Lichsteitner (je sais jamais l'écrire) est très bon, j'espère que vous lui crachez pas dessus parce qu'il n'est pas sur de signer au PSG. Perso je suis pour à 100% sur sa venue, on a paumé Mendy on se retrouve avec le seul Ceara en "arrière" droit et vous vous chipotez "ouais mais c'est un milieu droit" (je rappelle en plus qu'il a du faire que la 2ème partie de saison au milieu, Puel a mis du temps avant de le faire monter d'un cran).
Tin mais le mec je suis sur que sur une jambe il serait parfait au PSG, en plus de ça il coûte rien ou quasi-rien (quasi aux dernières nouvelles, puisqu'il est moins chaud pour racheter sa dernière année de contrat), sérieux y'a pas à tortiller on lui offre un bon contrat (pas des monts et merveilles, mais proposer 50 000€ par mois alors qu'on vient de jeter Mendy et ses 90 000€ nets c'est juste ridicule), une prime à la signature comme Micka avait eu ses 130 000€ et basta, on tient enfin un arrière droit digne de ce nom. En plus de ça il a quoi, 23 piges ? Ca peut qu'être un bon investissement, au pire on le revend une pacotille (mais ça m'étonnerait) au mieux on le lâche à un club étranger (ou Lyon...) dans quelques années.