CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
03 août 2008 à 00:08:46

ouf poteau :-(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
03 août 2008 à 00:12:05

Pendant une mi-temps j'ai rêvé et puis... triste retour à la réalité :(
Achat d'un défenseur dantesque impératif :ok:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
03 août 2008 à 00:12:21

Quel coaching encore une fois de la part de PLG :cool:

pro2009
pro2009
Niveau 8
03 août 2008 à 00:14:24

bon match quand meme du psg ils ont bien joues maitenant on va attendre le moment de verite contre monaco je voudrai savoir vos impression apres se match nul du psg

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:15:00

Putain mais arrêtez de tout dramatiser, Sakho avant son erreur a été irréprochable et après aussi, ensuite vu le niveau de jeu qu'on a montré en seconde mi temps avant la sortie de Sessegnon je me fais pas de souci, on a pas trop forcé en on menait 2-0 tranquille, franchement Sessegnon va nous apporter énormément, le côté gauche est royal, les appels de balles de Pancrate l'ont été aussi.

Sakho - Camara très solide, franchement je me fais pas de souci, rien que l'équipe aligné ce soir est bien meilleure que celle qu'on a eu l'année dernière alors qu'il manquait du monde.

Par contre, Landreau je comprend maintenant pourquoi il ne monte pas sur les corners, il n'a pas de détente, il ne décolle pas, on l'a vu sur le but de Makukula il décolle pas du sol, pareil sur les corners.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:16:31

Puis en seconde période on a vraiment haussé notre niveau de jeu, on a vu du jeu a une touche vers l'avant ce qu'on avait plus vu depuis quelques années. Ok on prend un but venu d'ailleurs et un autre sur une bourde de Sakho mais faut pas dramatiser, puis Sakho je le répète il le faut titulaire, il a été impériale hormis son erreur.

Pancratinho
Pancratinho
Niveau 7
03 août 2008 à 00:16:39

Personnellement j'ai trouvé que ce match a montré de bonnes choses :ok: Du moins que l'équipe de départ (la plus proche du 11 type :ok: ) a démontré qu'elle pouvait faire peur :oui:

Ensuite ben le coaching de PLG :-(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
03 août 2008 à 00:16:54

Je plussoie ginola, tres belle prestation :cool: !

Mais y'a clairement eu une pendant et apres Sessegnon :(

Le remplaçant de Pauleta ne sera pas un attaquant mais un milieu, je l'annonce :ok:

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
03 août 2008 à 00:17:36

Sessegnon se barre au Real à la fin de la saison, suite à la relégation du PSG, dont il a été le seul bon joueurs :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:19:13

J'espère que t'es pas ironique Nikot :(

Franchement Paris m'a fait plaisir ce soir alors que ce n'est qu'un match amical.

J'attend encore les premiers pas de Giuly, avec le jeu qu'on a produit a une touche rapide, puis les centres millimétrés de Rothen, franchement on va faire très mal, et le pire c'est qu'on ai pas attendu donc l'effet de surprise fera très mal...

Mulumbu - Clément on été assez bon, alors Makélélé - Clément :bave:

Avec Chantôme pour suppléer Sessegnon putain, enfin on aura le choix au milieu :cool:

Andy_Shrek
Andy_Shrek
Niveau 3
03 août 2008 à 00:19:19

Trés technique Garcia quand même , j'aime bien la gueule du PSG cette saison

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
03 août 2008 à 00:20:43

Sakho une faute par match :( A ce niveau c'est déjà beaucoup trop :-( Qu'il soit notre défenseur central n°3 ok, mais pas titulaire toute une saison même si je l'aime bien Sakho :coeur:

Karim-Ziani
Karim-Ziani
Niveau 6
03 août 2008 à 00:22:05

Je préfere celle de l'OM et vous aussi d'ailleurs en étant objectif biensur.

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
03 août 2008 à 00:23:28

Ne nous enflammons pas, les amis :(

On s'est fait remonter 2 buts, et ça, ça m'inquiete :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
03 août 2008 à 00:23:56

Sessegnon, notre maître à jouer :coeur:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:24:45

Je préfère l'équipe de Paris. J'assume, j'aime mon club et surtout son milieu de terrain dantesque dans la récupération et efficace et rapide pour se projeter vers l'avant, avec des mecs pour tenir la baraque comme Makélélé, Giuly, Rothen, Camara, Armand.

En 4-2-3-1 on est très bien équilibré entre stabilité défensive et l'offensive.

Garcia il a fait de bons enchainements côté droit, je dis pas qu'il doit être titulaire surtout que Ceara semble en très bonne forme mais j'aimerai bien qu'on le garde.

pro2009
pro2009
Niveau 8
03 août 2008 à 00:26:04

est-ce que apre se match vous etes optimiste ou pessimiste ou il faut attendre les premiers du psg pour se faire un idee ???
:question:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 août 2008 à 00:27:20
  1. Jambes_De_Bois Voir le profil de Jambes_De_Bois
  2. Posté le 03 août 2008 à 00:23:28 Avertir un modérateur
  3. Ne nous enflammons pas, les amis :(

On s'est fait remonter 2 buts, et ça, ça m'inquiete :(

Moi ça m'inquiète pas, faut pas zapper que ce n'était qu'un match amical, même si les mecs se sont donnés ça reste qu'un match amical. Sakho en match officiel je pense vraiment pas qu'il aurait tenté un contrôle du genou par exemple.

Et puis j'espère que Kezman viendra, parce que vu la forme de Sessegnon et notre côté gauche dantesque, il en plantera des buts, même Pancrate s'est baladé ce soir seul en pointe, alors un Kezman, il sera encore mieux servi que ce qu'il était au PSV. :cool:

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
03 août 2008 à 00:27:32

Moi j'attends au moins les 5 premiers matches :(

J'ai jamais fait confiance aux matchs amicaux, qui sont plus des matches où on essaie des choses que des véritables tests :ok:

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
03 août 2008 à 00:29:38

Je reste optimiste du fait qu'on a fait un bon match avec une seule de nos recrues mais il faudra attendre les premiers matches pour voir ce que l'on peut attendre cette saison. D'autant plus qu'il va falloir commencer à 100% avec un déplacement à Monaco suivi de la réception de Bordeaux :ok:

La vidéo du moment