CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:43:07

Un an après, Paris retente Bodmer

23/06/2008 - 18 h 31 - Matthieu Margueritte

Les arrivées successives d’Ederson et Miralem Pjanic annonçaient un sacré embouteillage dans l’entrejeu de l’Olympique Lyonnais. C’est désormais confirmé. Pour sa première année dans le Rhône, Mathieu Bodmer a certes joué 37 matches (dont 29 comme titulaire), mais il semble voir d’un mauvais oeil l’arrivée de ces nouveaux concurrents.

Du moins, c’est ce s’imaginent les dirigeants du Paris Saint-Germain qui se seraient renseignés sur l’ancien milieu caennais. Selon RMC, les décideurs franciliens verraient le grand ami de Bernard Mendy comme une solution idéale pour dynamiser un milieu de terrain trop tendre et surtout en manque de technique. Capable de se porter vers l’attaque, Bodmer a déjà prouvé qu’il est un excellent pourvoyeur de ballons pour les attaquants de son équipe.

Aucune offre n’a toutefois été formulée pour le moment et la venue de Bodmer à Paris est loin d’être acquise, car Jean-Michel Aulas n’acceptera peut-être pas de se séparer la même année de l’ex-Lillois et de son jeune milieu Hatem Ben Arfa. Dans le cas contraire, l’indemnité qui sera demandée par l’OL risque bien de refroidir les ardeurs des Parisiens.

Acheté au LOSC pour 8 M€, le Lyonnais ne sera pas vendu pour moins que ça. Après s’être positionné sur les dossiers Thuram, Makelele, Briand, Basa, Sessegnon, Paris a-t-il vraiment les moyens de ses ambitions ? Un an après s’être fait doubler par Lyon, l’entité parisienne espère que la deuxième tentative sera la bonne.

:rire: :rire:

en fait j'en pleurerai presque de ces rumeurs de merde :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:44:09

"Selon RMC"

:rire:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:45:09
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou Ignorer Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 23 juin 2008 à 18:39:43 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas pourquoi PLG veut absolument se débarrasser de Diané au moment où il commence à s'imposer...

Ce mec est complètement allumé...

On s'en fiche. Selon lui, Bourillon devient "un vrai joueur du PSG" en ce moment :cool: alors le cas Diané il s'en balance pas mal :rire:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:59:50

bodmer à paname ça serait le rêve, et c'est le cas de le dire, à l'heure actuelle...

tiens, tant que j'y suis, jviens de croiser anelka au centre commercial a coté de chez moi y'a une heure ou deux...
je suis pas allé le voir, il etait avec un gosse et j'ai pas voulu faire le relou...
intéressant n'est ce pas :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:01:55

Bourillon pourrait être devenir pas mauvais mais bon c'est pas vraiment le joueur offensif qu'il nous faut :rire: :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 juin 2008 à 19:04:14

Je me demande si Bourillon est encore un joueur défensif :( :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:26:20

:(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:27:23

Anelka déjà à Paris :question:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:30

surement :rire2:
enfin, dans la ville du moins :-(

c'est quand meme pas mal de voir que y'a rien eu de concret depuis le début du mercato ( hoarau c'est fait depuis 6 mois et l'autre c'est un gosse de 18 piges venant de cfa2 )...
c'est une honte :(
surtout vue le nombre de joueurs qui se sont clairement dit intéressés :( :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 juin 2008 à 19:50:27

C'est bizarre, effectivement :( D'habitude on annonce tout en n'importe quoi à propos du recrutement du psg, et cet été, rien du tout si ce n'est Makelele, Thuram et Giuly :-(

[Marc_Dorcel]
[Marc_Dorcel]
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:55:15

Marrant que tu es croisé Anelka parce que j'ai justement rêver à lui . En fait il y'a avait un déjeune de l'Équipe de France dans sur une terrasse près de chez moi et ce tocard d'Anelka voulait me racketter ma casquette et mon portable avant qu'il se mette à table . J'ai bien sûr résister montrant mon maillot du PSG

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:57:33

C'est très inquiétant à mon avis :( Ça fait deux saisons qu'on attire personne :-(
Le truc c'est que si on a rien faudra pas se tourner vers PLG mais surtout vers Colony Capital et Sébastien Bazin principalement :ok: Vous savez le mec qui disait "avoir tiré les leçons du passé" et pour qui l'investissent à Paris est nécessaire "à hauteur de 50M d'€" :rire: Nos actionnaires sont pourris et tant que notre tête sera moisie comme ça, on arrivera à rien :(

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:59:36
  1. [MaRC_DoRCeL] Voir le profil de [MaRC_DoRCeL]
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:55:15 Avertir un modérateur
  3. Marrant que tu es croisé Anelka parce que j'ai justement rêver à lui . En fait il y'a avait un déjeune de l'Équipe de France dans sur une terrasse près de chez moi et ce tocard d'Anelka voulait me racketter ma casquette et mon portable avant qu'il se mette à table . J'ai bien sûr résister montrant mon maillot du PSG

:d) Moi j'ai rêvé de la signature de Ben Arfa en grande pompe au Parc, j'allais acheter son maillot et tout... 100% no-fake :ok: C'était trop beau :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 juin 2008 à 20:04:25

Ca sert à rien d'avoir du fric si on attire personne :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:25:44

http://allpsg.com/news-6299.html

Je crois que tout est dit :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:34:11

C'est reparti :honte:

:)

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:04:05

"Après avoir libéré de leurs contrats Zoumana Camara et Jérôme Rothen, le Paris Saint Germain s’active enfin sur le marché des transferts. Les supporters risquent en effet d’être ravis car celui-ci démarre par un gros coup, qui devrait en appeler d’autres. Charles Villenneuve offre ainsi aux fans un défenseur d’envergure internationale, Patrick Muller. Ce dernier, que Paul Leguen connaît bien pour l’avoir dirigé quelques années auparavant, a acquis une grande expérience lors de ses deux dernières saisons passées dans la CFA de l’OL. On parle d’un salaire de 250 milles euros.
Par ailleurs, Henri Lagarda, le président du Mans, ne décolère pas contre le PSG. En marge de l’annonce officielle du transfert de Yohan Pelé, Romaric et Basa vers l’OM pour 5 millions d’euros, l’homme fort du club Sarthois n’a pas manqué de rappeler qu’il souhaitait conserver Sessegnon, jugeant la dernière offre francilienne de 15 millions d’euros « ridicule ». « Je pense poursuivre le PSG en justice » a-t-il déclaré ; le président manceau aurait d’ailleurs prié le secrétaire national des Nations Unies, Ban ki Moon, d’annuler son voyage pour la paix au Darfour, pour lui venir en aide. En cas de procès, Jean Pierre Papin et le député maire de Lens se constitueront partie civile.
Concernant le PSG, toujours, le barcelonais Lionel Messi a renouvelé ses appels du pied en faveur du club de la capitale dans l’émission Luis Attaque, déclarant : « je suis près à racheter ma dernière année de contrat pour être libre. Je ne fais pas de l’argent une priorité, je veux jouer au PSG ». Cependant, ces appels risquent de rester lettre morte car Paul Leguen lui préfère l’attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand. Les négociations pourraient bien aboutir, les deux clubs ayant trouvé un accord, contentant les deux parties, pour une indemnité de transfert d’environ 45 millions d’euros.
Enfin, Claude Makelele, dit la « girouette », ne devrait finalement pas s’engager avec le PSG. Si l’ex international a bien été vu du côté du siège du club parisien, ce n’était pas en vue d’y signer un contrat mais tout simplement, dans le cadre d’une visite à Paris, d’utiliser les toilettes les plus proches, qui n’étaient autres que celles…du PSG. Une piste de plus à oublier donc.

Du côté de l’OM, l’arrivée de Basa permet au club phocéen de compter un 12ème défenseur central dans son effectif. José Anigo a par ailleurs déclaré avoir « presque bouclé notre recrutement. Il nous manque encore 2 défenseurs centraux capables d’évoluer en défense centrale ». Ce dernier vient d’ailleurs de refuser une offre de l’OL, qui cherche à se renforcer au milieu de terrain (le club ne compte que 15 internationaux dans ce secteur), pour Lorik Cana, car Eric Gerets souhaiterait le faire jouer en défense centrale, tout comme Benoit Cheyrou".

Désolé petit pétage de cable

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:10:39

Le boycott franchement pourquoi pas :-(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:25:12

L'attaquant parisien Amara Diané (25 ans, 38 matches en Ligue 1 cette saison, 11 buts) ne sera plus au PSG la saison prochaine c'est un fait, mais le club de la capitale demande un prix élevé pour son transfert. Une situation que ne comprend pas l'international ivoirien. "Paul Le Guen a dit qu'il ne comptait pas sur moi l'année prochaine. Paris est le club de mon coeur. Mais si on ne veut pas de moi, je partirai. Par contre, je ne demande qu'une chose : du respect, regrette l'ancien Strasbourgeois au micro de RMC. On ne peut pas changer le prix de mon transfert du jour au lendemain. On me dit 10 millions, puis 8, puis 9. Au bout d'un moment, il faut être franc. Je ne suis pas un jouet."

je suis degouté :snif2:

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:28:39

Dans l'esprit de LeGuen Diané est moins bon que Luyindula :nonnon: BOYCOTT!!! :-(

La vidéo du moment