CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:55:25

Camara qui dit qu´on est sur la bonne voie, putain la blague du siècle.... :nonnon:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:59:59

13èmes mais les 14, 15 et 16èmes ont un match en moins, autant dire qu´on bouge pas. :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:01:31

je t ai devancé sur la blague du soir :cool:

le pire c est que je vien de revoir bien l action d hadji ou tu incrimine yepes mais a la base c est camara qui devait s occuper de lui ... le pire c est que tu vois qu il sait pas quoi faire le naze...
apres yepes il se fait bouffer physiquement ya rien a dire mais lui au moin agit...camara il revasse :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:13:22

Tu rigoles ou quoi Hadji fait du manège avec Yepes il passe à côté de lui il le regarde il accélère il le contourne dans un mouchoir de poche et Yepes est pas foutu d´intervenir. Après ça centre en retrait et sans Camara, N´Guemo marque. J´suis pas pro-Camara ce soir j´les ai trouvés tout aussi laxistes et fébriles l´un que l´autre. :-(

De toute façon c´est le jeu qui va pas, hormis Landreau, Clément, Rothen et Pauleta qui sont irréprochables le reste est très inconstant pour ne pas dire mauvais. :ok:

Bon, sur ce j´suis dégoûté mais bon, la force de l´habitude avec Paris décidemment... et dire que les supporters ont plus de courage et montrent plus d´implication à supporter l´équipe que l´équipe elle-même en montre sur le terrain... :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:15:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-206022-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Maxi_Rodriguez
| Date du message : 10 novembre 2007 à 22:13:22
| Contenu du message :
| "Tu rigoles ou quoi Hadji fait du manège avec Yepes il passe à côté de lui il le regarde il accélère il le contourne dans un mouchoir de poche et Yepes est pas foutu d´intervenir. Après ça centre en retrait et sans Camara, N´Guemo marque. J´suis pas pro-Camara ce soir j´les ai trouvés tout aussi laxistes et fébriles l´un que l´autre. :-(
|
| De toute façon c´est le jeu qui va pas, hormis Landreau, Clément, Rothen et Pauleta qui sont irréprochables le reste est très inconstant pour ne pas dire mauvais. :ok:
|
| Bon, sur ce j´suis dégoûté mais bon, la force de l´habitude avec Paris décidemment... et dire que les supporters ont plus de courage et montrent plus d´implication à supporter l´équipe que l´équipe elle-même en montre sur le terrain... :-( "

:honte:

c est sahko qui degage sur le centre en retrait , camara lui est au fraise :ok:

parcontre je te rejoins pour le reste...

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:24:03

j´vous trouve dur :ouch: l´equipe a été bonne en 1er mi temps

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:25:14

je repete que je n ai pas vue la premiere justement...

sur la deuxieme je ne trouve pas que je suis dur mais realiste...

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:28:09

y´a eu un bon 1/4 en deuxieme mi-temps mais a la fin c´éait plus dur physiquement :(

sinon concernant Clément je trouve qu´il a perdu pas mal de bons ballons d´attaque ok il les recupere machin mais quand il se retrouve dans le camp adverse c´est pas trop ca.
comme le disait le commentateur il a un probleme de choix :(

j´ai trouvé Arnaud tres bon en début de partie, il tentait, il provoquait, il avait l´air en confiance apres il s´est éteint pour disparaitre

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:58:12

Sankharé le nouveau Denilson :rire:

Pedrito14
Pedrito14
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:13:44

J´etais au match et le meilleur en premiere mi temps c´etait largement N´gog pour moi il donnait du rythme au jeu

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:23:10

L´équipe était bonne en première mi-temps ? Faut pas déconner, on est pas foutus d´aligner 3 passes de suite (et encore, même pour 2 c´est tendu) et on a plus tricoté autour de la surface qu´on y est rentré... N´Gog oui pas trop mal, mais pareil il manque de soutien donc il devient inutile. C´est clair que sur l´action où Clément donne un ballon parfait pour Sankharé qui centre doit y avoir quelqu´un aux 16 mètres c´est pas normal quand on sait qu´on est à dom. En 2ème période on a du avoir un bon passage de 20 minutes où on était presque acculés à notre but, on arrivait même pas à relancer proprement... bref c´est lamentable, franchement je suis presque surpris qu´on ait la "chance" de prendre un point, ce soir on en mérite clairement 0, le jeu, la maitrise, la percussion, les dédoublements, les actions dangereuses tout ça c´est pour Nancy...

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
11 novembre 2007 à 00:31:18

Aie, je sais pas si vous avez vu Jour de Foot, mais c´était flagrant là, chaud comment Paris est médiocre :ouch:
Je parle du moment ou ils ont décortiqué le match :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:39:01

Euuh encore là c´est qu´un résumé, Rouiller a 10 fois plus taillé Paris sur Foot + et le moins qu´on puisse dire c´est que c´était mérité. A la limite le résumé de JDF est presque pas trop dégradant quand on regarde vraiment de près la nullité du PSG sur le match entier...

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
11 novembre 2007 à 00:40:51

Au fait, pourquoi les supporters parisiens se forcent à mentir en criant sans cesse " Paris est magique " alors que ça fait belle lurette que Paris ne l´est plus :-(

Akarac
Akarac
Niveau 9
11 novembre 2007 à 00:43:42

parce qu´ils sont c*ns?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:07:13

Oui enfin je suis pas non plus d´accord pour dire qu´on a été en dessous de tout, y´a eu pire cette saison a commencé par le match de rennes ou de bordeaux, ok le resultat est frustrant, on a pas vu grand chose (mais bon j´ai quand meme retenu 2-3 bon mouvements et un bon passage en 2e periode juste avant la blessure d´armand), mais tout comme certaines victoires ne font pas de nous des champions du monde, là je suis surpris de voir autant de critique ce soir sur RMC, Canal etc :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:07:54

De retour,la flemme de depenser de l´energie a ecrire pour cette equipe.
Je voudrai juste saluer le gros match de Supermario en défense avec notammment des tacles comme on les adore :-) ainsi que l´enorme combativité de Rothen,je l´ai regarder jouer lui en particulier,il se bat en permanence,se dépense énormément et est le seul à venir voir le KOB a la fin du match.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:15:20

"et est le seul à venir voir le KOB a la fin du match."

en meme temps aujourdui c´était vraiment une ambiance de merde (au KOB) :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:16:18

Clair hormis le tambour de merde y´avais rien :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:21:53

Ah non faux,fallait venir coté Boys ça bougeait vraiment bien j´en etais d´ailleurs étonné :(
Mais bon,c´est sur que le reste de la tribune :-(

La vidéo du moment