CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 15:48:52

Chrétien :bave:

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:49:38

arnaud-deltroz
Posté le 21 juillet 2008 à 15:48:11
C'est pas parcqu'on fait plein d'offre qu'on veut recruté tous ces joueurs, ça peut vouloir dire négocier deux joueurs en même temps, pour au final n'en prendre qu'un seul, pour se mètre à l'abri en cas d'échec sur un des joueurs

On a fait l'offre pour Bodmer alors que Sessegnon était déjà en contacts avancés avec le club. Je parie que si Lyon avait bien voulu le lâcher on aurait enchéri. On a du fric. :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 15:50:07

Dabo de Sainté?

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:51:21

Oui, l'excellent petit Dabo de Sainté, le même qui est titu en Espoirs et qu'Arsenal suit apparemment régulièrement. :ok:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
21 juillet 2008 à 15:51:32

chrétien a signé ailleur donc c'est fini :ok:

fubu95370 => oui pour moi une bonne partie des blaireua qui nous ont fait honte a l'euro devrait arréte de se regarder et se bouger le cul sur le terrain :( ou alors arrété leur carriere, sagnol en fait parti evidement :( ste big chevre qui ne sait meme plus centré :(

le point positif de sagnol au psg c'est qu'il pourrait remplacer mendy sur le plan des centre au troisiéme poteau :(
(en passant je suis fan de mendy :coeur: )

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 15:51:43

Tu as peut être raison je dis pas, mais bon , je pense pas qu'on ai encore plus de 17 Million

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 15:52:42

J'ai meme pas envi de repondre a un mec qui veut pas comprendre que Sagnol etait en meforme physique, et qu'a moins d'avoir une saison dans les pattes, un lateral est innéficace dans les grands rdv :(

arnaud-deltroz
arnaud-deltroz
Niveau 6
21 juillet 2008 à 15:53:06

On parle bien de Sagnol qui est le meilleur passeur de l'équipe de France, et de celui qui est aussi le meilleur passeur de l'équipe de France à l'euro hein ? (bon ok on a marqué un seul but :( )

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 15:53:58

:ok:

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:54:13

Chrétien a signé au Bétis ? Il me semblait que c'était avancé mais pas conclu (différent sur l'indemnité, le Bétis proposant 4,5M€ et Nancy réclamant au moins 5). Je me trompe peut-être... :question:

Sagnol à l'Euro c'était une année de vide au Bayern, et un physique en polystyrène. Mauvais centreur ? C'est lui qui fait marquer Henry contre les Pays-Bas... mais pour moi il est trop cher en salaire. :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:56:02

en tout cas comme le dit Le Parisien, les cadres genre Armand et Rothen sont content du recrutement pour le moment et ça c'est important :ok:

:)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 15:57:21

Moi j'veux voir chauffer la piste Sabri :( Pourquoi ils s'bougent pas le cul au PSG :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 16:01:22

Bon puis repondez a ça j'en ai ras l'cul d'chercher :

http://enigmatok.fr.nf/plus000enigme30.php

(j'espere que ça va pas faire un lienix :( )

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:03:02

Oui moi aussi j'ai pensé à Sabri, quand quelqu'un a évoqué "et si on prenait un Turc ?". C'est peut-être plus abordable en plus pour l'indemnité de transfert. :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 16:04:30

C'etait moi :)
C'est pour ça que j'y reviens.

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:27:18
  1. Manso Voir le profil de Manso Ignorer Manso
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 14:12:05 Avertir un modérateur
  3. Tout le monde avait été bon à l'Emirates Cup ! :-(

Et Marseille avait mis en grande partie des joueurs qui ne jouait jamais... :-(

Et si je me souviens bien, c'était Nnacy qu'ils avaient éliminé et non pas Bordeaux... :ok:

je crois que tu devrait chercher la compo d'equipe de marseille parce que paris a mis 2 fois + de remplacents que marseille contre carquefou :(

je te ressort l'equipe si tu ve :

-------akalé---cissé
zenden--------------ziani
------cheyrou-kaboré
krupo--faty--zubar--bonnart
---------carasso

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:31:36

C'est vrai que 3 titulaires + Cana entré en cours de jeu contre 1 titulaire + Pauleta et Chantôme entré en cours de jeu, ça fait une énorme différence... :sarcastic:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
21 juillet 2008 à 16:35:36

Paris va-t-il tenter le pari Hulk ? Giuly, Makelele, Sessegnon arrivés, Basa espéré, il ne manque plus qu’au Paris Saint-Germain de concrétiser la piste d’un attaquant, le dossier Jimmy Briand ayant peu de chance d’aboutir aujourd’hui.

Et si c’était l’attaquant brésilien du Tokyo Verdy, Givanildo Vieira De Souza (21 ans) dit Hulk ? Selon le journal japonais Sponichi, le club de la capitale se serait mis d’accord avec son homologue nippon pour le transfert du buteur (7 réalisations en 13 matches cette saison dans en J. League)). Le montant de l’opération s’élevant à 4 millions d’euros.

Transfuge du club brésilien Esporte Clube Vitória en 2005, Hulk dont l’essentiel de la carrière se déroule au Japon, a tour à tour revêtu les couleurs de Kawasaki Frontale (1 but en 11 matches), Consadole Sapporo (25 buts en 38 matches) Tokyo Verdy (37 buts en 42 matches la saison précédente).

Paris qui a vu passer dans ses effectifs la crème du football brésilien, mais aussi ses maillons faibles, oserait-il tenter de nouveau un pari sans une once d’assurance ?

La je craint le pire vu ses stats :(

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:36:23

Tg juju, tu sers à rien. Et osef de qui a joué titulaire contre Carquefou :nonnon:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 juillet 2008 à 16:37:04

Leonardo venait pas de Verdy? (ou un club nippon?)

La vidéo du moment