Sakho s'il est titulaire il tiendra le cap, faut le laisser l'année dernière pour un mec à son poste c'était très dur d'être titulaire lorsqu'il a été, surtout face à Lens ou il a bien tenu la baraque, et puis quand Yepes est rentré contre Nice on a tous pleuré le retour de Sakho sur le banc, j'ai confiance en lui il est très très mature pour son âge, il y à des joueurs qui dès 18-19 ans peuvent assumer une place de titulaire avec la pression et tout et lui je suis sûr qu'il en fait partie.
Ensuite des types comme Traoré dans le cas d'une bonne saison je suis sur qu'en remplaçant ils tiendraient bien leur rôle, souvenez vous qu'on a fini deuxième avec une des meilleures défenses avec Pierre Fanfan et Déhu.
S'il reste vraiment 17.5M€ il nous faut une pointe et un latéral droit et le recrutement serait bouclé, et aussi, ne jamais laisser partir Clément, en aucun cas, il est encore jeune et devrait apprendre de l'expérience d'un Makélélé et puis c'est pas si mal d'avoir des joueurs comme ça sur le banc pendant que l'autre est sur le terrain.
Honnêtement j'étais pessimiste mais je suis pour l'instant satisfait du recrutement, on aurait pu avoir mieux ( Calvé ), imaginez vous, Giuly + Makélélé + Calvé + Puygrenier pour 7.5 M€ : 2.5 pour Giuly et 5M pour Puygrenier.
Après les trois dernières saisons même si on a que Makélélé, Giuly c'est plutôt pas mal, sans parler de Sessegnon.