monaco :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
03 août 2008 à 13:41:29

Tendax le tocard c'est un tournoi de jeunes :-(

Pancratinho
Pancratinho
Niveau 7
03 août 2008 à 13:41:51

Oui c'est les jeunes ocean alors :ok:

Ils pourraient le préciser sur psg.fr quand même :(

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 août 2008 à 13:44:26

Ben ouais c'est net j'ai réver pour rien lol ceci dit j'aurai bien aimé voir le match s'il etait diffusé meme si c'est les 15 ans.

Quelqu'un connait ici courbera? un jeune de 16 ans au psg qui est a ce qui parait est un putain de buteur alors qu'il est surclassé

dydyou
dydyou
Niveau 5
03 août 2008 à 13:44:50

video plz du match d'hier psg benfica??

La vidéo du moment