CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:04:55

Ca fait des années que Wiltord veut venir à Paris, je suis vraiment pas contre moi :bave:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
12 juillet 2008 à 10:10:52

Sessegnon, Briand, Wiltord, Giuly, Lichtsteiner, Makélélé, Thuram, Hoarau (+un DC) :(

Si c'est ça le recrutement je retire tout ce que j'ai dit sur Villeneuve, et meme si il se foire je lui pardonnerai, parce qu'il aura essayé au moins... :cool:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:13:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-729-0-1-0-0.htm#message_1262419
| Citation de : Mikel_Arteta
| Date du message : 12 juillet 2008 à 10:10:52
| Contenu du message :
| "Sessegnon, Briand, Wiltord, Giuly, Lichtsteiner, Makélélé, Thuram, Hoarau (+un DC) :(
|
| Si c'est ça le recrutement je retire tout ce que j'ai dit sur Villeneuve, et meme si il se foire je lui pardonnerai, parce qu'il aura essayé au moins... :cool: "

Exactement, ça serait un peu un recrutement de folie quand même :( :bave:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
12 juillet 2008 à 10:29:34

si on a tous ses joueurs la :bave:
on va peut etre faire une bonne saison :content:
il nous faux un deenseur et un gardien par contre :ok:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:20:59

là par contre on a un gros probleme :-(

Ensuite, le PSG se tournera prioritairement vers l'attaque où il veut deux joueurs. Le Brésilien Ricardo Oliveira (Saragosse), est toujours une piste, même si ses prétentions sont élevées. Son compatriote Ilan (Saint-Etienne) figure aussi sur la liste des recruteurs parisiens. Quant à Jimmy Briand, de nouvelles discussions ont eu lieu hier entre Paris et Rennes. Elles devraient reprendre après le 14 Juillet. Limité financièrement, le club de la capitale réfléchit à ne plus recruter de défenseur depuis le faux bond de Marko Basa (Le Mans), car il lui sera délicat de trouver un joueur du même niveau et surtout parce qu'il compte déjà cinq éléments possédant ce profil : Camara, Sakho, Bourillon, Armand et Traoré. Ce dernier, qui semblait devoir partir après son retour de prêt, ferait désormais partie des plans de Le Guen. Le technicien breton lui a dit qu'il comptait sur lui pour encadrer les jeunes.

leparisien.fr :-(

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
12 juillet 2008 à 11:34:31

Op Traoré reste a Paris :cool:

CazzoDuro
CazzoDuro
Niveau 4
12 juillet 2008 à 11:37:32

Vous avez pas encore compris que c'est la stabilité qui fait gagner une équipe, à vous entendre plus on a de recrues, plus on a de chances de gagner. Vous êtes des putains de footix.

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:39:34

T'a raison boloss :ok:

On va garder notre équipe de l'année dernière moins Pauleta, Yepes et Mendy et on va essayer de gagner le championnnat avec

Landreau
Ceara Camara Sakho Armand
Bourillon Clément
Chantome Rothen
Hoarau Luyindula :(

Banc : -18 :(

Bien vu :ok: :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:40:21

PS : Classement avec Yepes + Pauleta + Mendy = 16e :(

Alors surtout avec un entraineur en mousse tel que PLG :-(

Je dis pas de se refaire une équipe mais bon :(

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:40:48

:rire: Cazzoduro

Tu peux avoir tous les memes joueurs depuis 10 ans, si ces joueurs sont Sammy Traoré et Fabrice Pancrate, on a pas fini :-(

l'année derniere on a eu 4 recrues ça nous a pas empechés de se battre contre la relégation :-(

Ici le footix je crois que c'est toi, et je vais reprendre une celebre phrase, stabilité c'est bien mais pas quand ça rime avec mediocrité :(

TannerBangbros
TannerBangbros
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:41:39

Woké l'ahuri retourné dans tous les sens :-(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:42:40

Il faut un minimum de qualités dans un effectif pour prôner la stabilité or nous n'en avons pas :ok:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:53:08

Ah ok Cazzo, la stabilité Ok mais dans la nullité je ne vois pas trop l'avantage. Autant aller cash en L2 dans ce cas là :-(

CazzoDuro
CazzoDuro
Niveau 4
12 juillet 2008 à 11:54:09

Bah dans ce cas là , recruter 4 papys de plus de 35 piges , je ne vois pas l'intérêt

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
12 juillet 2008 à 12:13:43

http://www.mercato365.com/images/resized/photos/300x135_70219_PSG_LEGUEN_MENDY_110708.jpg

Ah ok l'image on peut comprendre mendy maintenant :)

sinon oliveira sa me semble un bon plan :ok: car il en a planté 17 cette saison en championnat donc pour moi c'est le successeur de Pedro :ok:

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:20:24

:ouch: Cayzac passe à Attention à la marche :(

Nate_Robinson
Nate_Robinson
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:03:29

jai taté meme si ta raison :ok:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
12 juillet 2008 à 14:13:50

moi je pense que L'invité surprise de ce mercato a paris sera Tiago :content:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
12 juillet 2008 à 15:12:50

Ignazio GENUARDI - samedi 12 juillet 2008 - 12h28

Malgré un contrat courant jusqu’en 2009, Stephan Lichtsteiner devrait prochainement quitter le LOSC. Les dirigeants nordistes auraient bien tenté de prolonger son contrat mais le défenseur international suisse aurait un gros appétit. A vingt-quatre ans, Stephan Lichtsteiner souhaite donc rejoindre une plus grosse écurie, le tout sans oublier l’aspect financier.

Dans cette optique, l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais et surtout le Paris Saint-Germain seraient plus ou moins venus aux nouvelles pour le débaucher. Le club de la Capitale s’y serait d’ailleurs repris à plusieurs reprises pour convaincre l’ancien sociétaire des Grasshoppers. Mais sans suite apparemment. Aux dernières nouvelles, Stephan Lichtsteiner se dirigerait davantage vers l’étranger. Ces dernières semaines, le Real Madrid, Everton, le FC Porto, l’Atletico Madrid et le Dynamo Kiev auraient ainsi tâté le terrain. Mais l’international helvète pourrait finalement rejoindre la Lazio Rome.

A la recherche d’un élément d’expérience pour pallier le départ annoncé du Suisse Valon Behrami (West Ham, Wolfsburg, Werder Brême, Palerme), les dirigeants transalpins auraient fait de Lichtsteiner leur priorité depuis maintenant un moment. Les négociations auraient bien avancés. Et aujourd’hui, l’affaire serait en passe d’être bouclée. Après l’arrivée de l’attaquant argentin Mauro Zarate, la Lazio Rome aurait enfin mis la main sur sa seconde recrue de l’intersaison. Selon certaines sources, Stephan Lichtsteiner serait attendu dans la capitale italienne dans le courant de la semaine prochaine.

Adieu :snif:

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:19:59

Je sens qu'on va se taper Sessegnon, Niculae, Muller, Bratu ça va être vite vu ce mercato :rire:

La vidéo du moment