Transferts - Un intérêt pour Monsoreau ?
[ Transferts - Lundi 28 Juillet 2008 - 17h03 ]
Le PSG aurait un intérêt pour le défenseur monégasque Sylvain Monsoreau.
Le quotidien Nice-Matin rapporte aujourd’hui que le club parisien s’intéresserait de près au défenseur monégasque Sylvain Monsoreau.
Le joueur, déjà approché par le club quelques saisons auparavant, viendrait ainsi renforcer la charnière centrale de la défense parisienne pour constituer un duo très prometteur avec Zoumana Camara.
Si l’information s’avérait exacte, il s’agirait donc du second joueur du championnat de France (avec Jimmy Briand) que Charles Villeneuve confirmait suivre lors de son interview sur le plateau de Stade 2, sans toutefois le nommer.
Selon ce même journal, le club parisien n’aurait pour le moment pas transmis d’offre au club de la principauté ce qui peut paraitre logique dans la mesure où le recrutement d’un défenseur central ne constitue pour le moment pas une priorité pour le club de la capitale.
Il est pas mal, mais rien d'extraordinaire non plus. J'espère que si offre il y a elle sera pas trop élevée. 