Déclaration de Borelli trouvé sur les CDF
"Le PSG est un Club qui m´a tout donné dans l´existence. Oui j´aime le PSG d´un amour indéfectible. Le temps n´a rien gommé. Dans la vie des équipes, dans l´existence même des clubs, certains cycles s´amusent à freiner les destins. Même les plus hauts. C´est ainsi. Faut - il pour autant renoncer ? A - t - on le droit de se détourner de sa plus vibrante passion ? Évidemment que non. Je vous l´ai déjà écrit : j´aime le PSG. Et personne ne pourra me changer. Comme vous les supporters, je souffre aujourd´hui. Comme vous les dirigeants, j´encaisse les bruits et le son d´un blues désaccordé. Comme vous les footballeurs, je m´accroche au prestige en suspens de Paris. Depuis mon retour de Cannes, je n´ai jamais raté un match du PSG au Parc des Princes. Comme beaucoup d´entre vous. J´entends quelques quolibets. Comme vous. Qu´importe : on pourra même me traiter de fou, il n´y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon cœur. Et à chaque blessure, il saigne ce cœur - là. Mais il s´enflamme encore. "
J´espère qu´un bel hommage aura le temps d´être préparé pour samedi