CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:52:22

Basa j'espère qu'on s'abaissera pas à aller renégocier avec lui, après ce qu'il nous a fait cet enculé. Il nous prend vraiment pour des pigeons il mérite que des jets de pierres.

Karim-Ziani
Karim-Ziani
Niveau 6
03 août 2008 à 00:52:33

Vu l'effectif et le niveau technique de nos milieux l'Om devrait plutôt jouer en 4-2-3-1
Avec cana jouant un peu plus bas que Cheyrou.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:53:22
  1. Karim-Ziani Voir le profil de Karim-Ziani
  2. Posté le 03 août 2008 à 00:52:33 Avertir un modérateur
  3. Vu l'effectif et le niveau technique de nos milieux l'Om devrait plutôt jouer en 4-2-3-1

Avec cana jouant un peu plus bas que Cheyrou.

Dans ce cas là je dis que Marseille sera dangereux, jouer le losange encore une fois ne serait pas bon je pense...

Karim-Ziani
Karim-Ziani
Niveau 6
03 août 2008 à 00:57:59

Je pense aussi. :)

Mais durant les matchs amicaux Gerets a testé soit 4-2-3-1 soit 4-4-2 à plat.

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 août 2008 à 01:05:07

marseille sera champion cette saison paris sera dans les 8 premiers , c'est tout.

Par contre t'es quand meme un gros con Karim de venir polluer un forum t'as quel age? Heureusement la tu t'es calmé.

Sessegnon premeire fois que je le vois jouer et j'ai flipper, j'ai commencé a me demander pourquoi on disait qu'il etait si fort que ça , dieu merci il c'est reveillé et la grace a commencée.

Le maillon faible de l'equipe reste indéniablement M.Paul le guen qui est tres mauvais. Il sert a rien ce mec la, et je pejnse qu'il sera virer des les 5 premieres journées, sauf si le psg gagne.

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
03 août 2008 à 01:06:34

Non j'étais pas ironique du tout Ginola, ton analyse reflete ma pensée et je pense que Sessegnon est un tres grand joueur :ok:

Et je repete on a vu la difference avec ou sans sessegnon ce soir :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 01:08:40

C'est clair, d'ailleurs, j'ai failli éteindre la TV après la rentrée de Bourillon, j'avais vu tout ce qui m'interessait, c'est pour ça que je m'en fou qu'on se soit fait remonter.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
03 août 2008 à 01:08:47

Un très grand joueur faut pas s'enflammer non plus c'est qu'un match amical, Kalou avait cartonné contre Metz pour son premier match en championnat et on a vu la suite :ok:

Wait and see :)

Karim-Ziani
Karim-Ziani
Niveau 6
03 août 2008 à 01:12:07

Par contre t'es quand meme un gros con Karim de venir polluer un forum t'as quel age? Heureusement la tu t'es calmé. :desole:

Pas sur qu'on soit champion Bordeaux ont vraiment une très bonne équipe aussi par contre je pense que Lyon c'est fini.

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
03 août 2008 à 01:12:51

Vaut mieux un entraineur pourri qu'un 11 de départ pourri :ok:
Au pire ça nous coutera un mauvais début de saison pour s'en débarrasser, CV n'hésitera pas à le virer contrairement à Alain "couilles-molles" Cayzac :-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
03 août 2008 à 01:14:17

"# Pas sur qu'on soit champion Bordeaux ont vraiment une très bonne équipe aussi par contre je pense que Lyon c'est fini.
" :rire:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 août 2008 à 01:14:55

ouai cv il le degagera rapidement je pense :-(

sinon faut vite regler l'affaire kezman pour se pencher sur un defenseur

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 août 2008 à 01:17:12

C'est sur mais le probleme c qu'on a pas un 11 dantesque non plus.. on a pas une unstar d'attaquant et le guene st capable de mal gerer nos pancrate boli et hoarau..

Enfin ce qui m'inquiete surtout c'est la defense alors si tu rajoutes a ça un mauvais coach..

L'an dernier ya des match qu'on aurait pu gagner ou eviter de perdre si le guen avait pas fait des mauvais choix du style finir a 9 derriere et passer son temps a defendre pour s'en prendre 2 au final..

Heureusement effectivement comme je l'ai dit le guen se fera virer si ca va pas.. le prob c que vu l'effectif l'equipe est capable de s'en sortir a peu pres alors qu'avec un gerets onferait encore mieux.. Le guen me fait de plus en plus penser a domeneck.. dans la situation.

Quand a sessegnon il a deja prouvé qu'il avait du potentiel en ligue 1 la saison derneire et c pas le type de joueur qui a le profil pour foirer sous une pseudo pression que je trouve perso qu'il n'y a plus depuis 2 ans au psg

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 01:21:49

Pancrate a prouvé qu'avec des bons passeurs derrière on pouvait planter. Pas besoin d'avoir une star devant, si Pauleta aurait eu la chance d'avoir derrière lui un Sessegnon, crois moi il aurait mis sa quinzaine de buts l'année dernière et cette année encore.

Puis aujourd'hui on a des cadres, des vrais bonhommes, Makélélé, Rothen, Armand, Giuly, puis un mec comme Villeneuve si ça va pas j'ai confiance en lui pour remettre les choses en ordre direct et c'est ça qu'il nous fallait. J'aurai vraiment aimé voir un Hoarau ce soir à la place de Pancrate aussi..

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 août 2008 à 01:22:57

c'est pauleta qui aurait aimer evoluer dans cette equipe :snif: pedro :snif:

sinon pancrate remplacant/joker de hoarau et kezman ca peut le faire si il a le meme niveau qu'en amical :oui:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 01:27:32

C'est clair que Pedro doit avoir la haine de pas avoir eu un milieu de qualité comme ça :(

ocean18
ocean18
Niveau 9
03 août 2008 à 01:37:27

ouais mais je trovue qu'on sousestime la performance de pancrate sur ce match.. il a pas mis 2 buts parcequ'il y a de bon passeurs, il a mis 2 buts parceque lui autant que les autres a ete tres bon, affute, bien placé, et a une vitesse de pointe excelente.. N'oublions pas qu'il a fait preuve d'adresse devant le but que des luyindula ou diané auraient peut etre meme pas mis ca se trouve

Karim-Ziani
Karim-Ziani
Niveau 6
03 août 2008 à 01:43:12

Moi ce que je trouve c'est que vous vous enflammez un peu vite.

Quand on fait la saison que vous avez l'année derniere c'est pas un match amical à moitié réussi et 4 nouvelles recrues qui vont tout changer.
Ne pensez pas passer de la lutte pour le maintien à la lutte pour le titre.

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
03 août 2008 à 01:43:16

http://www.dailymotion.com/search/psg/video/x6bn2o_david-ngog-rangers-vs-liverpool_sport

c'est horible..lol

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
03 août 2008 à 01:44:51

ah ok le but qu'il aurait été incapable de mettre au psg :-(

La vidéo du moment