CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 juillet 2008 à 01:30:53

on est* :(

tend0s
tend0s
Niveau 16
31 juillet 2008 à 01:31:52

quel forum 77drice ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 juillet 2008 à 01:39:55

C'etait bien "on n'est" (on dit "nous ne sommes", donc on dit aussi "on n'est")

C'etait ma petite parenthese innutile de la soirée :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 juillet 2008 à 01:41:03

Et bien je n'étais pas sûr :-(

Merci de ta précision :ok:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
31 juillet 2008 à 02:25:03
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 01:39:55 Avertir un modérateur
  3. C'etait bien "on n'est" (on dit "nous ne sommes", donc on dit aussi "on n'est")

il y a pas de négation... Donc c'était bien "on est sur de rien"

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 juillet 2008 à 02:30:54

Hum, si on peut dire "nous ne sommes sur de rien" alors il faut dire "on n'est sur de rien" c'est comme ça que ça marche le français theoriquement :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:33:27

Des nouvelles de Thuram ?

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
31 juillet 2008 à 02:34:27

Bah désolé mais "Nous ne sommes sur de rien" ce n'est pas français :)

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:52:06

le grand sage a raison :(

négation + rien = quelque chose (diff de rien)

on n'est sur de rien = on est sur de quelque chose

don c'était bien "on est" :(

ps: je sais osef :-( :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
31 juillet 2008 à 09:13:55

Thuram c'est mort sinon il aurait déjà annoncé qu'il signait tu crois pas :question:

Sinon pour ceux qui disent qu'on a encore de la tune allez faire un tour sur all psg, il paraîtrait que Colony qui est en difficulté n'aurait en fait rien injecté pour les transferts cette année et aurait conseillé a CV de ne se baser que sur l'argent des ventes... Voir la suite du raisonnement pour comprendre mais ca se tient : les départs précipités, le retard pour conclure les achats etc...

Bref à bien y regarder les arrivées ne sont QUE des bonnes affaires, pas de gros coup à hauteur de 10 millions d'euros comme dans les autres clubs

C'est pas nouveau mais Colony c'est bel et bien des gros crevards :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:18:00

PSG : Gallas dément tout contact

Sur son site officiel (www.williamgallas.net), le défenseur international français d'Arsenal, William Gallas, dément tout contact avec le Paris Saint-Germain.

« Je ne sais pas d'où vient cette rumeur mais je n'ai jamais eu de contact avec le PSG… déclare William Gallas sur son site officiel (www.williamgallas.net). Je sais juste qu'ils essaient de revenir au plus haut niveau après une période très difficile, et je pense que leur recrutement va dans le bon sens. Personnellement, je me sens très bien à Arsenal, à la fin de cette saison il me restera un an de contrat et un retour en France n'est, pour l'instant, pas à l'ordre du jour. »

PSG : Clément, départ ou prolongation ?

Bien que Paul Le Guen a assuré son désir de conserver le milieu de terrain Jérémy Clément dans son effectif malgré l’arrivée de Claude Makelele au club, ce dernier fait une nouvelle fois parlé de lui dans la presse.

Comme nous le révèle le quotidien Le Parisien, le milieu de terrain du PSG, Jérémy Clément serait suivit par le club allemand d’Hambourg qui lutte actuellement pour enrôler le lyonnais Kim Kallstrom. Toutefois, toujours selon l’hebdomadaire francilien, Clément serait beaucoup plus proche d’une prolongation de contrat jusqu’en 2012 qu’un départ. Les prochains jours nous en apprendrons plus a ce sujet.

Dagoberto : « Paris est intéressé.»

Convoité par plusieurs clubs en Europe, Dagoberto a affirmé que le PSG faisait parti de ces clubs là mais qu'aucune offre n'est sur la table.

Très proche du PSG il y a de cela deux ans, cet attaquant brésilien pouvant aussi évoluer sur les côtés avait fini par rejoindre Sao Paulo. Mais voilà, il attire toujours les écuries européennes et selon son agent, Paris chercherait à l'enroler : « Oui, je vous confirme qu’il existe bien un intérêt de la part de Nantes, Paris et Monaco. Pour Dagoberto, ce serait un plaisir de jouer en Europe, mais le club nous a indiqué qu’aucune offre concrète n’est arrivée. Néanmoins, il dispose d’une bonne situation à São Paulo donc on n’est pas pressé. »

Mais étant donné l'état avancé sur le dossier Kezman, il est peu probable que les dirigeants parisiens décident du jour au lendemain de recruter deux attaquants. Le prix du joueur est évalué à 7 M€.

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 09:22:29

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/armand-c'est-rassurant_sto1651282/story.shtml

un interview de armand de se matin tres interressant :ok:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:34:44

Le tournois c'est demain ? :(

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 09:38:22

oui :)

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
31 juillet 2008 à 09:40:08

"Selon l’hebdomadaire francilien, Clément serait beaucoup plus proche d’une prolongation de contrat jusqu’en 2012 qu’un départ." :bave: :ange:
S'il prolonge :fete:
On pourra bénir PLG sur ce coup là :)

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:45:29

Annoncé en Angleterre, Fabrice Pancrate pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain. C'est en tout cas le souhait de Paul Le Guen, l'entraîneur du club de la Capitale.

Malgré l'intérêt de quelques clubs français (Rennes), mais aussi étrangers (Hull City), Fabrice Pancrate, 28 ans, pourrait faire encore un bout de chemin avec le Paris Saint-Germain, Paul Le Guen souhaitant le conserver dans son effectif.

« L'an dernier, à la reprise, il était revenu avec des kilos en trop, en traînant les pieds. Cette fois, il est affûté, il a envie. Je juge en fonction de ce que je vois, je n'ai aucune raison de l'écarter. Il va être en concurrence cette saison », a déclaré l'entraîneur parisien après le match amical contre la Gantoise (2-1) samedi soir.

Auteur d'un but face à La Gantoise (2-1), samedi soir, l'ancien Manceau a encore un an de contrat avec le Paris Saint-Germain. La saison passée, il avait été prêté au FC Sochaux-Montbéliard.

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:47:47

pourquoi pas :ok:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:50:04

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_254419_Cherche-defenseur-central-desesperement.shtml

Tout sauf Muller :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:51:53

Oui je préfere Sakho alors :ok:

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
31 juillet 2008 à 09:52:53

wé pas muller :(

on a qu'a acheté cid :ok: