CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:40:29

pourquoi il veut partir clement je comprend pas de toute façon on joue a 2 defensif

_____________landreau___________

__ceara__camara__sahko__armand__

________makelélé___clement______

____________sesegnon____________

___guily____________ rothen_____

____________houaro_____________

avec eux en defensif on a une ptn de ligne de recuperation

il reste impoint c'est tout

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:41:34

HO - A - RAU

:(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
19 juillet 2008 à 15:54:26

OnizukaPSG Posté le 19 juillet 2008 à 15:40:29 pourquoi il veut partir clement je comprend pas de toute façon on joue a 2 defensif

Parce que Clement affirme qu'il a le même profil que Maké :ok: donc qu'il n'y aurait pas la place pour les deux et qu'il refuserait de cirer le banc :( d'où ses vélléités de départ en cas de venue de Maké :ok: en gros c'est soit Maké soit Clement moi j'hésiterai pas à votre place, ce serait Maké à 300% :coeur:

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:54:57

:rire:
Entre les "Houaro" et les "GUILY" :(

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:11:39

http://www.maxifoot.fr/articles/5478/index.htm

La nouvelle star brésilienne...

UnMecDuDrug
UnMecDuDrug
Niveau 4
19 juillet 2008 à 16:24:31

Petite réflexion au passage: l'article ou l'on voit que c'est grace aux ventes de Diané et Digard que l'on peut recruter aujourd'hui ne vous fait-il pas peur ? Non parsque ce n'est pas sue Giuly ou Makélélé que l'on risque de faire une plus-value...
Je trouve un peu risqué ce pari de mettre le paquet sur des vieux dont le retour à l'investissement est nul...
Il FAUT que jusqu'a la fin du mercato l'on ne recrute que des joueurs ou il y a une chance de gagner de l'argent, ou alors que les actionnaires crachent les tunes :(

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:26:43

Osef de gagner de l'argent :(

On prépare une Equipe pour faire un bon championnat et si on le réussi, ca veut dire droit télé + primes etc :(

Et des joueurs comme Chantôme ou Sessegnon voir Sakho pourrons raporter de l'argent en cas de bonne saison :(

J'approuve pour une fois la stratégie :ok: :(

Si thiago Neves vient également, ca peut etre dantesque :coeur:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:27:27

Mouais enfin c'est un faux problème vu que Giuly et Maké n'ont pratiquement rien couté donc bon :-(

Par contre ça va être chaud de faire une plus value sur Sessegnon à 9M€ :-(

D'autant plus que Le Mans doit toucher un % sur la revente :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:30:29
  1. UnMecDuDrug Voir le profil de UnMecDuDrug Ignorer UnMecDuDrug
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 16:24:31 Avertir un modérateur
  3. Petite réflexion au passage: l'article ou l'on voit que c'est grace aux ventes de Diané et Digard que l'on peut recruter aujourd'hui ne vous fait-il pas peur ? Non parsque ce n'est pas sue Giuly ou Makélélé que l'on risque de faire une plus-value...

Je trouve un peu risqué ce pari de mettre le paquet sur des vieux dont le retour à l'investissement est nul...
Il FAUT que jusqu'a la fin du mercato l'on ne recrute que des joueurs ou il y a une chance de gagner de l'argent, ou alors que les actionnaires crachent les tunes :(

Mais on est pas dirigeants nous, on est des supporters tout ce qu'on veut c'est une équipe compétitive putain. :rire: Bien sur, on peut toujours retenter de recruter des Digard, Bourillon, Landrin, Hellebuyck en se disant "Cool on fera des plus values" si tu veux :question:

Arrêtez de penser à l'argent, c'est le PSG la et y aura toujours des moyens peu importe ce qu'on nous dit. Et Giuly + Makelele c'est 2.5M€, sportivement ce sera largement comblé... Je m'en fous des résultats financiers du club.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:33:25

_____________landreau___________

__ceara__camara__sahko__armand__

Va falloir se renforcer en défense quand même :doute:

Maké c'est sûr ?

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:34:22

Toute la presse s'accorde sur Maké, et pas de démenti de qui que ce soit :(

Donc bon :(

Et derrière, je pense que ca peut tenir la baraque :(

J'assume mes propos :(

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:37:21

Je pense qu'entre Landreau qui a fini la saison plus comme passoire que gardien et la défense bof bof il va vraiment falloir vous renforcer quand même si vous voulez faire quelque chose de plus grand que le maintien !

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:39:20

Une pointe de provoc dans tes propos qui n'a pas lieu d'être :(

L'abition est clairement de mise quand on se permet de recruter deux internationaux français, dont l'un des meilleurs mdf du monde :(

Si tout le monde tire dans le même sens dans ce club, ca peut faire un bonne voire excellente saison :ok: :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:40:29

Non c'est clair que défensivement ça va pas...
Entre Landreau "j'ai pas de détente"
Ceara "je marche sur le ballon ou je marque contre mon camps"
et Armand "bon 1 match sur 2"

Ca semble assez compliqué. :( Mais bon, on risque d'être plus réaliste offensivement donc ça devrait donner pas mal de confiance à l'équipe et qui sait, peut-être que nos chèvres vont se transformer. :cool:

PS : On a aucune piste en défense centrale depuis Basa-Puygrenier :question:

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
19 juillet 2008 à 16:42:02

Je comprend pas pourquoi tlm enterre Landreau.
La saison dernière il a fait des bourdes, certes, mais c'est la 1ere année où il se chie réellement comme ça, cette année il retrouvera son niveau sans pb si l'équipe arrive à développer un meilleur jeu.

L'année derniere, c'est tte l'équipe qui a joué comme des guignols, ca sert vraiment à rien de pointer du doigt certains joueurs car le contexte était devenu difficile pour tlm (d'ailleurs il a commis ses bourdes une fois l'équipe bien enfoncée dans la crise, ceci explique cela :ok: )

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:45:54
  1. Alan_Hutton Voir le profil de Alan_Hutton
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 16:39:20 Avertir un modérateur
  3. Une pointe de provoc dans tes propos qui n'a pas lieu d'être :(

L'abition est clairement de mise quand on se permet de recruter deux internationaux français, dont l'un des meilleurs mdf du monde :(

Si tout le monde tire dans le même sens dans ce club, ca peut faire un bonne voire excellente saison :ok: :(

Quasiment pas !! Je pense sincèrement et rien à avoir avec le fait que je sois pour l'OM que vous devez vous renforcer derrière !

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:49:18

Je suis un des rares à soutenir à peu près Landreau et penser que s'il reste, il va réaliser une superbe saison, étant donné qu'après le non-Euro il aura les crocs. :ok:

J'espère toujours un latéral droit perso, sinon pour ce qui est de la défense centrale au moins Sakho jouera... :)

ibrahimautiste
ibrahimautiste
Niveau 6
19 juillet 2008 à 16:52:43

Et pour la coupe d'europe, on fera jouer qui en défense ?
Traoré? mabiala? Mulumbu ? , sachant qu'on tombera forcément contre de bonnes équipes en phase final( encore faudrait-il passer la phase de poule :( ), donc faudrait que sa tienne la route derrière, et puis en cas de blessures je trouve que sa fait juste juste derrière, enfin on verra bien, allez paris...

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:53:37

La Coupe d'Europe, faut pas se faire d'illusion :( Elle sera joué juste pour le pognon :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:54:11

Bah pour l'UEFA on risque pas de mettre l'équipe bis... :(
Et puis au pire, en plus de Magic Sammy, il reste... Bourillon. :cool:

La vidéo du moment