CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
31 juillet 2008 à 09:53:46

cid :malade:
Diakhaté ou Basa ou Sakho, rien d'autre :(

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:27:21

À 35 ans, Roberto Ayala ne veut pas raccrocher les crampons. Relégué en deuxième division espagnole avec le Real Saragosse, l’Argentin ne souhaite pas vraiment évoluer à l’échelon inférieur d’autant qu’il ne lui reste plus beaucoup d’années avant de mettre un terme à sa carrière. Son agent continue de lui chercher des solutions et la dernière en date serait le Paris Saint-Germain.

Mis au courant de l’intérêt parisien pour les joueurs expérimentés, le quotidien espagnol Equipo révèle que le représentant du joueur a atterrit hier en France pour offrir les services de son joueur au PSG. L’agent compte sur la prochaine naturalisation espagnole d’Ayala pour convaincre les Franciliens, mais la tâche s’annonce compliquée, car le salaire du stoppeur pose problème.

Avec 2,5 M€ perçus chaque année, Ayala dispose d’un salaire important pour un joueur de 35 ans. Après avoir fait des concessions financières avec Claude Makelele, reste à savoir si Paris voudra en faire de même pour l’ex-international albiceleste.

:) :) :) :) :) :)

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:29:05

:malade:
Pourquoi pas Desailly non plus :(

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:33:21

Ayala :coeur: :coeur:

rEzn
rEzn
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:34:18

Ayala :coeur:

Pancrate reste :fier:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:34:18

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1039996/Silvestre-keen-hold-lucrative-United-testimonial-despite-PSGs-interest.html

Silvestre et Saha, c'est mort :(

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:37:36

ok silvestre c'est un mercenaire et saha prefere s'enterré en angleterre :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:38:40

ayala :coeur: silvestre on lui file les 1millions et il vas pas nous faire chier :-(

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:39:46

Pisté par plusieurs clubs français comme le FC Nantes, Paris, Monaco ou plus récemment par Nancy, l’attaquant brésilien Dagoberto attend de voir si l’intérêt de ces formations va se concrétiser. Joueur de São Paulo depuis deux saisons, le joueur de 25 ans est capable d’évoluer en pointe, mais également sur les côtés. Auteur de 10 buts en 39 matches depuis ses débuts sous le maillot pauliste, l’ancien buteur de l’Atlético Paranense est régulièrement cité en Europe.

Contacté par nos soins, son agent nous a confirmé que son protégé était bien la cible d’équipes françaises. « Oui, je vous confirme qu’il existe bien un intérêt de la part de Nantes, Paris et Monaco. Pour Dagoberto, ce serait un plaisir de jouer en Europe, mais le club nous a indiqué qu’aucune offre concrète n’est arrivée. Néanmoins, il dispose d’une bonne situation à São Paulo donc on n’est pas pressé. »

Déclaré intransférable par ses dirigeants, le joueur dispose d’une clause de 7 M€. Mais son représentant nous a informés qu’un transfert en hiver serait la solution la plus appropriée pour son poulain. « Son but est d’être champion avec son club donc un transfert en janvier serait meilleur, mais bon si une belle offre se présente, on ne sait jamais. »

Après les deux flops qu’ont été Everton et Souza au PSG, Dagoberto a peu de chances de débarquer en Europe d’ici six mois. Les clubs français ne souhaitant vivre la mésaventure qui a conduit les Parisiens à se séparer de ses deux joueurs dès cet été. Enfin, après la signature d’Ivan Klasnic, nantes semble s’être retiré de la piste, laissant place au PSG bien que Monaco fait figure de favori. Les Parisiens ayant concentré leurs efforts sur Mateja Kezman.

http://fr.youtube.com/watch?v=jLMeiULuvvY

ok lui c'est un everton santos en puissance :( faut resté sur kezman serieux :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:47:11

mais putain arretez avec everton ce mec a joué deux saisons et a marqué 1buts dans toute sa carriere arretez de comparer tout les attaquants bresiliens a everton :-((

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
31 juillet 2008 à 10:49:29

Vous enflammez pas avec AYala la rumeur sort de nul part y'a aucun quotidien espagnol qui s'appelle Equipo, ça serait d'ailleur ridicule comme nom :(

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:51:31

Equipo = Equipe :(

On a pas un journal nous qui s'apelle l'equipe ? :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
31 juillet 2008 à 10:55:25

et alors ça n'empeche pas que c'est ridicule :(

et je peux t'assurer que y'a pa le moindre quotidien, hebdomadaire ou mensuel intitulé Equipo en Epsagne :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:56:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-919-0-1-0-0.htm#message_1358410
| Citation de : Jerome_Grozen
| Date du message : 31 juillet 2008 à 10:55:25
| Contenu du message :
| "et alors ça n'empeche pas que c'est ridicule :(
|
| et je peux t'assurer que y'a pa le moindre quotidien, hebdomadaire ou mensuel intitulé Equipo en Epsagne :ok:
"

http://www.diarioequipo.com/noticias/noticia.asp?pkid=22772

Hum.

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:57:28

Et toc :(

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
31 juillet 2008 à 10:57:43

:(
Perso ça me ferait chier qu'il vienne Ayala, je préfere Basa ou Diakhaté :ok:
Je préfererai même ne pas recruter et titulariser Sakho et redonner sa chance à Bourillon(qui la mérite à mon avis...)

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:59:21

Ayala a etait superbon au mondial 2006 puis apres plus entendu parler de lui :(

Mais j'aime bien ce joueur :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:00:47

Super le quotidien régional en bois distribué dans 3 bleds style Huesca et Teruel :-(

Au temps pour moi :ok:

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:05:48

pourquoi on me croit jamais :question:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:04:59

Coucou :(

Voila je suis en Argentine pas loin de Buenos Aires, il est 7 heures du matin et j'aimerais donc savoir quelles sont les dernières rumeurs pour le PSG :question:

Voila c'est tout :)

PS : Le maillot de River Plate :coeur:
PS2 : Je ne suis pas Eric_A10balles puisque j'ai donné ce pseudo a un mec avec tectonique dans son nom :(

La vidéo du moment