CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

markobasa
markobasa
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:15:26

"Promu en Premier League, Hull City, :d) le nouveau club de Bernard Mendy, a pris une claque en amical par une équipe de D3 anglaise, Crewe Alexandra (0-4). :g) L'ancien latéral du Paris-SG était titulaire :rire: dans le onze de départ de Hull, qui pourrait :d) voir l'arrivée de Fabrice Pancrate. :g) non, on le garde maintenant :bave: :(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:21:07

Ca va etre beau le Manchester Utd / Hull City, le duel Cristiano Ronaldo / Mendy s'annonce énorme :(

Je prédis une valise de 8 buts ce soir là

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:22:02

tkt mendy va lui mettre un grand pont :cool:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
26 juillet 2008 à 19:22:11

Hull fera la même saison que Derby County :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:33:18

Les mecs, je reviens du parc, SESSEGNON ENOOOOOOOOOOOORRRRMMEEEE , ils nous a gavé le bougre, putain il a pas le temps lui, il arrive direct il s'impose, pas de chichi, je sens je vais me faire floquer le maillot extérieur du psg 10 SESSEGNON :bave:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:35:23

J'oubliai, Hoarau c'est un battant, il se défonse sur chaque ballon et il participe énormément au jeu, quant à Sakho... Je vous dit, on l'a notre défenseur de grande classe, laissons lui le temps et vous verrez, il a encore été impec cet aprèm, sobre efficace, la classe qui va avec, défend toujours debout bref, la classe :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:40:44

Ceara ?
Landreau ?
Armand ?
Makelele ?
Clément ?

Ils ont été comment ?

enness
enness
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:41:33

en meme temps ya pas de koi se rejouillir c t une equipe belge et de surcroit pas la meilleure.

Si Sessegnon fait ca contre Kallstrom ou Cana ok

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:44:27

Ceara pas mal, pas d'erreur, ça a été le " bon Ceara " parfois risqué mais voilà, il a été bon sans plus.

Landreau, moi il me fait flipper sur les corners donc je peux pas trop être objectif sur lui... Puis pour moi un gardien doit faire au moins 1m90...

Armand il a très bien combiné avec Rothen, il a été très présent offensivement.

Makélélé, comme d'hab. Rien à dire il s'est pas défonsé il a joué tranquille et il est vraiment rassurant...

Clément on l'a pas trop vu il a taffé dans l'ombre... Faut dire que l'opposition c'était pas top non plus...

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:45:01

precise se qu'il a fait sesegnon sa me fait :bave:

enness
enness
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:47:35

Moi je persiste et signe qu'il faut imperativement bloqué Clément parce que Maké ne fera pas tout les match. ce mec est une valeur sur et apart sa boulette contre Toulouse, il ne nous cause pas de sueurs froide. C'est un excellent joueur et jeune avec ca.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:48:37

Dans la percution balle au pied il a été très fort, il est très présent et surtout endurant, il court beaucoup, très disponible, et techniquement il est très fort, les contrôles, les passes, même les frappes... Il va nous faire beaucoup de bien :)

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:50:17

Tkt, l'équipe qui a débuté le match sera l'équipe titulaire sauf peut être Hoarau et Sakho.

Mais au milieu, ça sera Makélélé - Clément j'en suis persuadé..

Mais je pense qu'à la maison on jouera qu'avec un seul récupérateur donc en 4-4-2 losange, et à l'extérieur le 4-2-3-1.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:51:09

nan mais dan le foot moderne il faut deux recuperateur

l'année dernier clement se tapait tout le taffé et des qu'il recuperait le ballon il relence plus a gauche qu'a droite vu qu'il joue coté gauche et se qui fait penche le jeu d'un cote donc pas bon

donc normalment ya pas a cherche il joue tout les 2 ensemble pour réequilibré tout

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:52:16

Le foot moderne c'est l'espagne à l'euro, un seul récupérateur et l'autre qui distribue.

Ca veux pas dire qu'en phase défensive le distributeur ne revient pas et ne presse pas.

enness
enness
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:53:14

Clement n'entre pas dans un 442 losange pas dans un 442 a plat avec Rothen-Maké-Clement-Giuly, ce qui propulse sessegnon sur la touche. Mais c'est une bonne tactique contre les grosses équipe, surtout a l'exterieur.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:53:41

Moi je préfèrai :

----Clément ou Makélélé-----Chantôme----

-------------Sessegnon-------

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:54:46

nan dans le foot moderne les deux recuperateur sont capable de savoir recupé puis relancé

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:55:37

Dans ce cas là ce sont des 8 des relayeurs, pas des 6 comme Makélélé ou Clément.

enness
enness
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:55:43

La france joue avec deux milieux recuperateurs et ce n'est pas flamboyant (je dirai meme chiant). la meilleure tactique reste le 442 losange mais ca me fait chier pour Clément.

La vidéo du moment