CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:57:52

Foot - Amical - Le Paris-SG contre la Guinée
Les joueurs du Paris-SG vont meubler la trêve internationale avec deux matches amicaux. Le premier les verra affronter la Guinée ce vendredi 16 novembre au Parc des princes (15h30), à huis clos. L´entraîneur parisien veut procéder, dit-on, à des essais et tient donc à une certaine discrétion. Mercredi prochain, les Parisiens se retrouveront à Clairefontaine, lieu de résidence des joueurs de Raymond Domenech, pour rencontrer l´équipe de France de la police. Ce match sera, en revanche, ouvert au public.

Par ailleurs, Sylvain Armand est resté aux soins aujourd´hui. Le défenseur soignera toute cette semaine son traumatisme à la cheville gauche suite à un choc contre Nancy samedi dernier. Armand espère reprendre l´entraînement en toute fin de semaine. C. Mi.

:d) L´entraîneur parisien veut procéder, dit-on, à des essais et tient donc à une certaine discrétion. :g) :cool:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:59:10

a ok la tactique et la compo secrete qui va tout casser :cool:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:02:30

finalement la blessure d´armand n´est pas très grave :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:05:15

Oui et puis vu le match qu´il nous a sorti samedi c´est pas plus mal que Sakho soit à nouveau titulaire :cool: J´étais au Parc avec Nikot, Dust, VP4 et mon petit frère, on fulminait :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:06:03

C´est vrai mais bon quand même :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:06:20

l equipe de france de la police :(
dommage que cisco ne soit plus la :-(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:06:35

Moi j´aimerai bien Ceara-Yepes-Armand-Sakho :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:09:24

bogoss digard , bourrillon et camara les recrues utiles ...

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:12:39

6M pour ce que fait Camara, j´aurais préféré 4 Jérémy Clément à 1.5M :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:14:55

Digard a été ecarté un peu injsutement quand meme :(

Bon certes il tient pas les 90 minutes mais quand meme :(

Par contre les autres on va pas les mettre parce qu´il faut les mettre :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:17:30

PTDR Le Guen tfacon vu qu´il change de 11 à chaque match, même si y´a un espion il sera pas trop avancé :-(

Il tâtonne depuis 10 matches, aurait-il subitement trouver une compo génie dont il pense qu´elle va tétaniser la L1 :question:

Attention on va faire mal :cool:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:18:17

jsuis d accord avec toi wohs ...

sinon pour de ce qui est de tenir un match entier , je suis sur que digard le tien si il est en defense central...
mais il me semble que plg ne l a jamais test a cet endroit nan ?

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:20:28

Digard reviendra c´est obligé :) Mais je suis d´accord qu´il a quand même bien aidé tout septembre et que c´est un peu injuste. Le Guen a ses raisons que les supporters ignorent :-(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:29:35

Surtout qu´N´Goyi n´a pas vraiment brillé :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:32:13

Ouais. Je l´ai pas trouvé déguelasse, mais c´est vrai qu´il n´a pas été transcendant non plus :-(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:37:12

Digard a une capacité a crée du jeu en plus, et il court pour combler les breche. C´est exactement ce qu´il nous faut dans un milieu a trois. Vraiment j´pige pas pourquoi LEGUEN met aussi longtemps Digard sur le banc :-(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:37:50

http://www.planetepsg.com/news-8588-club_un_psg_etonnamment_fair_play.html

Prête à sourire le nom de l´auteur quand on voit le thème de l´article :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:39:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-219345-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Paganelli
| Date du message : 14 novembre 2007 à 01:37:50
| Contenu du message :
| "
http://www.planetepsg.com/news-8588-club_un_psg_etonnamment_fair_play.html
|
| Prête à sourire le nom de l´auteur quand on voit le thème de l´article :( "

a ok l arbitre fachiste :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:14:59

David Ngog :

« M’imposer à Paris »

Après un footing en forêt en guise de séance de reprise, David Ngog revient sur sa prestation et sur le match nul obtenu par Nancy face au PSG. Réservé en dehors du terrain, le jeune avant-centre de 18 ans n’en est pas moins ambitieux et conquérant sur le rectangle vert. Entretien avec un jeune qui monte.

Au Camp des Loges, le mardi 13 novembre

PSG.FR -. David, quel est ton sentiment sur ce match PSG-Nancy ?
David Ngog : « C’est un résultat un peu décevant : nous jouons tous les matches pour les gagner. Comme lors de chaque rencontre, il y a eu des choses positives et négatives. D’une part nous n’avons pas su marquer, mais d’autre part nous avons quand même su tenir ce résultat. Nous avons été solidaires et cela s’est vu sur notre manière de défendre. »

PSG.FR -. Samedi, tu étais titulaire et très actif sur ton côté, notamment en début de rencontre…
David Ngog : « Je suis quelqu’un d’ambitieux. J’ai toujours envie de jouer, d’être titulaire et de m’imposer ici. Quand on me donne cette chance, j’essaye de donner le meilleur de moi-même pour le bien de l´équipe. J’essaye de ne pas me prendre la tête et de montrer ce que je sais faire. »

PSG.FR -. En sélection, tu marques quasiment à chaque match. Es-tu impatient d’être aussi efficace au PSG ?
David Ngog : « Bien sûr, mais le contexte est différent en Equipe de France et en club. En sélection, je joue avec les mêmes joueurs depuis plusieurs années et nous nous connaissons bien. Par ailleurs, j’évolue seul en pointe, alors qu’à Paris je peux jouer aussi bien en attaque que sur les côtés. Cela me convient aussi parfaitement, du moment que je peux apporter à l’équipe. En tout cas, tous mes coéquipiers me soutiennent et ont confiance en moi. Cela me donne de l’espoir pour la suite. »

PSG.FR -. Comment le groupe va-t-il profiter des 15 jours de trêve internationale ?
David Ngog : « Nous allons continuer sur le même rythme de travail. Il ne faut pas baisser en intensité, pour justement être au mieux lors de la prochaine journée de championnat. Nous avons aussi un peu plus de temps pour travailler. Personnellement, j’en profite pour bosser sur mes défauts et combler mes lacunes. »

PSG.FR -. Le prochain match de championnat, ce sera à Nice. Un déplacement difficile…
David Ngog : « C’est un déplacement difficile, mais dans ce championnat ils le sont tous. Nous irons au stade du Ray avec un objectif commun : gagner ! »

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:58:34

Encore une interview bien inutile de PSG.fr où l´on apprend..rien :(

A quand des questions croustillantes

Gregory, vous êtes franchement mauvais depuis le début de saison, comment l´expliquez vous :question:

Peguy, ça rage pas trop de chauffer le banc :question:

Didier, ça fait quoi de se faire piquer sa place par un prépubère :question:

La vidéo du moment