CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:13:40

:rire:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:17:18

:rire:
:peur:

franchement si c est ca le delire je prefere pas venir :-(

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:25:26

T´inquietes pas c´st pas du tout le délire :ok:

La légion est réservée au ados prépubères qui veulent se donner un style a Boulogne :ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:33:07

tu me rassure ...... un peu :-(
( si les jeunes veulent se donner un style boulogne en ecoutant ces conneries c est bien que les plus vieux l ont fait aussi. )

que ca se fasse ou pas ( si comme jte dis ya une place dans le vehicule qui t emmene ya pas de raison que je ne vienne pas ) , en tous cas , c est sympa de proposer emo :)

_jerryleelewis_
_jerryleelewis_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 05:35:10

06/12/2007
Foot-Transferts - Benachour veut partir de Russie

Après une saison et demie à Rubin Kazan (D1 russe), le milieu de terrain international tunisien Selim Benachour souhaite changer d´air. Alors qu´il lui reste deux ans de contrat, l´ancien joueur du Paris SG, Martigues, Troyes et Vitoria Guimaraes (Portugal) s´est verbalement mis d´accord avec ses dirigeants. « Ils m´ont dit qu´ils ne me retiendraient pas au cas où ils recevraient une proposition intéressante », nous a expliqué le champion d´Afrique 2004.

Benachour (26 ans) souhaite quitter la Russie simplement parce qu´il ne s´y est pas adapté. « Ni à la langue, ni au climat, ni vraiment au jeu. Et puis, le championnat russe n´est pas très médiatique... » Depuis quelques jours, il s´entraîne avec Dijon (Ligue 2), dont l´entraîneur, Serge Romano l´a eu sous ses ordres à Troyes en 2002-2003. « Cela me permet de garder le rythme au cas où je trouve un club lors du mercato », a conclu Benachour, qui aimerait poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre, « mais pas en France ». - A. Bi.

des nouvelles de benachour ;
notre ex-futur vedette No 10 :cool:

_jerryleelewis_
_jerryleelewis_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 05:36:36

Amara Diané :

« L’état d’alerte »

A l´issue de la séance du jour Amara Diané nous livre ses impressions sur la situation actuelle du club et l’ambiance au sein du groupe. L´Ivoirien espère une réaction et les trois points de la victoire dimanche à Auxerre, mais il s’attend également à « une rencontre difficile et engagée ». Entretien…

/images/photo_content/cp_4758065a8ebfediane_papier
1.jpgAu Camp des Loges, le jeudi 6 décembre

PSG.FR-. Amara, comment vis-tu la situation actuelle du PSG ?
Amara Diané : « Difficilement ! Je pense que nous sommes tous conscients qu’il faut réagir. C’est l’état d’alerte. Cela fait déjà un moment, mais là nous sommes vraiment au fond du trou. Nous devons tous nous mobiliser et rapidement, pour sortir de cette passe difficile. »

PSG.FR-. Quelle est l’ambiance au sein du groupe ?
Amara Diané : « Je pense que c´est beaucoup dire que la bonne humeur règne. L´ambiance est toujours positive malgré tout, mais nous sommes tous conscients que nous ne sommes pas bien. Nous sommes très calmes, sereins, nous discutons et réfléchissons beaucoup sur la situation dans laquelle nous sommes. Nous allons tout faire pour nous en sortir, mais pour cela il nous faut des points pour revenir très vite dans le championnat. »

PSG.FR-. Auxerre reste sur de bons résultats, comment abordes-tu ce déplacement ?
Amara Diané : « A Auxerre la rencontre va être difficile et engagée. Nous allons tout faire pour prendre les trois points. Contre Caen le match était déjà capital mais celui de dimanche l’est encore plus. Nous essayons de ne pas penser à la défaite, nous travaillons et sommes tous remontés à bloc pour gagner. De toute façon, nous n’envisageons pas de revenir de Bourgogne sans les trois points de la victoire. »

/images/photo_content/cp_4758066031752diane_papier
2.jpg

PSG.FR-. La ligne directrice de la fin de saison dernière était, l’union-sacrée. C’est encore d’actualité aujourd’hui…
Amara Diané : « Depuis juillet et le début de saison c’est l’union-sacrée. Nous le disons mais nous ne l’avons pas encore démontré. Nous comptons bien le faire dimanche et je pense que c’est la seule manière de s’en sortir. Nous devons tous être solidaires et nous battre les uns pour les autres. Le maintien passe par là, à commencer par une victoire dimanche. »

:sleep:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:07:27

Gouffran encore et toujours, le PSG qui s´est renseigné pour Tiago en prêt et Hoarau sur lequel le PSG se serait placé et bien placé voilà les nouvelles du jour dans l´équipix côté mercato...

alors info? intox? ou simples suppositions pour vendre du PQ :question:

:(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:51:51

J´ai vu ca pour Tiago, j´ai pouffé de rire dans le RER :(

Pour Hoarau, parait il que le dossier est bien avancé, dixit l´Equipe :(

Jerry, je te dit dans l´aprem ce qu´il en est pour dimanche, j´ai toujours pas eu de news :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:33:47

moi aussi la phrase "après Gourcuff, Tiago" m´a fait doucement rire dans le rer :-( mais sur le coup je me suis mis à imaginer Tiago et Clément au milieu et là :coeur:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:34:41

Moi je m´attends plutot a voir Mulumbu et Chantome associé face a Amiens :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:36:09

Merci de me faire redescendre sur terre :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:36:49

:cool:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:39:36

au final on va se tapper Gouffran le surcôté et le trio infernal Diané-N´Gog-Arnaud jusqu´à la fin de la saison
:-(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:40:13

Arnaud pisté par Seville, Valence et VIllareal nonobstant :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:16

Tant pis on le remplacera sur le côté par Frau dantesque à ce poste :ok:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:47:27

Arnaud a fait un bete de match contre valence, mais reste surcôté malgré tout. Enfin on peut pas dire qu´il soit le plus mauvais des parisiens cette année, c´est déjà ça!

]chouchou[
]chouchou[
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:48:32

Le PSG aura enfin un titre l´an prochain :coeur:

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:57:04

Champion de L2 :question:

]chouchou[
]chouchou[
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:57:38

:oui:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:17:20

le PSG va gagner la coupe de la Ligue cette année :ok:
et sera en L1 la saison prochaine et grâce à nos 4 fantastiques Sankharinho, Arnaudinho, N´goginho et N´Goy... je voulais dire nos 3 fantastiques nous décrocherons l´Europe :ok:

La vidéo du moment