CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:11:54

Aujourd'hui: ma fête: 21h54, Basa débarque au siège du club, signature pour 6M€ + bonus menant à 8 (si LDC, bref on les nique pour 6M€)

10 Juillet: Sessegnon pose ses valises, pour finalement non 9 mais 7M€.

13 Juillet: Souza est définitivement transféré au Gremio Porto Alegre, alors qu'un prêt était premièrement envisagé. Le transfert atteint 3,5M€, avec bonus de 500 000€ si le joueur réussit une passe par match joué.
14 Juillet: Fête nationale, et c'est au tour de Bodmer de rejoindre le PSG, pour 9M€ lui aussi. Aulas lâche en complément Govou, qui signe pour 3 ans et 4M€.

18 Juillet: Luyindula signe à l'Olympiakos pour 4M€. Bonus de 2M€ si 5 buts sont marqués par le joueur en championnat.

21 Juillet: Lichtsteiner résilie son contrat avec Lille.

23 Juillet: Everton est lâché à Everton, dont le recruteur officiel a été impressionné par les talents de coureur dans le vide du joueur en CFA: "je n'avais encore jamais vu ça". Montant estimé à 6M€. Eh oui, jeune espoir.

25 Juillet: Lichtsteiner signe au PSG. Il était libre et ne coûtera donc rien au PSG, qui lui offre un contrat de 4 ans pour 80 000€ nets par mois.

27 Juillet: Baning trouve un point de chute en Nouvelle-Zélande. Après la Chine, la Suisse et la France, voici un nouveau challenge pour Albert, dont la reconversion au rugby ne fait guère de surprises. Montant estimé à 5M€.

5 Août: Le recruteur d'Everton est licencié, pour incompétence aggravée.

8 Août: Briand découvre la capitale, alors que Rennes, médusé d'attendre et ayant peur de devoir conserver le joueur contre son gré, lâche son jeune attaquant pour la modique somme de 5M€. Rennes versera en contrepartie 10 000€ de bonus par occasion manquée, et ce pour la durée du contrat signé au PSG. Plan infaillible proposé par Le Guen, pour rapidement rentabiliser le transfert: "Et plus encore" glissera t-il, enfin déconstipé.

10 Août: Pancrate et Traoré, qui faisaient pourtant partie intégrante des plans de Paul Le Guen, quittent la capitale pour rejoindre Nantes et Grenoble. Les montants sont respectivement évalués à 3,5 et 1,5M€.

12 Août: Oliveira est gracieusement lâché à 5M€ au PSG, le joueur ne faisant plus partie des plans du club de Saragosse.

:bave: :cool:

Tiiitit, titit, titit, titit... 8h00, c'est l'heure du flash info. Vous êtes sur RTL. :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2008 à 19:14:34

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:17:29

L'étude des ravages de la passivité des dirigeants parisiens sur le cerveau de leurs supporters a enfin porté ses fruits. :(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:18:43

oui sa porte ses fruits :(

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:25:41

Maxi_Rodriguez

:rire: :rire: quand même c'est la fête si Briand il vient pour 5M et Govou pour 3M :rire:
Et pancrate 3.5M :rire:
Banning 5M :rire2:

:rire: l'évênement du 5 Août

:ok:

messienforce
messienforce
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:32:26

Moi J'aimerais bien avoir Cabaye et en defenseur droit Apam.

En attaque pourquoi pas tenté Kerzakhov car il joue pas beaucoup !

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2008 à 19:33:28

Euh Kerzhakov n'est pas déjà parti de Séville :question:

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:36:02

biensur que si il est partit

PS: Pourquoi ne pas avoir tenté Klasnic :question: :honte:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:50:32

Et pourquoi pas :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:54:54

Klasnic eut été un flop, j'en suis sur. On a bien fait de le laisser à qui bon le voulait. Et d'ailleurs, il a toujours pas signé au Torino, si :question:

Cabaye je dis ok mais Apam mouais y'a mieux, je lui préfèrerais encore un Jallet ou un Fanni quitte à raquer. Mais si les dirigeants sont pas assez intelligents pour recruter Lichtsteiner, y'a pas à cogiter c'est même pas la peine de croire qu'ils payeront pour un autre latéral. :-(

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:57:54

Souza vient d'être prêté au Brésil.
Ciao l'artiste :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:45:06

Dommage vraiment, j'aurais préféré une vente définitive :( Des 3 brésiliens c'est celui qui avait le plus de potentiel pour réussir à mes yeux :ok: Encore un joueur coté droit en moins, il reste que Ceara à droite :-( Inquiétant :snif:
Maintenant c'est pas 2 ou 3 joueurs qu'il faut, c'est carrément la moitié d'une équipe et un banc complet à réviser à 1 mois de la reprise du championnat :( A ce rythme autant dégager Luyindula, Traoré, Banning, Pancrate et Everton: là on aura fait le ménage :ok:

Match amical demain 19h, j'ai hâte de voir la gueule de l'équipe :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:46:54

================Landreau================
====Ceara====Camara=====Sakho==Armand===
===========Chantome====Clement==========
===Pancrate==================Rothen=====
===========Hoarau===Luyindula===========

Quelle équipe :cool: ça sent bon tout ça :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2008 à 22:49:38

:snif:

Ivan_Rakitic
Ivan_Rakitic
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:49:51

Non

Chantôme MOD et Bourillon MDF ( qui va être tres bon cette saison :ok: )

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:52:13

Ouais peut-être. :( Ou une tactique avec un joueur (Chantôme) placé derrière les deux attaquants, en attendant Sessegnon pour le faire...

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:00:59

Bourillon je le sens bien cette saison, faut pas oublier qu'il a commencé la saison dernière alors que 5 mois avant il s'était pété les ligaments (bravo LeGuen :( )
Il a fait une bonne fin de saison et il a du potentiel (international espoir, cadre de l'équipe à l'époque) :ok: Je l'ai suffisamment critiqué mais là je lui souhaite une grande saison :(

1000post20jour
1000post20jour
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:40:28

Revoir la vieille carcasse de Sammy Traoré aka PapyChulo trainer aux abords du camp des loges m'a quand même foutu un sacré coup au moral :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2008 à 23:55:59

Quels joueurs :coeur: :snif:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:06:05
  1. 1000post20jour Voir le profil de 1000post20jour
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 23:40:28 Avertir un modérateur
  3. Revoir la vieille carcasse de Sammy Traoré aka PapyChulo trainer aux abords du camp des loges m'a quand même foutu un sacré coup au moral :-(

Laisse le progresser il a que 23 ans :rire: :(

La vidéo du moment