Arreter avec Briand, perso je serait très decu qu'il signe au PSG. Hoarau - Briand c'est une attaque pour jouer le maintien encore une fois. Ces deux la aurait du etre recruter comme attaquant de soutient, pas comme titulaire, c'est vraiment ridicule.
Je m'en tape moi qu'il seche ses entrainement pour venir chez nous, je m'en fout qu'il cours partout, qu'il se mette au 400 mètres. On a plus Pauleta c'est a dire plus aucun attaquant capable de mettre des buts.
Perso si un club avait une attaque Briand-Hoarau-Luyidula, je serait le premier a rigoler.
En plus vu le prix qu'il coute pour un mec qui n'as jamais rien fait pour l'instant je trouve ca blasant (enfin quand on voit lic remy a 8M...).
Je préfère vraiment Thiago Neves qui, pour le meme age et un prix semblable (12M), a fait deja beaucoup de chose : meilleur footballeur du championnat brésilien (et dieu sait qu'il n'y as pas que des blaireau chez eux), un triplé en finale de copa libertadores (la LDC sud-américaine)...
Il faut que les dirirgeants oublient un peu Briand et qu'ils mettent toute leur energie sur le dossier Thiago Neves.
Mais connaissant l'entetement de Le Guen je crait que notre attaque soit l'une des plus mauvaise du championnat l'année prochaine.