CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
03 août 2008 à 00:30:47

Sakho est trop tendre pour être titulaire en défense stop la lèche Gino, il jouerait au Mans personne en parlerait :-(

Sessegnon a été intéressant faut qu'il confirme en championnat :(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
03 août 2008 à 00:32:21

Milieu dantesque certes avec Séssegnon (très important dans le système: il a cette créativité qui nous manquait :cool: ), attaque qui pourrait être pas mal avec Kezman mais défense moyenne :(
Ça serait con d'avoir une si belle équipe si c'est pour avoir une défense comme ça (surtout les non-titulaires type Bourillon ou Traoré) :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:32:58

Sakho trop tendre, je trouve pas, Nuno Gomes on l'a pas vu, il a été sur dans ces interceptions, niveau jeu de tête aussi, à part sa bourde, rien à dire sur son match encore une fois.

Et de deux, Sessegnon était au Mans et je pense que personne ne se doutait qu'il était aussi précieux, 9M€ ça me semblait beaucoup pour lui mais à présent je commence à penser qu'il les vaut vraiment.

Rone78
Rone78
Niveau 8
03 août 2008 à 00:32:59

tan ke Paul La Gouine et la on n'y arrivera pas :snif2:

ps:kel utiliter de mettre bourillon:honte (et jouer avec 3 mil def)a la place de sessegnon :cool: ce ki coute toute les relation avec l'avant-centre:dehors

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
03 août 2008 à 00:33:23

Quelles sont les pistes les plus chaudes pour un DC :question:

Parce que Basa et Puygrenier c'est déjà mort...

pro2009
pro2009
Niveau 8
03 août 2008 à 00:33:33

moi je suis un peu optimiste mais vraiment un tout petit peu car quand g vu le match des lyonnais et puis le match de ce soir je pense qu'on est capable de faire quelquechose mais les matches amicaux restent des matches amicaux

Karim-Ziani
Karim-Ziani
Niveau 6
03 août 2008 à 00:37:36
  1. Je préfère l'équipe de Paris. J'assume, j'aime mon club et surtout son milieu de terrain dantesque dans la récupération et efficace et rapide pour se projeter vers l'avant, avec des mecs pour tenir la baraque comme Makélélé, Giuly, Rothen, Camara, Armand.

Oui parce que tu aimes le club mais objectivement MArseille est devant sur le papier.

Hilton Taiwo Mandanda HBA Koné Cissé Valbuena Cana Cheyrou Niang

Bref je vais pas tous les dire mais voila quoi sérieux le seul que je rage c'est Makélélé et Hoarau si il confirme le reste me fait ni chaud ni froid... :(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
03 août 2008 à 00:37:51

Moi j'aurais aimé Basa, les seules autres pistes ce sont des joueurs moyens de L1 :( Pour moi c'est soit on prend un DC de très grande valeur soit on prend rien (pas besoin d'un Monsoreau ou Muller) :-(

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
03 août 2008 à 00:38:45

J'aurais également aimé Basa, qui aurait été une excellente recrue...mais bon, qu'il aille prendre son fric ailleurs, le mercenaire :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
03 août 2008 à 00:40:47

Et voilà je rentre et je viens de voir que mon poulain avait claqué un doublé :coeur:

Pancrate :coeur:

PS : j'ai toujours pensé que ce mec si on l'avait fait joué en pointe avec Pauleta aurait été très bon :ok:

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
03 août 2008 à 00:42:09

Ouai enfin si il était si génial que ça il se serait imposé en 3 saisons aux clubs :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:42:44

Oui parce que tu aimes le club mais objectivement MArseille est devant sur le papier.

Hilton Taiwo Mandanda HBA Koné Cissé Valbuena Cana Cheyrou Niang

Bref je vais pas tous les dire mais voila quoi sérieux le seul que je rage c'est Makélélé et Hoarau si il confirme le reste me fait ni chaud ni froid... :(

J'attend de voir l'équilibre entre tous ces joueurs, c'est bien d'aligner les noms mais après faut trouver un équilibre.

A Paris au vu des matchs amicaux et celui de ce soir, notre équipe est équilibrée, certes on a encore des lacunes, mais au moins l'équilibre est là.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
03 août 2008 à 00:42:51

Basa a encore quelques chances de signer chez nous... Il a été relancé récemment.

Sinon la mauvaise affaire du siècle c'est Puygrenier il était disponible pour 4M€, était intéressé et on a pas insisté... Aussi incompréhensible que le transfert de Diané.

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
03 août 2008 à 00:43:13

Les dirigeants ont encore une piste sérieuse pour un DC :question:

Karim-Ziani
Karim-Ziani
Niveau 6
03 août 2008 à 00:45:35

Ginola j'ai bien précisé sur le papier l'OM est loin devant
Ensuite l'année dernière l'équilibre était bon et l'effectif n'a pas trop bougé à voir si HBA saura mené le jeu aussi bien que Nasri et Hilton je sais pas si t'as regardé OM-TFC mais que ce soit pour la passer au milieu ou bien même la mettre directement sur un attaquant il est très bon.

Je pense que avec cette effectif et sous Gerets l'OM peut aller très loin.

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
03 août 2008 à 00:48:45

Basa, j'en veux plus.

Après un coup de pu** comme il nous a fait je n'en veux plus.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:49:09

J'ai pas regardé. Mais si Marseille joue encore en losange, je donne pas chère de votre peau, vrai je déteste la formation en losange un gros pressing constant au milieu ( Tiens tiens Makélélé - Clément ) et puis l'équipe est coupée en deux... :cool:

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
03 août 2008 à 00:49:30

Basa on n'en sait rien, aucun nom précis en défense :ok: Autant sur le plan de l'attaque on sait que ça sera soit Briand soit Kezman (plus ce dernier apparemment), autant en DC c'est le grand mystère: aucune comm' clair :(

Mais Basa c'est quand il veut :coeur:

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
03 août 2008 à 00:51:46

J'espère en tout cas qu'on recrutera pas Muller :malade:

tend0s
tend0s
Niveau 16
03 août 2008 à 00:52:13

je verrais bien DELPIERRE de stutgart :p lol

La vidéo du moment