CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juin 2008 à 17:33:19

oot - L1 - Paris-SG - Thuram : «Une surprise !»
[Lilian Thuram.]

Contre toute attente, Lilian Thuram (Photo L'Equipe) n'a pas signé de contrat avec le Paris-SG. Le défenseur international a lui-même annoncé vendredi, lors d'une conférence de presse, qu'un problème cardiaque avait été décelé jeudi lors d'examens médicaux. Si un bilan cardiaque a été confié à des experts pour de plus amples analyses, dont les résultats devraient être connus dans un mois, il s'agirait d'une hypertrophie selon le staff du club francilien. Pour l'ancien Barcelonnais, c'est «une surprise», même s'il existe une prédisposition familiale. «Quand j'étais jeune joueur à Monaco, on m'a dit qu'il y avait quelque chose mais que j'étais apte», rappelle-t-il.

«Lilian Thuram, pouvez-vous nous dire quel est votre problème ?
Le cardiologue a détecté hier (jeudi) à l'hôpital une malformation cardiaque. On préfère faire des analyses plus poussées et d'ici un mois, on aura les résultats définitifs. :d) Je savais que j'avais cette maladie du coeur, ma maman l'a aussi, :g) elle était avec moi hier lors des examens. Mon frère est mort de cette maladie sur un terrain de basket et d'autres membres de ma famille soufrent aussi de ça. Quand j'étais jeune joueur à Monaco, on m'a dit qu'il y avait quelque chose mais que j'étais apte. J'ai cru que c'était une blague, j'ai passé les tests et j'étais bien, mais les choses ont évolué et il y a un risque aujourd'hui.

Vous doutiez vous que cette «hypertrophie» avait évolué ?
Non, c'est une surprise ! Quand j'ai vu hier que le cardiologue a appelé quelqu'un d'autre pour voir les résultats, ils se penchaient sur les analyses, parlaient entre eux, je me suis dit qu'il y avait un problème. Quand vous êtes depuis une heure et demi, deux heures à l'hôpital, j'ai compris qu'il y avait un problème. J'ai demandé : "est-ce que je peux jouer au football ?" Ils m'ont dit : "le coeur est un peu gros." J'espère que j'aurais la chance de ne pas avoir ce que ma mère et mon frère ont.

On a du mal à imaginer que tout au long votre carrière, personne n'ait pu déceler ce problème, à la Juventus ou en équipe de France par exemple. Le médecin du PSG parle d'un «risque important» et dit que vous êtes à la «limite de l'anormale» concernant votre coeur...
C'est vrai mais je n'ai pas senti d'évolution et cette anomalie ne se dépiste pas sur le terrain de l'effort. J'ai fait beaucoup d'examens en équipe de France et sincèrement je ne sais pas si on y fait cet examen qui (permet de) dépister ça. Depuis 2003, on m'a dit qu'on faisait des échocardiogrammes plus poussés, mais on ne le voit pas forcément avec cet examen m'a-t-on dit.

Quelle est la suite vous concernant ?
Ecoutez, je remercie le PSG et son président Charles Villeneuve qui m'ont soutenu. Je comprends que le PSG cherche quelqu'un à ce poste. On en saura plus dans un mois. J'espère rejouer et je tiens à dire que le PSG est attractif. Il n'est pas à sa place et (je voudrais) participer et ramener le PSG en haut du tableau.»

Chaud quand même :-(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:22:33

Charles Villeneuve (président du PSG)
Nous avons pris la décision d’accompagner Lilian jusqu’au 30 juillet. Et le 30 juillet, à l’issue des examens comparatifs et de la décision médicale, nous prendrons une décision avec Lilian. Jusqu’au 30 juillet, Lilian et le PSG sont ensemble. Ce qui n’exclue pas le fait que nous recrutions un joueur au même poste que celui de Lilian.

Propos recueillis par A.C au Parc des Princes

Adieu Basa, Puygrenier and co :rire:
On m'annonce dans l'oreillette que Müller se trouve près pour la fin juillet, au cas où on trouve pas de donneur pour la greffe de coeur de Thuram :-(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:22:51

prêt * :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
27 juin 2008 à 18:30:15

La saison s'annonce dantesque :(
Putain mais merde, déja on perd Ben Arfa, Thuram; en plus on perd du temps dans des négociations qui n'avancent pas.
Le président veut des joueurs que le staff ne souhaite pas.
On s'prend des purs vents (Lichteiner, Maké).
Nos joueurs se cassent (Pedro, Yepes, Nanard, Diane).
Les annonces de transferts sont grotesques.

Bref, faut qu'on fasse une prise d'otage pour qu'ils comprennent :question:

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
27 juin 2008 à 18:34:31

Un boycott est prévu :ok: Les assoc' de sup. ont prévu des manifs. aussi mais ça changera que dalle: tant que le club appartiendra à un fonds de pension, on sera destiné à jouer le maintien :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:24:29

C'est ce que je disais y à quelques jours, les mecs sont fâchés et c'est normal, j'espère juste que ce boycott sera suivi.

Sinon, merci Raymond, Thuram aurait pu laisser sa vie sur le terrain en cas de finale, au moment de frapper son tir au but contre les Allemands, dans sa course il aurait pu s'effrondrer lamentablement.

Merci Rijjkaard de ne pas l'avoir aligné aussi très souvent, sinon il serait mort depuis...

Chaud quand même, ça se trouve d'autre joueurs sont dans le même cas que lui et on ne sait pas...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 juin 2008 à 20:47:50

Ouais :-( Yavé eu Fadiga, Radet, et maintenant lui :-(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:05:32

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080628_151544_les-adieux-d-okocha_Dev.html

Un grand du PSG s'en va... :snif:

Jay-Jay, tu ma fait rever :coeur:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:06:08

J'allais le faire :snif:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:12:11

Il était énorme :coeur:

Sa technique, sa frappe de balle :coeur:

Par contre je l'ai déjà croisé deux-trois fois il m'a toujours fait peur :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:12:53

Son premier but contre Bordeaux... PAPAPAPAPAPAPAPA premier ballon, il passe entre deux joueurs et une frappe :bave: :coeur:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:26:01

Bon, si on se lançait au jeu des pronostics :question:

Les recrues du PSG :

-Muller
-Bratu
-Eduardo dos santos (guingamp)

:cool: :snif: A vous...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:38:27

-Muller
-Eduardo Dos Santos
-un brésilien sortit de nulle part :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:39:24

Briand pour 14 M€ :cool:

:(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 juin 2008 à 18:04:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-659-0-1-0-0.htm#message_1189091
| Citation de : PaRiSiEn_92
| Date du message : 28 juin 2008 à 16:12:53
| Contenu du message :
| "Son premier but contre Bordeaux... PAPAPAPAPAPAPAPA premier ballon, il passe entre deux joueurs et une frappe :bave: :coeur: "

+1 :coeur:

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:50:46

Club : Le conseil d'administration encore reporté

Le journal "Le Parisien" nous informe que le conseil d'administration prévu hier après-midi - lui-même repoussé de deux jours -, a de nouveau été reporté, sine die cette fois. Du coup, certaines décisions n'ont pas encore été prises, comme le montant de l'enveloppe pour les transferts. Par ailleurs, Charles Villeneuve n'a toujours pas signé son contrat.

La décision de reporter une nouvelle fois ce C.A. semble motivée par le manque de temps des dirigeants parisiens : Charles Villeneuve multiplie les réunions (notamment pour restructurer le club), tandis que Sébastien Bazin doit s'occuper d'autres dossiers que celui du PSG. Il ne faudrait cependant pas tarder à trouver une nouvelle date, car de nombreuses décisions doivent semble-t-il être prises au cours de ce conseil d'administration, comme l'enveloppe de recrutement ou les arrivées au niveau administratif.

D'autre part, le journal indique que Villeneuve n'a toujours pas signé son contrat. Il espérerait en effet obtenir un salaire supérieur à celui proposé par les actionnaires. Il serait par ailleurs agacé par ces mêmes actionnaires - le sentiment serait réciproque, entre autres en raison de la communication du président du PSG -, notamment Bazin, qui souhaite être tenu au courant de tous les dossiers.

:d) Toujours aucune ligne directrice, le CA qui se tient début Juillet alors qu'il aurait du se tenir dès l'arrivée de Villeneuve :nonnon: Ah non c'est vrai celui-ci préférait partir à Médrano pour une cure pendant deux semaines :rire: Et en plus il veut gagner plus, il est retraité, qu'il vienne pas nous les casser pour gagner encore plus de thunes, il devrait être bénévole :-( Sinon belle gosse Bazin qui veut être tenu au courant de toutes les transactions de l'incompétent Villeneuve: un incompétent qui contrôle un autre incompétent :rire:

PS: :(

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:53:22
  • Mérano, ville d'Italie, pas Médrano j'ai confondu avec le cirque :(
carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:58:00

chaud ronnie , revient :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 juin 2008 à 20:18:53

Même Ronnie sur une jambe mettrait la misère aux défenses en papier mâché de la L1 :snif:

andrinho
andrinho
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:44:50

Pfff , ces faux dirigeants. On a jamais vu ca , le pire c'est garder Paul le Guen quoi, il se serait aple autrement il orai direct ete viré mais lui qui fait la pire saison de paris , est tjr entreneur .... Va voir dans un autre grd club deurope si ca spassre comme ca

La vidéo du moment