CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:25:15

j´étais chez les boys :(
ça bougeait bien certe (ma pauvre jambe peut témoigner :-( ) mais sinon personne chantait :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:27:26

c´est bien ce que je dis, juste le tambour qui fais mal au crane à tlm :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:28:46

Ben au coeur des Boys tu t´ennuyais pas :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:30:27

Ok d´habitude je l´ai entends, là y´avais rien , essaye pas de faire croire que c´étais le feu :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:31:22

Mais de toute façon ça fais trois ans que le match contre Nancy au Parc est comme ça, public mou et match soporifique :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:31:50

Ben nan c´etait pas PSG-OM ou OL mais faut pas déconner ça a quand même bien bougé dans le noyau boys,après autour ça suivait pas trop mais le noyau Boys était quand même actif,et meritait la venue d´autres joueurs pour nous saluer :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:32:00

comme je t´ai dit plus haut j´étais au coeur des boys aussi et crois moi c´était une ambiance de merde

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:32:57

2 contre 1 :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:34:08

Ok je me tais :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 05:51:58

11/11/2007
Foot - L1 - PSG - La pire série du PSG chez lui

En cumulant une huitième rencontre consécutive sans victoire au Parc des princes, samedi contre Nancy (0-0), le Paris-SG a bouclé une série sans précédent dans son histoire. Même si le bilan au Parc depuis août est calamiteux (4 points), le Paris-SG est encore loin du record absolu en Ligue 1. Il appartient au Nîmes Olympique de la saison 1992-1993 avec 14 matches consécutifs sans victoire aux Costières. Dix-sept équipes ont fait ´´pire´´ que le PSG (entre 9 et 13 matches consécutifs sans gagner à la maison), et dix autres ont connu une série aussi difficile que le club de la capitale (8 matches) dans toute l´histoire du Championnat de France.

allez , encore 7 et on a le record :fete:
:-( :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:25:21

J´étais en K Bleu et perso j´ai trouvé que ça chantait pas mal pour un match aussi ennuyeu. Ensuite si les joueurs avaient un peu plus bougé, peut être que la on se serait enflammé.

Enfin j´ai passé plus de temps à insulter l´arbitre qu´à chanter, bien que faisant 9 chants sur 10 :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:34:11

Petite analyse :

1ere période : Un paris incapable de relancer correctement grâce à un pressing de nancy :(
2eme période : Un sursaut d´orgueil de courte durée, mais rien à part la barre + n´gog tout seul à se mettre sous la dent. Soirée bien triste en somme.

Sinon concernant les joueurs, j´ai trouvé armand totalement à coté de la plaque, se faire piquer la place l´a pas motivé. Yepes m´a fait énormément plaisir :cool: , camara ça peut passer..., Ceara assez bon mais en défense bof bof quoi... Clément, bon à la récup´ mais apport offensif inexistant. Rothen de la combativité surtout en fin de premiere période ou il s´arrache comme un (très :question: ) beau diable :cool: , Arnaud : Inexistant. Pauleta, trop esseulé et N´gog, je l´ai pas trouvé super non plus. N´goy pas mauvais.

bon ce qui m´inquiete :

Manque de combativité enorme, aucune réaction de nos jouors (ah ok luis :( ), j´ose même pas imaginer si on avait pris un but... Manque de fond de jeu et tactique à chier. Je comprends pas qu´on n´arrive pas à faire un pressing haut à domicile :ouch: et que les nancéeins arrivent à ressortir la balle alors que trois parisiens sont sur lui :(

En clair : Le Guen et Cayzac ont de la chance d´être très aimé du parc, même si ce n´est pas plus mal un peu de stabilité :)

Ah aussi, ALLEZ PARIS :cool:

GantoFlowInfini
GantoFlowInfini
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:33:39

M.LANDREAU 4
Z.CAMARA 6
S.ARMAND 4
M.SAKHO (64e)
CEARÁ 6
M.YEPES 6.5
J.ROTHEN 6.5
J.CLEMENT 6
G.NGOYI 3.5
Y.SANKHARE (59e)
L.ARNAUD 4.5
A.DIANE (59e)
P.PAULETA (c.) 5.5
D.N´GOG 5.5

ptdrrr ngoyix :-(

ou est digard :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 novembre 2007 à 14:35:50

Quand je vois le résumé de jour de touffe et les notes de Camara et de Yepes je me dis qu´il y a 1 décalage :-(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:38:31

Yepes cordialement excellent hier :coeur:
Rothen tres combatif,NGoyi ne mérite peut etre pas le 3.5 quand même.
Le fonds de jeu,c´est depusi le début de la saison et franchement ça s´ameliore pas(ou peu)a part quelques belels phases de jue.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:39:33

Clément apporte peu offensivement mais la bonne phase qu´on a eu c´est essentiellement grace à lui, il recupere 4-5 ballons sur un très court laps de temps et a chaque fois il lance direct en profondeur, ça aurait normalement dû etre mieux negocié par mles attaquants aussi :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:13:48

qui a fait une barre :svp: j´ai pas vu les images hier sur jour de foot :cool: :(

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:23:00

Pedro :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nancy+psg/video/x3g1v1_la-reprise-de-volee-de-pauleta-cont_sport

aliocha
aliocha
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:26:46

:merci: j´ai cru au bide à un moment :( mais finalement un collègue parisien me vient à la rescousse :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:12:19

Au vu de la vidéo ça me fait penser, white_widows c´était bien Camara et non Sakho qui est intervenu sur le centre en retrait. :-)

Sinon pour moi le meilleur hier c´était Clément qui comme d´hab a parfaitement fait son boulot, et aurait pu même amener un but sur son ouverture pour Sankharé, après ça j´place Rothen, Landreau et Ceara. :ok:

La vidéo du moment