CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:17:09

Arnaud était pisté par Barcelone :rire: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:17:20

Bah Sessegnon on va se le payer apparemment... N'Gog le blème c'est qu'il est en fin de contrat en juin, perso ça me ferait chier qu'il parte maintenant, même s'il a pas encore prouvé grand chose, on peut pas lui en demander des mille et des cent alors qu'il joue quasiment pas, de plus au vu de son âge...

Mais bon, étant donné que je suis pesuadé qu'on a une (assez) grosse manne financière pour recruter, je commence à être rassuré, on va foutre 15 à 17 patates sur Basa - Sessegnon et puis ensuite on se lancera sur un bon attaquant. Attendez on a touché 12M€ et on en a certainement plus de 15 pour recruter, même à 27 patates (15 + 12) et en payant les 2 manceaux il resterait 10M€. Je suis sur qu'on a plus que 15M€ et que Bazin, Villeneuve and co cachent leur jeu pour ne pas se faire trop niquer sur les prix. Sinon, qu'on m'explique pourquoi on s'est mis sur le dossier Koné, qui vaut 10 patates (Nice a déjà refusé 8), et comment ça se fait qu'on ait fait une offre de 8,5M€ pour Bodmer (alors qu'on cherche en plus de lui un attaquant). :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:18:16

Boli ferait un très bon Joker beaucoup plus que N'gogole ou Loquiche

Lutece_c_1_bac
Lutece_c_1_bac
Niveau 5
05 juillet 2008 à 15:19:12

Tu as oublié dans ton analysé que l'enveloppe de transfert comprend indéminitée de transfert + salaire :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:20:11

Qu'est-ce qu'il a fait Boli, à part mettre un but en Coupe ? Nada. N'Gog aussi a planté, mais en L1, si on se base sur un but. Faut pas qu'on se le fasse choper, ou on le retrouvera à un bon niveau dans un autre club avec quelques années en plus. :(

dydyou
dydyou
Niveau 5
05 juillet 2008 à 15:21:19

http://www.lemeilleurdupsdupsg.com/News.php?newsid=2927
:cool:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:21:40

Boli a montré de la vivacité et a fait des entrées intéressantes pendant qu'N'gog se chiait dessus et faisait que de marcher sur le ballon et se perdre dans se dribles :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:21:57

Non, quand le club dit qu'il a environ 15 patates pour recruter, la masse salariale est indépendante. D'autant plus depuis que Yepes, Pedro, Mendy et Alonzo sont partis, ça libère un poids énorme...

markobasa
markobasa
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:24:01

Oué mais N'Gog c'est un but en 14 matchs de L1, certains comme titulaire :ok: Boli il joue que des matchs de coupe pourris :( A quand une chance offerte à Partouche de pouvoir s'exprimer :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:27:46

Trop jeune Partouche. Et N'Gog faut lui laisser le temps, il a que 19 ans aussi.

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:28:58

Moi N'Gog je lui accorde encore cette saison pour montrer que l'année dernière c'était encore de l'apprentissage mais y'a un moment va falloir décoller sinon :-(

Il a été pathétique dans ses matchs en tant que titulaire, systématiquement sorti à l'heure de jeu :(

markobasa
markobasa
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:29:38

TRop jeune :doute: Le Guen a bien mis Sakho capitaine pour son premier match de L1 à seulement 17 ans :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:33:36

Non seulement Paulo n'est pas une référence, mais en plus de ça v'là le physique de Sakho et celui de Partouche. Sakho on a limite l'impression que c'est un briscard à la Apocalypto, lors que Partouche fait jeune post-gamin. :p)

Ivan_Rakitic
Ivan_Rakitic
Niveau 7
05 juillet 2008 à 15:34:52

Le seul match ou je l'ai vu joué ça a été celui ou tu le public s'enflamme :coeur:

markobasa
markobasa
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:43:13

Pjanic aussi fait post-ado, tout comme Messi (attention je dis pas que c'est Messi le gars :( )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:48:22

Sauf que Pjanic était titu à Metz, et que Lyon l'a pris pour l'avenir. Partouche serait peut-être titu à Metz, et comme tout bon jeune il a une chance de finir en Angleterre s'il brille. Pour moi il est pas encore prêt, faudrait juste qu'il fasse quelques apparitions cette saison. :)

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:13:52

J'ai regardé les buts sur penalty d'Hoarau, il faudrait qu'on lui fasse comprendre qu'il à le droit de changer de côté, il tire toujours petit filet côté droit du gardien de but :(

trouduc76
trouduc76
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:39:48

Je lis a gauche a droite Hoarau "c'est un buteur de fou c'est celui qu'il nous faut il a mis 30 buts en L2" le système de jeu du havre lui permettait d'avoir beaucoup d'occaz et de s'economiser sur le repli defensif, Lesage la saison précedente c'etait environ 30 buts aussi a auxerre il a planté 1 fois...
Enfin j'espere que ceux qui ont deja confiance en lui auront raison moi je suis sceptique sur ce joueur

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:47:30

Bon bah, j'me réabonne lundi :(

Si fin août, j'suis pas convaincu, j'me désengage et j'me fais rembourser :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:52:03

Euuh Lesage l'année avant Auxerre c'est 18 pions, pas 28 comme Hoarau. Perso je crois en lui. :ok:

La vidéo du moment