CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:44:57

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre055500.jpg

screen du joueur, c'est un MOC :(

flav_91
flav_91
Niveau 8
25 juillet 2008 à 18:46:09

en tout les dirigeant ont appris la leçon ils mettent à l'essai le joueur pour pas se retrouver avec un Everton ou un Souza

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 juillet 2008 à 18:46:47

Il a l'air dantesque :coeur: :bave:

:(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:07:40

c'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir a l'essai plutot que de le faire signer et finalement avoir une mauvaise surprise.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:11:42

Paris cherche à attirer Sagnol.

Paul Le Guen a décidé de ne pas attendre les résultats médicaux de Lilian Thuram. La direction du PSG, à qui l'entraîneur parisien a demandé un grand arrière droit, négocie actuellement la venue de Willy Sagnol. Le Bayern Munich serait disposé à libérer son joueur en échange d'une indemnité de 4 millions d'euros.

Critiqué il y a quelques semaines pour son attentisme sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain s'est considérablement activé au cours des derniers jours. Après avoir enregistré la signature de Ludovic Giuly, après s'être mis d'accord avec Claude Makelele, après avoir fait une nouvelle offre pour le tandem Jimmy Briand-Sylvain Wiltord, pour Gallas et après avoir fait une première offre pour la perle brésilienne Thiago Neves, le club de la capitale négocierait actuellement en coulisses la venue de Willy Sagnol pour renforcer un secteur défensif pas toujours très sécurisant la saison passée.

Le Bayern Munich attend 4 millions d'euros

Si cette information peut paraître farfelue, elle ne l'est peut-être pas autant que cela. Paul Le Guen, qui a décidé de ne pas attendre les résultats médicaux de Lilian Thuram, a en effet demandé à ses dirigeants un nouvel arrière droit de haut niveau. Le PSG aurait donc ciblé le joueur tricolore Selon la presse allemande Jürgen Klinsmann, ne serait pas opposé au départ de son international français, qui a fêté ses 31 ans.

Cette somme peut paraître relativement élevée pour un joueur de cet âge, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un montant moindre que la somme proposé pour le Manceau Marko Basa, âgé lui seulement de 25 ans et défenseur central il est vrai. Mais avec Willy Sagnol, le club de la capitale mise sur une valeur sûre. Le joueur n'a que très rarement déçu ces dernières saisons, mais dont la saison a été gâché par une blessure. Une raison qui l'a poussé à demander à ses dirigeants une prolongation de contrat, lui qui est lié avec son club jusqu'en 2010. Mais Jürgen Klinsmann, qui n'a pas pour habitude de prolonger ses trentenaires, ne dérogera pas à la règle. Une décision qui devrait amener Sagnol à considérer avec intérêt la piste parisienne.

Laisser tomber le hondurien, Vive Sagnol!!!! :coeur:

Manso
Manso
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:12:17

Avant de lire, source ? :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:13:32

PTDr il fera quoi de plus durant sa periode d'essai :(

Pas besoin de connaitre le foot pour savoir que ce joueur est un tocard fini a ne surtout pas signer :(

J'ai l'impression que des fois on fait signer des joueurs juste pour faire plaisir à des "potes" agents (surtout leur portefeuille) :(

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
25 juillet 2008 à 19:14:01

Pas besoin de source, fake de l'article qu'il y avait sur Gallas...

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
25 juillet 2008 à 19:14:41

en coulisses, en tant que theatreux : la coulisse. sans "s"

Oublie de ponctuation, notament un "."

Dommage, c'etait un beau pavé :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:15:30

Déjà vu cet article quelque part... :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:17:46
  1. Jeanlouisborlo Voir le profil de Jeanlouisborlo
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 19:14:41 Avertir un modérateur
  3. en coulisses, en tant que theatreux : la coulisse. sans "s"

Oublie de ponctuation, notament un "."

Dommage, c'etait un beau pavé :rire:

Mdr le francix...."en coulisses", a un "s" car il y a plusieurs coulisses.... :ok:

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
25 juillet 2008 à 19:19:29

C'est toi le francix l'ami, on dit la coulisse :ok:

J'fais du theatre, j'connais le lieu :rire:

Ah oui, et c'est Ribes ma source :ok:

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:20:24

Punaise j'ai jamais dis qu'on disait pas "la coulisse" je te dis seulement que je vois pas où j'ai fait une erreur...

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
25 juillet 2008 à 19:21:55

Ba dire "les coulisses" ne veut rien dire, puisqu'il n'y en a toujours qu'une.

C'est ça l'erreur :rire:

Takumikaze
Takumikaze
Niveau 5
25 juillet 2008 à 19:23:33

"la somme proposé"

:ok: :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:23:55

Perso ça ne me gène pas que l'on teste des inconnus tant qu'ils nous coutent pas des millions: après tout c'est le type de recrutement que font Nancy, Le Mans et autres bons clubs de L1 :(
Ces mêmes joueurs qu'après les grands clubs viennent s'arracher pour plusieurs millions d'€ :ok:
Et puis bon il peut difficilement être pire que Cérarien :-(

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
25 juillet 2008 à 19:23:56

Ok club-moyen :rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 juillet 2008 à 19:29:46

:( Sans ça, y a pas des videos footix du Honte-de-rien?

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:31:33

http://sport.alice.it/notizie/sport/2008/07_luglio/25/psg__anno_prossimo_obiettivo_nesta,15557535.html

villeuneuve je l'aime bien mais il nous ridiculise un peu la :peur:

enness
enness
Niveau 7
25 juillet 2008 à 20:39:54

https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1329316
| Citation de : enness
| Date du message : 25 juillet 2008 à 17:02:50
| Contenu du message :
| "
Briand, Wiltord et Piquionne sont vraiment les pires joueurs sur lesquelles nous sommes (pour les attaquant sinon on peu citer Muller).
|
| En ce moment vraiment que de la merde les noms qui circulent.
|
| Les recrues sont moyenne (Vielles ou enigmatique pour Sessegnon et Hoarau).
|
| ON VA ENCORE PASSER POUR DES GUIGNOLS...snif mais ou est le PSG ?
|
| Enfin c'est ca nommer des personnes qui n'y connaisse rien au football comme C.Villeneuve; un mec de média qui ne veut que des gros noms (Maké, Giuly, Pizzaro) et qui ne regarde pas forcément les qualités des joueurs. J'ai meme lu qu'il s'interessait a Nesta qui aura 87 ans l'année prochaine.
"

Fake le débile

Toi du doit etre surement ce genre de crétin qui croit qu'avec des noms on a de bons resultat. Tu m'excuze pas Wiltord il est fini depuis qu'il est arrivé a Rennes, Briand n'as rien d'un buteur, je consois qu'il court beaucoups mais cela ne sert strictement a rien d'engager un bonhomme comme ca pour trouver un VRAI buteur que nous avons perdu avec Pauleta. Pizarro c'est devenenu un joueur anonyme du championnat anglais (vieux avec ca).

Vous n'arrivez pas a vous mettre dans la cervelle que la on a certes renforcé le milieu mais que les autres piste au autre poste ou l'on a besoin sont RIDICULE (Briand ou Piquionne pour remplacer Pauleta nan mais on délire, auquel vient s'ajouter l'absence total de piste pour remplacer Ceara).

Continuez a jouer les petites frappes avec vos joueurs moyen mais qui porte un nom, mais avec ca on ne fait rien.

Je préfère un gars comme Puygrenier qui n'est pas forcément une méga star mais qui est une valeur sure et j'espère que l'on va cracher les 5,5 milions que Nancy demande.

Alors continu de m'insulter espèce d'ane...supporter discout va !

La vidéo du moment