CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:35:51

Je me méfie vraiment des soit disant grands espoirs brésiliens. A Paris on a vraiment eu le meilleur et le pire de ce coté la...

Et Briand je le sens pas nécéssairement bien non plus. Un Pizarro serait mieux mais j'ai de grands doutes qu'il vienne quand même.

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:37:40
  1. Juliano_724 Voir le profil de Juliano_724 Ignorer Juliano_724
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 16:35:06 Avertir un modérateur
  3. Woké :(

Entre prendre Oliveira ou Thiago Neves je prends celui qui a déja prouvé :(

:(

moi je prend celui qui veut venir, les 2 me plaisent bien :ok:
et briand ce mec est a enterrer chez nous si on fait enir cette brele pour 10M€ et wiltord en plus moi je dis:
tabouret + corde :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:38:22

Thiago Neves est ballon d'or sud-américain, et quand on voit la liste des joueurs qui l'ont précédé, on ne peut que baver s'il vient à Paris :(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:38:22

pour moi pizarro aprés son passage a chelsea il est fini :ok:

aprés c'est vrai que ronnie sa a été notre joueur du siecle mais on a eu du boulet quand même: Ceara, ewerthon, souza et d'autre leonardo :coeur:
Donc faut se mefier car si on l'achete 15M€ et que l'anné prochaine ilsouhaite repartir dans un club genre fluminense eux ne vont pas les laché les
15M€ :ok:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:40:45

bin on le pretera pour qu'il se relance :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:41:29

Ouais mais dans la situation actuelle du club je trouve que c'est pas le moment de tâtonner :( Faut être "sur" dans ce qu'on recrute :(

Mais bon Thiago Neves c'est très bien aussi :-)

PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1299265-3-0-1-0-partie-tequila-tortillas-mexico.htm :p)

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:43:34

le pb c'est qu'on est pas sûr qu'il va bien s'acclimaté a notre pays et son jeux :-(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:44:54

Selon Marca, l'AS Roma serait intéressée par la venue du jeune Néerlandais du Real Madrid, Royston Drenthe.

Une saison et puis s'en va. Tel pourrait être le résumé de la carrière de Royston Drenthe au Real Madrid. En effet, le jeune Néerlandais, qui participera en août aux JO avec sa sélection, pourrait partir vers l'Italie et l'AS Roma. A moins que la Fiorentina ou la Juventus ne grille sur la ligne le club de la capitale transalpine...

C'est bon je peut oublié mon maillot floqué Drenthe :snif:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:45:31

Quand tu recrutes t'es jamais sûr que le joueur puisse faire quelque chose...

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:45:45

J'ai même pas pensé un instant au Drenthe floqué sur un maillot Parisien :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:46:57

Selon "L'Equipe", l'entraîneur du PSG Paul Le Guen aimerait bien voir arriver un défenseur central ainsi qu'un attaquant. Le journal indique par ailleurs que Lilian Thuram devrait, "sauf retournement de situation", arrêter sa carrière.

Le quotidien sportif précise tout de même que le défenseur français devrait connaître le résultat de ses tests à la fin du mois et donner sa décision ensuite. Quoi qu'il en soit, Paul Le Guen est en quête d'un défenseur central. Il avait pourtant pensé à débuter la saison avec la charnière Camara - Sakho, complémentaire, avec Traoré comme premier remplaçant. Visiblement, le Breton a changé d'avis.

L'entraîneur parisien souhaite également faire venir un attaquant. Il apprécie beaucoup Jimmy Briand, lequel serait déjà d'accord avec le Paris Saint-Germain, qu'il veut rejoindre. Pour faciliter les choses, le club de la capitale a d'abord demandé à l'attaquant international Espoirs de reprendre l'entraînement avec son club, chose qu'il a faite. Puis le PSG a formulé une offre pour Briand et Wiltord, ce dernier étant prié d'aller voir ailleurs, notamment en raison de son salaire. La proposition parisienne avait été refusée par Rennes mais se rapprochait des exigences des dirigeants bretons. Depuis, aucune offre n'a été adressée mais Paris devrait bientôt revenir à la charge avec une offre plus grande, qui pourrait ne concerner que Briand.

paul la gouine a gazer :malade: :fou: :mort: :(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:48:47

moi si :coeur:
DRENTHE
##
## ##
## ##
#####
## ##
## ##
####
AFLELOU

:bave: ps je sais pas ecrire afflelou

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:49:35

jujucoolman81
Posté le 20 juillet 2008 à 16:26:04

"5M€ de prime a la signature :ouch: faut arreter la :( "

De quoi tu parles, t'as rien compris ou quoi ? Il touchera 5M€ au total sur ses 4 ans au PSG, les 2/3 sur ses 2 années en tant que joueur et le tiers restant sur ses 2 années de reconversion au club. Jamais il a été question d'une prime à la signature de 5M€. Comme si on en avait les moyens... :(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:50:11

OMG j'ai loupé mon 8 :noel:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:52:37

au fait quelqu'un connait les nouveaux numeros de maillot :question:
notament ceux de luyindumerde traoré ...
qui va prendre le 11 :question: une future recrue je pense thiago neves pizzaro oliveira ou briand :malade: :(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:53:10

En tout cas je vous avait bien dit de pas enterrer Landreau, il a été décisif hier avec plusieurs gros arrêts :ok:

Et pour Briand, j'ai comme l'impression qu'il s'acclimatera jamais dans un gros club (j'entend par là où la pression est forte).

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:53:55

http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-Staff

Y'a les numéros là :(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
20 juillet 2008 à 16:54:12

Luyindula a pris le 8, Giuly le 7, Sessegnon le 10, après je sais pas.... Si Bourillon a pris le 4 je crois :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:55:08
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez Ignorer Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 16:49:35 Avertir un modérateur
  3. jujucoolman81

Posté le 20 juillet 2008 à 16:26:04

"5M€ de prime a la signature :ouch: faut arreter la :( "

De quoi tu parles, t'as rien compris ou quoi ? Il touchera 5M€ au total sur ses 4 ans au PSG, les 2/3 sur ses 2 années en tant que joueur et le tiers restant sur ses 2 années de reconversion au club. Jamais il a été question d'une prime à la signature de 5M€. Comme si on en avait les moyens... :(

drole de me sortir le texte de planetepsg :question: :(
avant de voir sa sur planete psg on pouvait comprendre avec le texte que j'ai posté que c'etait un prime :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:55:12

6 Bourillon :-(

La vidéo du moment