Arsenal,Newcastle,Lyon était sur Sessegnon
Keita c'est une étoile filante il a fait une excellente demi-saison ac Lille et maintenant plus rien
Ils ont pas fait d'offre l'OL c normal t u leur milieu:Fabio Santos, Kallstron, Juninho, Pjanic, Ederson, Bodmer, Toulalan, Makoun ....
quand lyon veut un joueur en principe ils l'ont mais bons'il etait si bon il aurait deja fait une offre et pas recruter pjanic ederson et makoun
ils auraient
tant mieux pour nous alors qu'ils aient pas fait d'offres A un moment si on veut une équipe faut dépenser du Fric
+1 italia
Je prefere ca plutot que de depenser tant de M€ pour uen chevre + tant de M€ pour une autre chevre ...
Briand est Bon !
Mais sinon devant les but c'est pas ca
Briand n'a jamais vraiment était un buteur
Comme je le repéte depuis totu a l'heure, Briand et le parfait complement de Hoarau
Aie c'est dommage pour un attaquant de pas être bon devant les buts
Ouais mais il court vite Parfois il arrive même à dribbler un joueur mais cela reste un événement exceptionnel, autant que les éclipses solaires
pk pas un Payet ?? als
Briand est assez technique quand meme
Un 9 et demi c'est pas forcément un buteur il peut etre décisive par des accélération ou des dribbles qui éfface des joueurs pour faire la différence
Le problème maintenant c'est de savoir combien il reste dans les caisses pour recruter un Attaquant et un Défenseur Droit, à mon avis pas grand-chose
autant se pencher sur les sans contrat ??
Lichsteiner
Klasnic :louche:
Bah Calvé est sans contrat
OUps était pardon
Smilix
Klasnic :sacarstic: