CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:20:56

vu qu'apparemment Paris ne compte recruter qu'un seul attaquant, je pense que PLG veut nous faire une tactique a la lyonnaise :ok:

Briand et Hoarau seront en concurrence, le meilleur jouera, et les deux ont la capacité a jouer seul en pointe je pense :(

après au milieu, nous auront Clement, Bourrillon, un autre milieu defensif pour remplacer Digard (Makélélé?), Sessegnon, a gauche nous auront Rothen(et biensur aucun remplacent pour lui, comme d'hab, PLG va nous mettre Briand a gauche si il se blesse :-( )et a droite on aura notre recrue je pense que c'est sur :ok:

Après, selon moi un Ard est essentiel, mais de l'avis de PLG, vu son peu d'interet pour Lichtsteiner, je pense pas :(

Landreau sera gardien et Apoula le secondera, et apparemment il est pas si mauvais que ça, meme s'il a besoin de prgresser :ok:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:23:25

ok bah je prend pas d'abonnement :(
si c'est pour voir haorau ou n'gog courir dans le vent pendant 90 minute sa me suffit un 107cm :(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:25:04

+1, mais Sessegnon a dit que PLG le faisait jouer derriere deux AV, dc je pense quon va prendre Briand + un autre pas cher, Semih Centurk ?? 3m
Sinon c'est sur il faut un AD voir un MD car si Chantome joue a droite ou se blesse ......

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:25:05

un milieu Clément-Chantome-Sessegnon ça a de la gueule (avec pourquoi pas Makélélé? :-( ), après tout dépend du milieu droit je pense :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:25:07

abonne toi et au pire si t'es pas satisfait du recrutement tu te fait rembourser :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:25:23

Nan au contraire si PLG recrute Hoarau et Briand il voudra les faire jouer ensemble :ok: Par ce que si il met Hoarau seul en pointe je susi sur et certain qu'on aura encore un jeu de merde avec 0 occas parce que apart les centres de Rothen, Hoarau ne sera pas du tout soutenu et à la receptions des centre il y aura que Hoarau dans la surface :(

Deja qu'aa 21 attaquants l'année derneir il y avait presque personne a la receptions des centres alors avec 1 seul attaquant on est pas dans la merde :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:27:26

Deja qu' :d) 2 :g) attaquants :ok:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:28:22

arretez de rever, PLG ne reflechit pas de la meme maniere, et vous verrez qu'on jouera en 4-5-1 c'est sur, il n'y aura pas de Semih si Briand signe je vous le garantis, Hoarau et Briand se disputeront la place, Sessegnon sera dans un milieu a 3, à la Juninho, il defendera comme les autres :(

Il n'y a plus de 10 comme il y a 15 ans, Sessegnon sera milieu relayeur point barre il ne jouera aps derriere 2 attaquant, genre PLG va mettre ça avec en + Rothen et MoD :rire:

Reflechissez comme PLG, vous verrez que ce sera pas ce que vous dites la tactique :ok:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:28:26

+1 fernandez sait recruté lui :( sorin, ronnie, heinze, okocha et j'en passe eux nous ont fait vibrés :snif:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:30:09

Sorin c'est Vahid :ok:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:30:39

Okocha c'est Athur Jorge je crois bien :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:31:54

Et qui a recruté Pauleta :question:

Perso j'y crois pas au 4-5-1 a la lyonnaise après peut-être que je me trompe :ok:

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:33:11

ok je peut aller me cacher alors ^^

mais PLG nous a quand même ramené ewerthon et souza la classe 10 beau millions dans le vide :( la france aurait raté quelque si il était pas venu eux :rire:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:34:47

javou que la c'est 10M€ foutu par les fenetres :(

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:35:47

oui :honte: bon je vais faire un tour a+++++++++++ :)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:36:09

:bye:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:36:16

Sinon il pourrai faire jouer Hoarau un peu comme un Koller vu sa taille et son bon jeu de tete ou alors plus comme un Ljuboja :coeur: et Briand tournerai ds les 2 cas autour de lui

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:39:00

Tant que Hoarau et Briand sont associé c'est bon :ok:

Mais bon faudrait que Briand signe déjà et ca c'est loin detre fait :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:39:18

Mais il a rien a voir avec le profil de Koller Hoarau c'est une allumette à côté :(

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:43:23

jai lu sur planete psg c'est fait pour basa et sesegnon
basa va allé au stage et sesegnon ira plus tard vu qu'il a fais les qualif pou la cope du monde 2010

La vidéo du moment