CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:21:36

Chaud il a eu la chance de serrer la main à François Hollande en personne :cool: :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 juillet 2008 à 18:25:28

28/07/2008 18:13
Foot - ANG - Anelka pense encore à Moscou

Lors d'une conférence de presse tenue lundi en Malaisie où il est en stage d'avant saison avec son club de Chelsea, Nicolas Anelka a confié qu'il n'arrivait toujours pas à oublier son penalty manqué en finale de la dernière Ligue des champions contre Manchester United, le 21 mai dernier à Moscou. «Je suis nouveau au club et c'est plus difficile à vivre pour moi. J'essaye de ne pas y penser mais c'est très dur. Même si j'avais marqué ce penalty, j'aurais toujours eu quelque chose à prouver. Mon penalty manqué a été plus dur à digérer pour moi que pour John (Terry, qui a lui aussi manqué son tir au but) », a reconnu le Français, qui pense débuter la saison à son vrai poste, c'est-à-dire dans l'axe. (avec AFP)

:snif:

tend0s
tend0s
Niveau 16
28 juillet 2008 à 18:28:30

c a terry de sen vouloir.. pas a anelka franchement

tend0s
tend0s
Niveau 16
28 juillet 2008 à 18:31:01

PARIS devrais essayé de voir pour senderos qui est partant pour 5 millions d'euros..

c un bon defenseurs (certe ce n'est pas un "genie" mais pour la l1 c largement suffisant)

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:35:45

Senderos est une arnaque du football :rire: Je me demande ce qu'il fout encore à Arsenal :(

tend0s
tend0s
Niveau 16
28 juillet 2008 à 18:41:00

c meilleur k'un muller ou monsoreau ou kanté !

enness
enness
Niveau 7
28 juillet 2008 à 19:02:17

Bon c mort pour Chrétien, le seul club qui l'interesse en France est l'OL.

En meme temps on ne s'est jamais positionné dessus.

R0ySTon-DrenThe
R0ySTon-DrenThe
Niveau 5
28 juillet 2008 à 19:04:18

oui et de toute facon il a un gros appetit niveau salaire :(

enness
enness
Niveau 7
28 juillet 2008 à 19:04:35

Après le fait d'etre réintégré en CDL, je trouve ca plus que normal. Quelle sanction ridicule....

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:19:03

Ancien: Ngog veut jouer avec Torres
28-07-2008

Récemment transféré à Liverpool, l’ancien attaquant du PSG, David Ngog a donné sa première interview sous son nouveau maillot en exprimant notamment toute son admiration pour le jeune attaquant espagnol Fernando Torres.

"Je suis impatient de jouer avec un attaquant du niveau de Torres. C'est un modèle pour moi. Je peux apprendre beaucoup de choses de sa part. Je sais que ça ne sera pas facile pour moi et que je devrais travailler très dur pour pouvoir disputer plusieurs matches"

:rire: :-(

tend0s
tend0s
Niveau 16
28 juillet 2008 à 19:21:35

il va faire 2,3 matchs et apres ça seras la réserve lol

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:26:20

Transferts - Un intérêt pour Monsoreau ?
[ Transferts - Lundi 28 Juillet 2008 - 17h03 ]

Le PSG aurait un intérêt pour le défenseur monégasque Sylvain Monsoreau.

Le quotidien Nice-Matin rapporte aujourd’hui que le club parisien s’intéresserait de près au défenseur monégasque Sylvain Monsoreau.

Le joueur, déjà approché par le club quelques saisons auparavant, viendrait ainsi renforcer la charnière centrale de la défense parisienne pour constituer un duo très prometteur avec Zoumana Camara.

Si l’information s’avérait exacte, il s’agirait donc du second joueur du championnat de France (avec Jimmy Briand) que Charles Villeneuve confirmait suivre lors de son interview sur le plateau de Stade 2, sans toutefois le nommer.

Selon ce même journal, le club parisien n’aurait pour le moment pas transmis d’offre au club de la principauté ce qui peut paraitre logique dans la mesure où le recrutement d’un défenseur central ne constitue pour le moment pas une priorité pour le club de la capitale.

Il est pas mal, mais rien d'extraordinaire non plus. J'espère que si offre il y a elle sera pas trop élevée. :(

maestro76
maestro76
Niveau 4
28 juillet 2008 à 19:30:01

Monsoreau...Mouai alors vraiment pas chere 1,5 millions grand max

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
28 juillet 2008 à 19:30:08

Vaut mieu garder sakho plutot que monsoreau..

karigan
karigan
Niveau 12
28 juillet 2008 à 19:41:38

ah non pas Monsoreau .... :honte:
Même Traoré est meilleur :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:58:41

Faut pas fumer non plus...

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:08:42

Alors que le salaire annuel de Louis Saha (environ 6 M€) laisse planer le doute sur la capacité du Paris Saint-Germain à pouvoir s’offrir les services du buteur de Manchester United, un deuxième facteur pourrait définitivement mettre fin aux espoirs des dirigeants parisiens de voir “P’tit Louis” débarquer dans la capitale.

The Telegraph annonce que Sunderland est prêt à sortir un chèque de plus de 12 M€ pour recruter l’ancien attaquant de Fulham. Après avoir recruté Pascal Chimbonda, l’entraîneur des Black Cats, Roy Keane, continue son recrutement très Frenchie. Sur le papier, Sunderland n’apparait pourtant pas capable de soutenir la concurrence d’une équipe plus huppée comme Paris, mais l’aspect financier risque de faire la différence.

Comme nous vous l’annoncions, le salaire important de Saha pose problème pour la formation française qui ne dispose pas des mêmes avantages que son homologue britannique qui jouit de la puissance financière de la Premier League. De plus, la présence de Roy Keane, ancien illustre capitaine de MU, pourrait faciliter la transaction. Une chose est sûre : Paris sait désormais que pour espérer signer Saha, la barre est fixée à 10 M€.

:snif2:

karigan
karigan
Niveau 12
28 juillet 2008 à 20:09:37

C'est ce que l'on appelle l'ironie Maxi_Rodriguez

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:10:12

C'est quand meme dingue que le club de la capitale,ne puisse rivaliser avec un obscur club anglais :(

enness
enness
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:25:49

Il est enorme Ngog. La honte il se prend pour qui ? Il n'as jamais rien fait au PSG et le gars il se voit joué aux coté de Torres. Quel taré....

Si Saha a envie de venir au PSG il viendra, sinon c'est qu'il ne s'interesse qu'au fric.

La vidéo du moment