CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

rEzn
rEzn
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:35:32

Hull City :rire: :(

snam
snam
Niveau 6
29 juillet 2008 à 10:40:22

Pour 3 millions, on peut tenter de relancer Gael Givet, ca me déplairait pas de tenter un tel pari

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:46:17

Je préfere largement Bourillon à Gievt :ok:

flo-[PSG]-94420
flo-[PSG]-94420
Niveau 7
29 juillet 2008 à 10:54:08

Qu'il reste à Marseille Givet !! Je préfère avoir Sakho

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
29 juillet 2008 à 10:57:14

Givet :malade:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:59:40

Ah ok Ulquiorra qui en a fini avec son Thiago Neves mais maintenant veut faire jouer titulaire deux jeunes de 18 piges :rire:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:00:30

... qui n'ont encore rien prouvé qui plus est :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:01:33

Je persiste et signe : il faut garder Pancrate :ok:

Sinon je viens de réaliser que Baning est le seul qui n'a pas été présenté avant PSG La Gantoise :rire: :rire:

ça me fait de la peine pour lui tout de même :snif:

De toute façon on n'arrivera plus à dégraisser tout ce qu'on peut faire c'est prêter encore et toujours ces joueurs :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:01:40

Nouvelle page :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:01:58

Ha Ok :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:02:36

Thiago Neves est toujours dans mon coeur :bave:

gearsman
gearsman
Niveau 7
29 juillet 2008 à 11:10:27

il sort d'ou ce thiago neves sachant ke je joue pas a fm08 je me suis arreter au 06 ms il été pas connu

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:12:32

Super :ok:

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
29 juillet 2008 à 11:30:10

Le président du Stade rennais, Frédéric de Saint-Sernin, n'aura pas laissé longtemps à Jimmy Briand pour que ses déclarations au Parisien exercent leur effet. Mardi en fin de matinée, il a publié un communiqué sur le site officiel de son club, dans lequel il écrit que «cette affaire n'a que trop duré» et «affirme une nouvelle et dernière fois que le joueur sera rennais cette saison».

«Nous en avons assez de subir les agissements d'un club qui déstabilisent fortement un joueur du Stade Rennais FC et mettent en danger notre début de saison, écrit le patron du club breton, s'adressant davantage au Paris-SG qu'à Jimmy Briand. Nous n'avons cessé d'expliquer au Paris Saint-Germain que nous ne souhaitions pas nous séparer de Jimmy Briand. Nous avons répondu sur tous les tons à chacune de leurs propositions qu'en aucun cas nous n'étions intéressés. Les différentes offres du club parisien ne pouvaient certainement pas nous faire changer d'avis. J'ai mis un terme définitif aux échanges avec le Paris-SG mardi dernier avant le départ en stage de l'équipe et notre premier match officiel de la saison.»

«Certains, poursuit Frédéric de Saint-Sernin, ont compté sur l'enlisement de la situation pour faire céder le Stade Rennais. Ces procédés ne sont pas corrects et nous les regrettons. Jimmy sera rennais cette saison. Il doit se concentrer sur sa préparation et mettre son talent et son énergie au service du Stade Rennais.» C'est la troisième fois depuis le mois de juin que le président du Stade rennais adopte une attitude ferme et solenelle pour remettre son attaquant sur le droit chemin. Celui-ci déclarait ce matin sa détermination à rejoindre le club de la capitale («je suis Parisien dans ma tête depuis de longues semaines») et à ne plus jouer pour le club breton («C'est catégorique, je l'ai répété au coach, au président et au directeur sportif»).

PS : Paris n'est pas repêché en Coupe de la Ligue(l'Equipe.fr)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:30:33

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080729_112210_la-fff-ne-repeche-pas-le-psg_Dev.html

:(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:36:23

Qu'il y reste à Rennes, en compagnie de Dreossi et St-Sernin les abrutis de service :-(

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
29 juillet 2008 à 11:36:42

Moi aussi j'attends la réaction de CV tout en classe et en maîtrise :cool:

snam
snam
Niveau 6
29 juillet 2008 à 11:37:00

C'est Briand qui se plaint auprès des médias, et Saint Sernin ne trouve rien de mieux à faire que de remettre le PSG en cause. C'est sur le professionnalisme de son joueur qu'il doit remettre la faute, pas sur les démarches du PSG

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:42:32

Faut pas être aveuglé non plus nul doute que le PSG fait pression auprès de Briand pour qu'il montre à ses dirigeants qu'il veut se barrer à tout prix... mais c'est le métier qui veut ça :(

Mais abusé les présidents qui profite de l'interêt du PSG pour l'un de leur joueur pour se mettre en avant sur le plan médiatique comme ça. Il est quand même bien ridicule sur le coup le St Sernain, j'espère que Briand va faire volontairement une première partie de saison de merde pour se barrer à l'hiver à moitié prix :ok:

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:47:03

Saint Sernin :(

La vidéo du moment