CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:35:55

http://fr.youtube.com/watch?v=1pKGmvxpyBg&feature=related

super gaucher

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
02 juillet 2008 à 21:13:52

Je suis contre l'annonce mais je suis content de la mise à pied surtout pour Digard.

A quand un peu de respect pour le club ? Et ça mène à quoi d'ouvrir sa grande gueule dans les médias pour pleurnicher ? si t'as quelque chose à dire tu règle ça en interne point à la ligne.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:27:07

PTDR Diané mis a pied, c'est un beau club de merde vraiment, surtout qu'il a totalement raison sur toute la ligne.

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
03 juillet 2008 à 09:23:52

Selon le magazine Foot Transferts, le club ferait actuellement un gros forcing auprès de l’Olympique Lyonnais pour faire venir Mathieu Bodmer dans la capitale. Ainsi, des négociations seraient déjà ouvertes entre les deux clubs et le PSG pourrait prochainement faire une offre. Le club champion de France ne laisserait pas partir son joueur à moins de 7-8 millions d’euros. Rappelons que Bodmer avait été acheté l’été dernier à Lille pour 6,5 M d’€.

Le joueur ne serait pas opposé à cet éventuel départ pour Paris. Il a toujours avoué avoir un faible pour le PSG et l’incertitude quant à son temps de jeu futur en raison de la concurrence encore accrue à Lyon à son poste (Makoun, Ederson voire Pjanic en plus des Juninho, Kallström et Toulalan) sont, en effet, autant de raisons qui le pousseraient à regarder de plus près cet intérêt. Il se dit également que les relations entre Mathieu Bodmer et Claude Puel ne seraient pas forcément au beau fixe, ces derniers s’étant déjà côtoyés à Lille. Toujours est-il que selon le bihebdomadaire, Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe n’ont pas pris de décision définitive sur ce sujet, occupés qu’ils étaient par d’autres dossiers jusqu’à présent (Ben Arfa, Coupet).

Ca avance pour Basa et Lichtsteiner

Outre Bodmer, le PSG continuerait d’avancer sur les pistes ciblées depuis plusieurs semaines maintenant. Concernant la défense centrale et le futur coéquipier de Camara, après « le coup dur Thuram », le club semble être à fond sur le dossier Marko Basa. Les négociations auraient bien avancé ces derniers jours selon le journal. Le PSG a même d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec le défenseur du Mans, sur les bases d’un contrat de quatre ans. Le président Legarda réclamerait 10 millions d’euros pour son capitaine, mais le PSG essaierait d’obtenir une transaction entre 7 et 8 M d’€. L’optimisme était en tous les cas de rigueur à Paris sur ce dossier. Une offre globale pour le duo Basa-Sessègnon serait d’ailleurs à l’étude, car tout comme son coéquipier, Stéphane Sessègnon est d’accord contractuellement avec Paris et souhaite ardemment rejoindre le club de la capitale.

Au niveau des "indiscrétions" du journal, il se dit que Patrick Müller aurait de nouveau été évoqué ce lundi en interne à Paris mais il ne semblerait pas faire l’unanimité.

Toujours en défense, mais côté droit cette fois, les dirigeants parisiens tenteraient d’avancer sur la piste Stéphane Lichtsteiner. Une première offre lui offrant une rémunération mensuelle de 60 000 € brut, assortie d’une prime à la signature d’environ 500 000 €, a été repoussée par le joueur. Mais le contact ne serait pas rompu, loin de là. Les négociations auraient repris en début de semaine et Foot Transferts indique qu’un rendez-vous devait se tenir ce lundi entre Paul Le Guen et Marko Lichtsteiner, frère et conseiller du joueur, pour tenter d’aboutir à un accord. Sur ce dossier, le PSG souhaite profiter d’une clause du règlement FIFA permettant au joueur de racheter sa liberté auprès de son club, Lille, pour lequel il lui reste un an de contrat.

Stand-by pour Makélélé et Giuly

Concernant le secteur offensif, la priorité absolue reste Jimmy Briand. Le joueur s’est lui aussi déjà mis d’accord contractuellement avec le PSG sur les termes d’un bail de quatre ans. Mais il doit faire face à l’intransigeance de ses dirigeants. D’où son refus de partir en stage avec son club, Rennes, ce lundi.

Enfin, les pistes Makélélé-Giuly étaient plutôt en stand-by. Cela s’annoncerait compliqué pour Claude Makélélé car Chelsea souhaiterait le conserver. Quant à Ludovic Giuly, les discussions seraient toujours ouvertes : le joueur a fixé les conditions financières pour son éventuelle arrivée. Les dirigeants parisiens, qui doivent faire face à la concurrence de l’Olympique de Marseille pour ce dossier, n’ont pas encore répondu à cette requête, trop occupés par les nombreux autres dossiers qu’ils gèrent en parallèle ?

Bodmer :coeur:

nicoPSG9393
nicoPSG9393
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:19:36

Si on a Bodmer , c'est fantastique :cool:

En plus 7-8 millions c'est pas très cher :ok:

Takumikaze
Takumikaze
Niveau 5
03 juillet 2008 à 10:27:41

http://www.allpsg.com/news-6357.html

:( :-(

Ivan_Rakitic
Ivan_Rakitic
Niveau 7
03 juillet 2008 à 10:29:04

Comme il le confirme dans une interview au Parisien, Amara Diané va quitter le PSG.

Amara Diané en a marre. Apres sa mise à pied hier soir, il a confirmé qu'il ne s'entrainerait plus avec le PSG et qu'il allait faire ses valises : "J'ai dit au revoir à tout le monde. Je ne reviendrai plus m'entraîner." Le joueur est outré par l'attitude des dirigeants parisiens et de Paul Le Guen : "Trop, c'est trop. J'en ai vraiment gros sur le coeur car on ne me respecte pas. On me jure que le club me laissera partir si une offre s'élève à 5 millions d'euros. Et maintenant, j'entends que tout cela n'est plus valable. Le prix du marché aurait augmenté. C'est n'importe quoi. Quand on dit qu'on ne veut plus d'un joueur, c'est qu'il doit partir, non ? Alors qu'on me libère."

L'attaquant ivoirien confirme vouloir aller au Qatar : "Ce club (Al-Rayyan) est d'accord pour mettre 5 millions d'euros de transfert. C'est une très belle somme. Mais Paris en veut trois ou quatre de plus. Est-ce normal ? Surtout que si je reste ici, l'an prochain, je pourrais partir pour 1 million d'euros seulement. Je suis pris pour un imbécile. Alors, de mon côté, j'ai donné mon accord verbal pour aller au Qatar. Maintenant, je veux assurer un avenir financier à ma famille. Et seul ce club du Qatar me le permet."

Amara Diané veut que son "départ se passe correctement". Il ne veut pas que l'opinion plublique se retourne contre lui car il reste un "mec honnête". "Je sais bien que le PSG va vouloir me fait passer pour un c... Je peux simplement répéter que j'ai respecté, à travers mes buts et ma sueur, le PSG et ses supporteurs. Paris, c'était mon club de coeur. Mais ma tête me commande de m'en aller. Ce n'est pas un caprice. Je pense au groupe professionnel et je ne veux pas que les gars gardent une mauvaise image de moi. Je regretterai Les joueurs. Pas l'entraîneur. C'est la vie. Au départ, je voulais rester au PSG. Mais j'ai vite senti qu'on ne voulait plus de moi. J'ai compris !" a t-il ajouté avant de quitter définitivement le Camp des Loges.

http://www.allpsg.com/news-6359.html

Bye Amaradona :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:30:46

Putain je déteste Aulas et sa façon d'expliquer le fait que Puel veule garder Bodmer... il me fait gerber...

Ps : je suis Marseillais

Clint-Dempsey
Clint-Dempsey
Niveau 5
03 juillet 2008 à 10:37:06

Va donc au Qatar connard de Diané :rire:
Nan mais encore il pleurnicherait parce qu'on lui refuse des offres de clubs de grands championnats ok, mais là c'est ridicule de chialer parce qu'on le laisse pas aller à Al-Rayyan :(

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:26:35

http://www.planetepsg.com/news-10378-club_zoumana_camara_nomme_capitaine.html

:(

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:32:54

c'est pas correct de traiter Diané comme ils le font, c'est un des mec qui a sauvé le PSG, il a toujours donné le maximum et la on lui dit qu'on veut plus de lui, je comprendrais jamais cette decision comme de laisser partir Rodriguez l'année derniere.

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:34:16

Ok Clint :ok:

Je te rappelle que c'est grâce a lui qu'on est en Ligue 1 :ok:

Et si les dirigeants veulent vraiment le laisser partir ils auraient fait un effort :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 juillet 2008 à 19:46:34

Chaud de voir Pauleta-Diané partir pour voir arriver Hoarau :(

PS : :snif:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:54:08

Selon Foot Transferts:

---------------Landreau
-Lichsteiner--Camara--Basa--Armand
----------Bodmer---Clément
-Giuly--------Sessegnon-----Rothen
--------------Briand

Avec Hoarau, Chantôme, Sakho, Ceara, Partouche et les autres sur le banc :cool: :(

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:35:45

Briand seul en pointe :( :( :(

Equipe actuelle :

-----Landreau-------
Ceara Camara Sakho Armand
------Bourillon Clément----
Chantôme ------------ Rothen
-----Hoarau-----Luyindula---

Aïe :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:51:09

-----Landreau-------
Ceara Camara Sakho Armand
------Bourillon Clément----
Chantôme ------------ Rothen
-----Hoarau-----Luyindula---

:bave: si on gagne pas le titre et l'UEFA avec ça :) :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:33:23

Equipe le 17 aout à la cloture des transferts :

---------------- Landreau --------------
Ceara--Camara(cap.)-Sakho(ou Thuram)--Armand
----------Bourillon------Clément----------
Chantôme(ou Sessegnon)----------------Rothen
--------------Hoarau---------Luyindunaze----

Banc de touche : Edel, N'Goyi, Sankharé, N'Gog, Sakho, Partouche, Maurice

Allez espérons au moins Basa OU Puygrenier

:(

à upper en temps voulu :bave:

Mikel_Arteta
Mikel_Arteta
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:46:39

Je vous annonce les recrues des maintenant :

Briand, Sessegnon, Thuram ou Puygrenier, et d'autres, mais ceux la sont parisiens a 100% sur :ok:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:08:17

Briand 100% parisien :rire: :rire: :rire:

T'inquiète :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:57:12

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080704_133135_a-diane-au-qatar_Dev.html

:cool: votre meilleur attaquant :-(

La vidéo du moment