Bah Sessegnon on va se le payer apparemment... N'Gog le blème c'est qu'il est en fin de contrat en juin, perso ça me ferait chier qu'il parte maintenant, même s'il a pas encore prouvé grand chose, on peut pas lui en demander des mille et des cent alors qu'il joue quasiment pas, de plus au vu de son âge...
Mais bon, étant donné que je suis pesuadé qu'on a une (assez) grosse manne financière pour recruter, je commence à être rassuré, on va foutre 15 à 17 patates sur Basa - Sessegnon et puis ensuite on se lancera sur un bon attaquant. Attendez on a touché 12M€ et on en a certainement plus de 15 pour recruter, même à 27 patates (15 + 12) et en payant les 2 manceaux il resterait 10M€. Je suis sur qu'on a plus que 15M€ et que Bazin, Villeneuve and co cachent leur jeu pour ne pas se faire trop niquer sur les prix. Sinon, qu'on m'explique pourquoi on s'est mis sur le dossier Koné, qui vaut 10 patates (Nice a déjà refusé 8), et comment ça se fait qu'on ait fait une offre de 8,5M€ pour Bodmer (alors qu'on cherche en plus de lui un attaquant).