CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
21 juillet 2008 à 13:44:26

Ooooh que non. Je préfère encore voir Bourillon ou Ceara sur une jambe que Mabiala à droite. Non seulement il a du y jouer 2 fois à tout casser, mais en plus de ça même dans l'axe, son poste de prédilection, il est mauvais. J'ai rarement vu une truffe pareille, il sait ni défendre ni relancer. Ses rares apparitions en Coupe étaient désastreuses. Si Guy la Moustache le veut, faut lui filer le papier cadeau qui va avec. :ok:

MakeC_migenou
MakeC_migenou
Niveau 5
21 juillet 2008 à 13:48:32

Mulumbu aussi peut jouer à droite, c'est notre Lassana Diarra en quelque sorte :rire: :(

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:50:57

Je me rappelle encore de l'entrée de Mabiala contre Carquefou... j'ai cru que j'allais casser ma télé tellement il a été mauvais : pas un contrôle de réussi, aucune relance juste, placement désastreux... :-(

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:51:56

Je ne parle pas de recruter et dépenser des millions dans un DD, mais Calvé ou Lischteiner ne coût(ai)ent rien, donc je ne vois pas pourquoi s'en priver, ils auraient eu à peu près le même salaire que Mendy, donc Paris ne se serait pas endetté.

Imaginez que Ceara se blesse, que fait-on :question:

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 juillet 2008 à 13:56:42

Ils ont essayé de l'avoir lich mais pas possible. Et la plmus grosse connerie ca a été de vendre mendy et de mettre ceara a sa place, mais bon puisque c'est les supporters qui voulaient le bruler..

Mabiala ila certainement ete aussi mauvais que vous le dites, mais je me souviens de son premier match en pro il avait ete tres bon par contre,donc faut peut etre parfois laisser du temps aux jeunes pour voir leur vrai niveau..

Mulumbu je peux dire la meme chose, je me souvienb s de ces match en lateral droit cetaitcatastrophique, on etait meme a 3 a halluciner devant la tele tellement qu'il etait mauvais a ce poste

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:57:09
  1. Philo_Sophie Voir le profil de Philo_Sophie
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 13:51:56 Avertir un modérateur
  3. Je ne parle pas de recruter et dépenser des millions dans un DD, mais Calvé ou Lischteiner ne coût(ai)ent rien, donc je ne vois pas pourquoi s'en priver, ils auraient eu à peu près le même salaire que Mendy, donc Paris ne se serait pas endetté.

Imaginez que Ceara se blesse, que fait-on :question:

On fait reculer Chantôme arrière droit :cool: :hum:

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:57:53

Non mais ne pas être bon face à Carquefou... :hum: :sarcastic:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
21 juillet 2008 à 14:00:12

LA GROSSE ERREUR DU MERCATO A ETE DE PAS PROLONGER MENDY QUI VOULAIT REST2 :(

c'était mon coup de gueule :content:

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:00:44

Ya beaucoup de stars qui ont pas ete bonnes face a carquefou.. Je te rappel qu'ils ont eliminé marseille et bordeaux..

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:02:23

Mais pour quelqu'un qui voulait prouver qu'il avait sa place dans l'équipe... :-(

Et puis v'là l'équipe marseillaise face à eux ! :(

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:08:25

Elle avait quoi l'equipe marseillaise face a eux? Et l'equipe bordelaise? les meilleures equipes du championnat quand meme.. D'ailleurs meme les autres joueurs du psg ont loin d'avoir ete transcendants, pourtant yavait d'autre joueurs qui avaient des choses a prouver..

Je te comprends j'aurais dit la meme chose que toi si j'avais vu que ces match la de mabiala mais c'est pas le cas, le probleme il est la, et t'as pas du voir les match ou il a ete tres bon, d'ailleurs je croise qu'il avait deja ete bon lors du tournoi de debut d'année face a valence..

Puis meme si c'est pas mabiala ya peut etre un jeune lateral qui est bon je connais pas les autres jeune.. on mettra chantome au pire si ceara se blesse en attendant le mercato hivernale

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:09:46

C'est deja beaucoup les joueurs qu'on a recrute.. Quand je vois des supporters qui insultent notre president alors qu'il a fait les meilleures operations et recrutement du psg depuis peut etre 5 ans

Manso
Manso
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:12:05

Tout le monde avait été bon à l'Emirates Cup ! :-(

Et Marseille avait mis en grande partie des joueurs qui ne jouait jamais... :-(

Et si je me souviens bien, c'était Nnacy qu'ils avaient éliminé et non pas Bordeaux... :ok:

Philo_Sophie
Philo_Sophie
Niveau 7
21 juillet 2008 à 14:12:26

On insulte pas le président, on déplore juste le fait d'avoir viré Mendy et "refusé" Calvé et Lischteiner :(

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:13:50

il les a pas refusé? lisch a prefere rejoindre un autre club. Mais je parle pas de la, je parle d'autres supporters, va voir sur allpsg, ya eu limite de la baston entre villeneuve et des supporters

Elliot_Minor
Elliot_Minor
Niveau 5
21 juillet 2008 à 14:15:59

Si Ceara se blesse, ce sera Bourillon. :ok: :peur:

MakeC_migenou
MakeC_migenou
Niveau 5
21 juillet 2008 à 14:17:20

Paris fait la Une des médias étrangers, après la GB voici l'Italie :bave:

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Primo_Piano/2008/07_Luglio/21/pastone21.shtml

ça fait plaisir de voir le PSG un peu considéré sur le plan européen :(

MakeC_migenou
MakeC_migenou
Niveau 5
21 juillet 2008 à 14:20:46

L'Espagne aussi:

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/internacional/es/desarrollo/1148275.html

:cool:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
21 juillet 2008 à 14:22:02

putain chelsea l'avait acheté 23 millions :ouch:

MakeC_migenou
MakeC_migenou
Niveau 5
21 juillet 2008 à 14:25:02

Il a été rentabilisé très vite :ok: Une grande partie des succès de Chelsea lui est du :(

La vidéo du moment