PSG : Gallas dément tout contact
Sur son site officiel (www.williamgallas.net), le défenseur international français d'Arsenal, William Gallas, dément tout contact avec le Paris Saint-Germain.
« Je ne sais pas d'où vient cette rumeur mais je n'ai jamais eu de contact avec le PSG… déclare William Gallas sur son site officiel (www.williamgallas.net). Je sais juste qu'ils essaient de revenir au plus haut niveau après une période très difficile, et je pense que leur recrutement va dans le bon sens. Personnellement, je me sens très bien à Arsenal, à la fin de cette saison il me restera un an de contrat et un retour en France n'est, pour l'instant, pas à l'ordre du jour. »
PSG : Clément, départ ou prolongation ?
Bien que Paul Le Guen a assuré son désir de conserver le milieu de terrain Jérémy Clément dans son effectif malgré l’arrivée de Claude Makelele au club, ce dernier fait une nouvelle fois parlé de lui dans la presse.
Comme nous le révèle le quotidien Le Parisien, le milieu de terrain du PSG, Jérémy Clément serait suivit par le club allemand d’Hambourg qui lutte actuellement pour enrôler le lyonnais Kim Kallstrom. Toutefois, toujours selon l’hebdomadaire francilien, Clément serait beaucoup plus proche d’une prolongation de contrat jusqu’en 2012 qu’un départ. Les prochains jours nous en apprendrons plus a ce sujet.
Dagoberto : « Paris est intéressé.»
Convoité par plusieurs clubs en Europe, Dagoberto a affirmé que le PSG faisait parti de ces clubs là mais qu'aucune offre n'est sur la table.
Très proche du PSG il y a de cela deux ans, cet attaquant brésilien pouvant aussi évoluer sur les côtés avait fini par rejoindre Sao Paulo. Mais voilà, il attire toujours les écuries européennes et selon son agent, Paris chercherait à l'enroler : « Oui, je vous confirme qu’il existe bien un intérêt de la part de Nantes, Paris et Monaco. Pour Dagoberto, ce serait un plaisir de jouer en Europe, mais le club nous a indiqué qu’aucune offre concrète n’est arrivée. Néanmoins, il dispose d’une bonne situation à São Paulo donc on n’est pas pressé. »
Mais étant donné l'état avancé sur le dossier Kezman, il est peu probable que les dirigeants parisiens décident du jour au lendemain de recruter deux attaquants. Le prix du joueur est évalué à 7 M€.