t0ttenham Posté le 26 juillet 2008 à 00:30:09 tkt quand on aura notre attaquant de classe international tu sera moins content
heu n'abuses pas petit même en faisant venir Trezeguet votre attaque resterait inférieur à la notre mais c'est bien pour la ligue 1 en général et l'intérêt du classico en particulier que le Psg se renforce avec des Giuly et autre Makelele maintenant il vous manque: - un dd, dc et buteur car ceara (nul) sakho (trop tendre) et luyindula (dois-je préciser?) font tâche!! - à prier pour que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux joueurs avec en plus PLG aux commandes mais sinon c'est bien que CV compense son manque flagrant de culture footballistique par une bonne débrouillardise mercatile
T0ttenham
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:30:17
trezeguet meilleur que cisse et koné...
T0ttenham
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:30:43
ou bien c'est l'inverse selon toi
T0ttenham
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:32:36
tu surestime l'attaque de l'om je crois
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 01:50:03
Oui certes évidemment que Trezeguet est meilleur que Cisse et Kone mais ce que je voulais dire c'est que même en rajoutant Trezeguet à votre attaque, celle-ci restera inférieur à la notre car: Giuly + Rothen + Sessegnon + Hoarau + Luyindula + Trezeguet + tactique à PLG < Ben Arfa + Kone + Niang + Cisse + Valbuena + Ziani + tactique à Gerets et j'assume mes propos
karigan
Niveau 12
26 juillet 2008 à 01:53:09
Ce qui fait la difference entre l'om et paris c'est surtout les entraineurs sinon au niveau joueur je ne pense pas forcement que l'om soit a des années lumières de paris bien au contraire
T0ttenham
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:57:22
sessegnon et hoarau tu sais pas ce qu'ils vont faire donc parle pas
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 01:57:33
ironie j'espère je ne vais pas faire une comparaison poste par poste je ne suis pas là pour vous clasher mais réfléchi avant de parler
PS: il est clair que la qualité de l'entraineur joue aussi PLG <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Gerets
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 01:59:28
Pareil pour Kone et Ben Arfa mais je parle au niveau de la qualité intrinsèque des joueurs t0ttenham pas de leur adaptation
markobasa
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:05:01
D'après les matchs amicaux que j'ai pu voir de l'OM (ouais eux ils ont droit à la diffusion de leurs matchs à la TV ): Ben Arfa ne s'intègre pas toujours aussi perso quand c'est pas unCasper sur le terrain, défense digne du Muppet Show (Civelli ), Boloss Zenden titulaire ,... Après plus globalement: Valbuena blessé indéfiniment (une pubalgie ça s'accroche longtemps ), Cissé qui a toujours sa barre de fer dans la jambe et qui gueule sur ses coéquipiers, Koné alias cuisse d'argile , Hilton alias je m'aligne jamais correctement ,.... Rien de quoi inquiéter Lyon et Bordeaux
karigan
Niveau 12
26 juillet 2008 à 02:05:12
de toutes les façons chaque joueurs a son style et pour être objectif Marseille va dependre de Ben Arfa essentiellement car Koné sans vouloir te vexer c'est une sorte de Diané capable du meilleur comme du pire mais ce n'est pas un createur donc c'est au milieu de terrain que tout va se jouer ...
et puis la comparaison s'arrete là nous on va essayer de ne pas commettre les mêmes erreurs que les 2 dernières saisons et vous (Marseille) il va falloir confirmer votre bon classement de la saison passer !
Le seul truc on pas le même maillot mais on a la même pression
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:08:36
Ah d'accord et bien mes comparses marseillais et moi on a pas du voir les mêmes matchs que toi alors MarkoBasa tu es sûr que c'était pas Bordeaux que tu regardais
karigan
Niveau 12
26 juillet 2008 à 02:08:39
jsuis parisien MarkoBasa mais on peut critiquer beaucoup de joueurs de pas mal d'équipe comme tu viens de le faire , nous aussi on a nos boulets , et Lyon seront moins fort que la saison passée , seul Bordeaux me parait interessant
blibli_d3
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:10:04
MarkoBasa le pure footix puissance mille
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:10:44
C'est clair que la pression est similaire, chacun dans son style, mais c'est ce qui rend nos 2 clubs uniques en France donc bon
markobasa
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:10:49
Je n'ai pas vu uniquement le match contre Bordeaux sur W9 comme beaucoup de footix marseillais (pléonasme) J'ai vu tous les matchs sur C+ Sport et c'était pas brillant
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:13:37
karigan Posté le 26 juillet 2008 à 02:08:39 jsuis parisien MarkoBasa mais on peut critiquer beaucoup de joueurs de pas mal d'équipe comme tu viens de le faire , nous aussi on a nos boulets , et Lyon seront moins fort que la saison passée , seul Bordeaux me parait interessant
Lyon empile les joueurs dans l'axe mais sur les côtés c'est pas du très haut niveau va t'on enfin assister à la chute du Lyon?
karigan
Niveau 12
26 juillet 2008 à 02:14:02
ouais mais bon des matchs de preparations ça veux dire ce que ça veux dire on s'en fout du vainqueur c'est de trouver son schema et de voir les nouvelles recrues !!
Le principal s'est d'être pret la 1ere journée
Surtout pour nous , Monaco , pui Bordeaux on va être vite fixé
ForzaOM1993
Niveau 8
26 juillet 2008 à 02:15:39
Je n'ai pas vu uniquement le match contre Bordeaux sur W9 comme beaucoup de footix marseillais (pléonasme) J'ai vu tous les matchs sur C+ Sport et c'était pas brillant
comment peut-on encore juger une équipe sur des matchs amicaux?? de plus on monte en puissance donc TG footix