"Réuni mardi en urgence, le bureau du conseil fédéral a refusé de réintégrer le PSG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, ce lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées. Malgré l'espoir de Charles Villeneuve, le club de la capitale paiera assez cher le déploiement de la banderole anti-Ch'tis au Stade de France."
C'est bizarre maintenant ce sont les médias qui regrettent la trop grande sévérité de la sanction, ces mêmes médias qui en ont fait un pataquès concernant cette banderole à la con Retournement de veste
Sinon Briand ( ) perso j'en veux pas Saint-Sernin profite de la situation pour se faire mousser et gagner une pseudo crédibilité footballistique et médiatique Faut le comprendre son club de merde personne n'en parle...
kalou92bannix33
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:18:56
chaud la rage la
Décidement Dany Boon fait ce qu'il veut
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:25:44
Super decision qui va engendré des débordement de supporters parisiens aux entrées des autres stades lors des matchs de CDL .
rEzn
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:31:15
Je rejoins Jerome_Grozen sur le fait qu'il faut garder Pancrate
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:33:56
Si le PSG veut briand il met les 10M demandés et pis c'est tout! Vous soulez à croire que parce qu'on est un club pas médiatisé comme paris, marseille ou lyon, faut qu'on brade nos meilleurs joueurs
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:37:11
C'est pas un question de bradé Mais la on est pas en Angleterre Donc 10m€ pour Briand c'est légèrement du "foutage de gueule" Ce prix a été placé pour que personne ne fasse d'offre pour que Briand reste
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:37:41
10M d'€ Je suis sur que vous êtes prêts à nous ne l'offrir gratuitement
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:39:26
Vous proposez 8.5M +15% à la revente faut pas se foutre de la gueule du monde là vous voulez le joueur, et vous mettez les 1.5M restant
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:42:16
Utilité de cédé au chantage des Rennais, qui demande une somme absurde pour un joueur qui n'a pas le niveau L1, et ainsi perdre toute crédibilité sur le marché des transfert
Paris n'est pas riche aussi ! 1.5m€ c'est pas rien
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:43:48
S'il a pas le niveau de la L1 pourquoi vous le voulez
10M c'est largement le prix qu'il vaut
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:44:44
On veut le joueur mais on est pas débiles pour autant. Si Rennes demande subitement 25M€, ce sera pas "vous voulez le joueur mettez 25M€". Raisonnement à la con. Je crois que ceux qui se foutent de la gueule du monde actuellement c'est les dirigeants rennais. 10M€ pour Briand, faut arrêter la fumette. Même les supporters rennais souhaiteraient que le club accepte les 8,5M€. De toute façon, avec 15% à la revente, si le joueur est si bon comme vous le prétendez, vous récupèrerez bien 1,5M€ de plus quand on le revendra. Je me trompe... ?
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:45:03
Même à 5M d'€ je crois que presque tous les supporters rennais l'accepteraient, ce joueur est une buse et vous le savez mieux qui quiconque Guy Moustache a encore la rancune tenace et il ne veut pas le lâcher s'too De toute façon c'est PLG qui veut son Briand, CV et la majorité des supporters on est contre
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:46:00
Toute façon à chaque fois que c'est le PSG qui veut un joueur de l1 , les présidents font montés les prix quitte à etre ridicules ( 10 M pour Briand ). St-Sernin veut faire son bonhomme pour 1.5 Millions d'euros alors qu'il passe pour un guignol vu que Briand veut partir. En + si y'a un intéressement de 15 % à la revente il touchera surement plus que 1.5 M.
nofa
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:47:00
Moi je suis pour mais 10M€ faut arreter de se foute de la gueule du monde
Le pire c'est que 15% a la revente les Rennais ne seraient pas forcément perdants
Enfin si on a Kezman
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:49:32
Kezman est d'accord avec Paris sur le contrat. Il manque plus qu'on se mette d'accord avec Fenerbahce (sorry l'ortho) pour qu'il vienne. Or apparemment ça pourrait faire dès la fin de la semaine. Ça me ferait marrer qu'il signe et qu'on abandonne Briand, Rennes l'aurait profond et Briand fera plus rien. Faut dire que vous l'aurez cherché.
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:50:07
Arretez de dire que c'est une buse vous perdez en crédibilité là 1.5M on pourrai les récupérer avec les 15% mais c'est un gros risque surtout au PSG soit le joueur se casse la gueule, soit il explose Donc si c'est pour toucher 700 000€ parce quer vous l'avez vendu 6M à un pauv club de second zone anglaise après une mauvaise saison tendu l'arnaque
Entre 10M et 8.5M c'est pas une si grosse différence surtout si vous voulez le joueur! Si vous en voulez pas vous laissez tomber et vous expliquer au joueur qu'il vaut pas les 10M demandés et qu'il viendra pas chez vous pour qu'il arrete de faire son caca nerveux dans la presse en disant "pour moi je suis parisien dans ma tête" Il a encore 2 ans de contrat donc on le revendra très bien l'année prochaine encore On vas pas céder à votre bon caprice
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:50:48
Kezman 29 ans, 3M d'€ + salaire important mais tenable du fait du départ de Pauleta 1 but tous les 2 matchs assurés
Briand 23 ans, 10M d'€ + salaire plus que correct, 1 but tous les 7 matchs assurés
le choix est vite fait pour ma part
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:53:35
MDR kezman un but tous les 2 matchs d'assuré
Qu'il reste à rennes le jimmy, il est pas con et s'il a envie de se casser la saison prochaine (2 ans de contrat encore) il sait très bien qu'il faudra qu'il fasse une bonne saison On assiste à la même situation que gomis l'an dernier qui est loin d'avoir fait uhne saison pourrie
nikefiorese-com
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:54:50
Non justement l'an prochain vous le revendrez que dalle 1 an de contrat restant, il partira pour pas un rond Un AC qui est incapable de marquer plus de 10 buts toutes compétitions confondues avec des artistes type Leroy ou Pagis à ses cotés, si c'est pas une buse ça
nofa
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:55:57
Non mais c'est pas une buse mais bon tendu de demander 10M€