CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:56:04

:d) Giuly arrive

La signature annoncée de Sessegnon va mettre fin à l'attente des supporteurs parisiens qui hésitent à se réabonner en raison de tarifs à la hausse et surtout d'une campagne de recrutement anémique jusqu'à maintenant. Les responsables du PSG souhaitaient les convaincre cette semaine en faisant signer plusieurs nouveaux joueurs. Après Sessegnon, c'est Ludovic Giuly qui devrait suivre. Ce serait un beau coup pour Charles Villeneuve, le nouveau président. Les négociations ont repris ces dernières heures. L'international est d'accord depuis plusieurs jours pour venir au PSG. Et son club l'AS Roma ne demande pas trop d'argent pour sa dernière année de contrat. Giuly retrouverait ainsi Rothen avec qui il a joué à Monaco.

:d) Makelele aurait choisir Paris

Le feuilleton Makélélé va t'il prendre fin ce week end de façon favorable pour le Paris Saint Germain? En tout cas, c'est ce que l'on peut croire selon RTL. En effet ces derniers annoncent que le milieu de terrain français aurait choisi le club de la capitale ... française pour poursuivre sa carrière.

Ces derniers jours la venue de Claude Makélélé pouvait être considérée comme la priorité. Sébastien Bazin a même pris les choses en mains pour affirmer l'attachement du club à ce joueur. Selon RTL, l'international français aurait choisi le PSG pour terminer sa carrière. Celui qui revient de vacances dans les prochains jours donnera sa décision dès son retour.Toutefois , comme nous avons pu le voir avec le cas Basa, une transaction même très bien engagée, n'est officielle que lorsque c'est signé. Il faut donc désormais être patient encore quelques jours pour espérer voir l'un des tous meilleurs milieux défensifs voir porter les couleurs rouge et bleue.

Il restera si c'est le cas, à s'entendre avec Chelsea pour les modalités du transfert, car n'oublions pas qu'il reste encore une année de contrat à Makélélé. Même si l'on sait l'attachement du joueur pour Paris, avec notamment un restaurant, le salaire du joueur est très élevé. Reste à savoir si le PSG aura les liquidités, après le départ de ses gros salaires (Pauleta, Yepes...) pour s'offrir ce joueur de grand talent, même en fin de carrière.

:d) Pourquoi Basa ne vient pas :

Interrogé sur RMC, Henri Legarda a donné des précisions sur la décision de Marko Basa de ne pas rejoindre le PSG malgré toutes les spéculations.

Les dernières infos annoncaient que Basa avait décidé de refuser Paris après plusieurs offres venues de l'étranger (Palerme, Zénith) mais Legarda a donné plus de précisions : "La vérité, c'est que Basa veut partir à l'étranger car en France il y a trop d'impôts. Par exemple, Dortmund proposait à Marko le même salère que Paris mais il allait gagner plus car il y a moins s'impôts."

:(

Puygrenier vers Saint-Etienne, Briand reprend l'entraînement mais veut toujours venir, Souza prêté à Gremio, Mendy à Hull City, Sessegnon signe aujourd'hui :)

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
11 juillet 2008 à 09:57:08

Mendy :snif: :snif:

Il vaut mieux que ça :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:03:49

jai vu dans le parisien que pour giuly c'est bon il va venir

sesegnon :cool:
giuly :coeur:
makélélé :bave:

et grave les boule pour mendy il a tout vecu avec paris c'est dommage que sa se finise comme sa

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
11 juillet 2008 à 10:22:41

Vu qu'on aura pas Basa, et que Puygrenier a deja donné son accord a Saint Etienne, je pense que on peut commencer a craindre la signature de Muller perso :-(

Par contre pour Maké et Giuly si c'est pas des conneries, je dis bravo a Charles Villeneuve qui pour le coup a fait de bons choix, si en plus de ça il nous fait signer un Ard et un buteur(autre que Briand SVP :( ), ce sera un des meilleurs recrutements depuis assez longtemps :(

Avanat c'était Bourillon Digard Landrin Hellebuyck Traoré, maintenant c'est Giuly Makélélé Thuram :cool:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
11 juillet 2008 à 10:47:35

Lille : le PSG attend la réponse de Lichtsteiner (11/07/2008)

Comme nous vous l'avions indiqué hier, le Paris Saint-Germain a bel et bien doublé sa proposition initiale pour le latéral droit du LOSC Stephan Lichtsteiner (24 ans, 34 matchs en L1 en 2007-08, 4 buts). L'international suisse dispose désormais d'une proposition de contrat de 100 000 euros mensuels et d'une prime à la signature d'un million d'euros de la part du club de la capitale. Selon L'Equipe, le PSG attendrait désormais une réponse rapide de la part de Lichtsteiner. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Décidement, que de bonnes nouvelles aujourd'hui :cool:

Dragon_du_78
Dragon_du_78
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:18:37

Quel connard ce Basa :-(( :( :-(

Pour sessegnon j'attends de voir comment il joue j'ai peur d'un nouveau Alain Frau :(

Mendy jouait bien en MOD à la fin de la saison pourquoi le guen l'a pas fait continuer à ce poste :-( ?

J'espère pour Puygrenier ce mec est une muraille :ange:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:20:35

ca se rapproche pour Guily , je pense que ce serait une bonne recrue :ok: Il faudrait Puygrenier aussi qui est pas mal :ok:

Sinon j'attend impatiemment le depart de Traoré ( :coeur: ) Luyindula , Pancrate :ok:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:23:07

J'espère que l'on va faire venir Basa quand même, il est bon cet enfoiré :(

Mais ça a a l'air mort, puis Puygrenier est excellent :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:24:36

Moi j'en veut plus de Basa, on assez de mercenaires comme ca :(

DOmmage pour Puygrenier c'est lui qu'il aurait fallu au final :-(

Stevie_G
Stevie_G
Niveau 6
11 juillet 2008 à 11:25:13

Lchsteiner + Giuly + Maké je prends direct :coeur:

Un BT puissant et complet comme Klasnic :snif: et un DC (pas muller :-( ) Et notre Mercato sera :bave:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:26:19

Mais c'est joué d'avance de toutes facons, on aura pas d'autre DC, et comme par hasard, debut aout, on va apprendre que finalement Thuram est apte à jouer :-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:28:00

Puygrenier attend une offre de Paris avec impatience :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 juillet 2008 à 12:41:01

Pour Mendy c'est officiel :snif: Il signe à Hull city (club qui vient de monter où jouait Okocha la saison passée :cool: )

Je pense qu'il aurait pu trouver mieux en Angleterre, non :question:

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:43:20

Mais Puygrenier, il va venir ou pas :question:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
11 juillet 2008 à 12:46:24

Il a dit qu'il était interressé par le PSG, le PSG lui a dit qu'il etait interressé et après avec les negociations avec Basa le PSG ne lui a plus donné de nouvelles, lui il a continué a dire qu'il voulait venir a Paris, et maitenant il est en negociation avancées avec Sainté, est ce qu'il va accepter d'etre une solution de rechange?est ce qu'il a deja signé un pré-accord avec Sainté?

On verra :(

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:48:54

Ptin j'espère que Giuly va signer !!! :ange:

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:51:27

Notre mercato va t-il enfin s'emballer vraiment :cool:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:51:36

:ange:

Hoarau
Guily
Sessegnon
Makélélé
Lichsteiner ca aurait de la gueule :cool:

Il manquerais plus qu'un defenseur central mais qui :-(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:57:02

En 2 jours on est en train de passer de ça:

-----------------Landreau-------------
Ceara---------Camara---Sakho----Armand
---------Clément-------Chantôme--------
Pancrate-----------------------Rothen
---------N'Gog------Hoarau--------------

à ça:

----------------Landreau-------------
Lichsteiner--Camara--Thuram----Armand
----------Makélélé----Clément--------
Giuly----------Sessegnon--------Rothen
----------------Hoarau-----------------

Ca a déjà plus de gueule :cool:

Enfin faut que tous ces joueurs signent, que Thuram soit apte et qu'on trouve un grand buteur et là oui on aura fait notre meilleur mercato depuis très longtemps :(

Mais pas d'enflammade on peut très vite se retrouver avec la 1ère équipe de chèvres :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 juillet 2008 à 12:58:56

| -----------------Landreau-------------
| Ceara---------Camara---Sakho----Armand
| ---------Clément-------Chantôme--------
| Pancrate-----------------------Rothen
| ---------N'Gog------Hoarau--------------

C'est plutôt

----------Landreau
Ceara-----Camara--Sakho---Armand