CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 août 2008 à 12:27:50

oublier wiltord quoi il a 34ans et rennes veut meme plus de lui a moins qu'il prenne la place de luyindula sur le banc. voir wiltord entrer quand on est mene c'est toujours plus rassurant que lulu-la-chevre.

apres le guen veut tellement briand et kezman est tellement proche que je nous vois bien avoir les deux dans ce cas on aura pas de DC :-( ou un genre ayala plutot

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 août 2008 à 12:31:32

imaginez everton va a fluminense et la il claque 20buts en une saison :ouch:

Gael_Kakuta
Gael_Kakuta
Niveau 9
01 août 2008 à 12:32:09

Makélélé et Giuly sont bien out pour le tournoi chez les morues ? :(

ocean18
ocean18
Niveau 9
01 août 2008 à 12:34:20

t'as quoi contre marchal? Il est tres bon!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 août 2008 à 12:51:29

Si je devais faire une liste de défenseurs centraux à recruter, il arriverait très très loin... derrière Ciani déjà. :(

Je préfère encore Monsoreau, c'est dire... et 1000 fois Sakho, cela va sans dire. Sans déc si on prend un DC faut que ce soit un bon, sinon faut laisser Sakho. Diakhaté ou rien en gros, puisque "Basa n'ira à 99% pas à Paris". :-(

gswarriors
gswarriors
Niveau 10
01 août 2008 à 12:59:55
  1. Citer Ignorer Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 01 août 2008 à 12:51:29 Avertir un modérateur
  3. Si je devais faire une liste de défenseurs centraux à recruter, il arriverait très très loin... derrière Ciani déjà. :(

Je préfère encore Monsoreau, c'est dire... et 1000 fois Sakho, cela va sans dire. Sans déc si on prend un DC faut que ce soit un bon, sinon faut laisser Sakho. Diakhaté ou rien en gros, puisque "Basa n'ira à 99% pas à Paris". :-(

Pour avoir vu jouer les 2 très sincèrement ciani a sa taille mais après les dégagements la vitesse et le placement sont loin d'être des qualités chez lui alors que marchal est un bon joueur qui peut tourner avec sakho en coup de moins bien :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 août 2008 à 13:13:14

Y'a pas de "coup de moins bien" qui tienne, la meilleure solution c'est soit on prend un très bon défenseur central soit on fait confiance à Sakho. C'est pas Marchal qui va pouvoir revendiquer une indiscutable place de titulaire, et si c'est pour faire le nombre, on a déjà ce qu'il faut.

De toute façon c'est Lorient qui l'a proposé, pas Paris qui l'a sollicité, donc ça devrait tomber à l'eau. :)

ocean18
ocean18
Niveau 9
01 août 2008 à 13:35:36

et ta vu beaucoup de match de marchal l'an dernier? J'avoue ne pas en avoir vu beaucoup mais les 4 que j'ai vu il avait ete tres bon..

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
01 août 2008 à 13:40:49

D'accord il était très bon(à Lorient...), mais rien de plus que Sakho(à Paris...) :(

Et "en coup de moins bien", on a quand même Bourillon qui est largement supérieur à Marchal et Traoré(qui lui est égal...)
Bourillon a raté la saison dernière, mais je reste persuadé qu'il peut largement remplacer Sakho en cas de baisse de régime de celui-ci.
Donc je soutiens complètement Maxi_Rodriguez sur ce coup :ok: :)

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 août 2008 à 13:46:16

Transferts - Une nouvelle offre pour le duo Briand – Wiltord

[ Transferts - Vendredi 01 Août 2008 - 13h07 ]
Le club parisien pourrait formuler très prochainement une nouvelle offre pour le duo Briand – Wiltord

Si l’on en croit les informations parues dans le quotidien Le Parisien de ce jour, le club de la capitale pourrait formuler dans les prochaines heures une nouvelle offre pour l’attaquant rennais Jimmy Briand.

Cette offre serait une nouvelle fois revue à la hausse (soit plus de 8,5 millions d’euros) et engloberait son compère de l'attaque rennaise, Sylvain Wiltord.

Ce montage présenterait le double avantage de permettre au club parisien de disposer d’une solution alternative à Ludovic Giuly sur le flanc droit parisien en la personne de Sylvain Wiltord tout en permettant aux dirigeants rennais de garder la face devant les 10 millions réclamés pour leur attaquant Jimmy Briand.

La solution Mateja Kezman est donc pour le moment en suspens mais pourrait très rapidement se débloquer en cas de nouveau refus des dirigeants rennais sur ce qui ressemble à une ultime offre parisienne pour récupérer Jimmy Briand.

si ils acceptent ils signent chez nous si ils refusent kezman signe chez nous :(

Roll_with_it
Roll_with_it
Niveau 5
01 août 2008 à 13:58:48

Wiltord on aurait du le prendre il y a 4 ans quand il est revenu en France :oui:
Maintenant il est fini et en plus doit avoir un salaire de fou, donc pour moi c'est non :(

nofa
nofa
Niveau 10
01 août 2008 à 13:59:26

Je veux pas de Wiltord :(

Faudrait peut etre recruter un peu plus jeune parce qu'a ce rythme la on refait l'equipe en fin de saison :(

gswarriors
gswarriors
Niveau 10
01 août 2008 à 14:05:04

et ta vu beaucoup de match de marchal l'an dernier? J'avoue ne pas en avoir vu beaucoup mais les 4 que j'ai vu il avait ete tres bon..

J'ai vu une quinzaine de match et marchal est meilleur après ce n'est pas un titulaire indiscutable mais les 2 (sakho et marchal qui tournent) ce n'est pas pourri mais aujourd'hui les très bons défenseurs sont rares..

ocean18
ocean18
Niveau 9
01 août 2008 à 14:05:46

Briand est pas jeune peut etre? Wiltord il coute que d'alle dans le transferts ya meme pas a en parler de lui le stade veut juste s'en debarasser

ocean18
ocean18
Niveau 9
01 août 2008 à 14:06:43

et marchal pourrait pas jouer a droite? Ile me semble l'avoir vu jouer en lateral une fois justement et il avait ete bon

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
01 août 2008 à 14:08:35

Ba oui mais c'est pas parce qu'on veut Briand qu'on doit acheter tous les joueurs dont ils veulent se débarasser :(
Et Marchal à Paris, non merci :)
Je préfere encore Ceara à droite :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 août 2008 à 14:09:24

mais putain on s'en branle de marechal c'est juste une rumeur et c'est pas nous qui engagons le joueur :honte:

Jambes_de_bois
Jambes_de_bois
Niveau 8
01 août 2008 à 14:12:06

Sincère Nain nous prend vraiment pour des pigeons :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
01 août 2008 à 14:16:04

Perso je le preferais a ceara quand meme, en tout cas des match que j'ai pu voir c'etait plus solide etsérieux.

Wiltord on l'achete pas il est gratos, c'est juste un pretexte pour s'en debarasser,mais meme sans wiltord ils auraient demander ce prix la quasiment pour briand

ocean18
ocean18
Niveau 9
01 août 2008 à 14:21:54

apres je suis d'accord on s'en fout de marchal j'en parlais juste car j'etais etonné qu'on puisse le trouver si mauvais que ca, alors que le pe ude match que j'avais vu il avait ete tres tres bon.

Bref, giuly quio joue ce week end avec une entorse aussi petite soit elle c'est etrange poruvu qu'il se blesse pas pour monaco, makelele lui c moins risqué

La vidéo du moment