CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:31:08

Le stage est encore en cours jusqu'au 19 septembre mais j'en peux déjà plus :( j'ai rien à faire c'est horrible comment ça glande :( je préfererai être en vacances tant qu'à faire.

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:31:31

Oui c'est ça Oscar , pas Pedro :rire:

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:34:09

S'il est encore là c'est qu'il a du taper dans l'oeil de La Guine :(

DontWorry-BeApi
DontWorry-BeApi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:36:24

Putain je rage de pas l'avoir vue :-((

Qui d'autre ne se donnait pas a fond :question:

Vincent_Oignon
Vincent_Oignon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:38:29

D'apres ce que je l'ai lu le Hondurien est assez bon, techniquement et physiquement, mais manque clairement d'intelligence dans le placement :(

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 13:42:11

B.Mendy va rompre son contrat en janvier on pourra le recuperer vous verrez :ok:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:43:47

oué je te comprends :hum: rien de tel que les vacances :coeur:

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
31 juillet 2008 à 13:59:32

Les Parisiens se sont retrouvés ce jeudi matin au Camp des Loges, mais Claude Makelele et Ludovic Giuly manquaient à l'appel. Les deux hommes sont restés aux soins. L'ancien milieu de terrain de Chelsea souffre d'une contracture à la cuisse droite, mais cette blessure ne semble remettre en cause sa présence au tournoi de Guimaraes (Portugal), qui se dispute du 1er au 3 août entre le PSG, le Benfica Lisbonne et Victoria Guimaraes. Concernant Ludovic Giuly, l'inquiétude est également minime du côté du PSG. L'ancien Romain souffre d'une entorse de la cheville droite, suite à un choc avec Sammy Traoré, survenu à l'entraînement de mercredi.

Bon ba visiblement, il n'y a rien de grave :)

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:06:07

L'ancien défenseur de Fulham, Philippe Christanval (29 ans, 1 match de Premier League l'an passé) veut revenir jouer en France. D'après une information publiée par Le Dauphiné Libéré, le joueur libre de tout contrat a informé Grenoble qu'il était prêt à signer cet été. Reste à savoir si le staff isérois compte lui donner une chance de se relancer en Ligue 1... (Par Vincent Bogard)

Etonnant qu'on l'ait pas approché

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:10:39

Deux jeunes gardiens de but à l'essai

Le PSG continue de chercher son troisième gardien pour le groupe professionnel. Le staff parisien continue d’observer de jeunes joueurs prometteurs.
Anthony Martin (19 ans), jeune vendéen en provenance de la Roche-sur-Yon (CFA 2) et Jérôme Scolan (19 ans) du Toulon Var FC (CFA 2) se sont entraînés ce matin, sous les yeux de Christian Mas, l’entraîneur des gardiens du PSG.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:12:44

Inquiétude minime pour Giuly alors qu'il a une entorse de la cheville droite ? Bizarre. :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:13:35

C'est peut-être pas une grosse entorse :ok:
Qui dit entorse ne dit pas forcement grave :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:29:49

Je pense surtout que c'est parce que c'est le PSG et qu'il y a de quoi te remettre vite fait en selle. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:33:34

Réaction - Le Guen insiste pour Briand
[ Réaction - Jeudi 31 Juillet 2008 - 13h46 ]

Le technicien parisien réitère son désir de recruter Jimmy Briand.

Si le président du club breton s'énerve de l'intérêt du PSG pour son attaquant international A', Le Guen n'en a cure et souhaite toujours recturer le natif de Vitry sur Seine. Après la fin de l'entraînement quotidien, il a déclaré : "Je veux Briand, je le dis depuis longtemps. Après je sais très bien qu'il y a des choses faisables et d'autres qui le sont plus difficilement mais en ce qui me concerne j'ai toujours été très clair".

Concernant Patrick Müller, même si Le Guen dit aimer le joueur, il préfère tempérer les ardeurs puisque le défenseur suisse ne serait "pas une priorité". De quoi être soulagé...

Ouuuuuuuf pour le banquier ramollo bouffeur de Lindt. :content:

ocean18
ocean18
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:34:11

Une entorse c'est pas forcemebnt grave, mais ce qui est grave c'est qu'il peut pas s'entrainer pendant ce temps la et preparer la saison deja qu'il avait du retard sur le groupe..

Et en plus ca va necessiter une réeducation meme aussi courte soit elle

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 juillet 2008 à 14:47:58

31/07/2008 14:11
Foot - L1 - PSG - Makelele aux soins

Les Parisiens se sont retrouvés ce jeudi matin au Camp des Loges, mais Claude Makelele et Ludovic Giuly manquaient à l'appel. Les deux hommes sont restés aux soins. L'ancien milieu de terrain de Chelsea souffre d'une contracture à la cuisse droite, mais cette blessure ne semble pas remettre en cause sa présence au tournoi de Guimaraes (Portugal), qui se dispute du 1er au 3 août entre le PSG, le Benfica Lisbonne et Victoria Guimaraes. Concernant Ludovic Giuly, l'inquiétude est également minime du côté du PSG. L'ancien Romain souffre d'une entorse de la cheville droite, suite à un choc avec Sammy Traoré, survenu à l'entraînement de mercredi.

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:49:15

Oui c'est posté en haut de la page. :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 juillet 2008 à 14:50:10

J'ai regardé l'heure donné sur lequipe.fr et c'était écrit 14h11 :( :-( Du coup je me suis arrêté au post de Ulquiorra :( :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:02:02

Ptain c'est quand ils veulent pour valider mon avatar dantesque là :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:03:20

Réaction - Le Guen insiste pour Briand
[ Réaction - Jeudi 31 Juillet 2008 - 13h46 ]

Le technicien parisien réitère son désir de recruter Jimmy Briand.

Si le président du club breton s'énerve de l'intérêt du PSG pour son attaquant international A', Le Guen n'en a cure et souhaite toujours recturer le natif de Vitry sur Seine. Après la fin de l'entraînement quotidien, il a déclaré : "Je veux Briand, je le dis depuis longtemps. Après je sais très bien qu'il y a des choses faisables et d'autres qui le sont plus difficilement mais en ce qui me concerne j'ai toujours été très clair".

Concernant Patrick Müller, même si Le Guen dit aimer le joueur, il préfère tempérer les ardeurs puisque le défenseur suisse ne serait "pas une priorité". De quoi être soulagé...

LE GUEN VA TE FAIRE VOIRE AVEC TES JOUEURS DE CURLING QUI VALENT PAS LE PIRE DEFENSEUR DU MONDE :-(( :-(( :-((

La vidéo du moment