CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:55:46

pour changer une floppée de footix vient critiquer un post alors qu'ils ne sont au courant de rien :(

coloccini aimerait bien jouer a paris,il a parler avec heinze pour se renseigner, resultat avec tout le bien que lui a dit ce dernier: il aimerait jouer au PSG !! :(
il l'a meme declaré dans la presse espagnole

avant de s'avancer et de balancer des insultes a la con faut se renseigner :(

romychou
romychou
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:43:34

Il y a surtout un problème au niveau du défenseur droit, parce que on ne peut pas continuer avec un mec comme Ceara, sachant que Mendy va surement partir..

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:46:24

Sort l'article où il dit vouloir venir à Paris alors tocard, et pas un lien bidon de footixmercato ou autre torchon aussi crédible que les infos du bar du coin :-(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:30:47

Fraîchement promu dans l’élite après une saison passée en Ligue 2, le FC Nantes se serait renseigné sur le joueur. Mais Fabricio Coloccini apprécie tout particulièrement un autre club Hexagonal ; le Paris Saint-Germain
" Heinze m'en a dit beaucoup de bien. Il reste un grand club ", affirme l’international Argentin (vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005).

voila :(

Nneka
Nneka
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:31:05

.../----------------------|
../.....camion............|------|
./.....poubave...........| :bave: |
/--O--------------------O----|

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:33:15

Seul joueur à surnager dans le naufrage du club de La Corogne, le défenseur galicien Fabricio Coloccini a été un des grands artisans du maintien de son club. Mais visiblement lassé du manque de résultats de son club, il souhaiterait voir autre chose et manifeste ses envies de départ. Dès lors, si peu de clubs se sont montrés intéressés, le joueur aurait une préférence pour un autre club ayant frôlé la relégation, le PSG. Selon Le Parisien, Coloccini a en effet fait part de son intérêt pour le club de la capitale : « Gabriel Heinze m'en a dit beaucoup de bien. Il reste un grand club et s'il venait à prendre contact avec moi, j'étudierai toute proposition ». Une bonne nouvelle pour le PSG qui voit que sa côte de popularité n'a pas baissé malgré ses résultats décevants mais qui devra débourser près de 10M€ pour acquérir l'international argentin.

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:35:59

NNeKa tu casse les c******* a force avec tes fusée de bave de bide ou t'es camion poubave !!! :(
va dormir et ne revient pas sa fera du bien a tout le monde :(

:merci: :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:41:42

parmi les nombreuses source y'a france football si sa interesse :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:45:02

Coloccini ça serait super mais perso j'y crois pas une seconde Villeneuve et PLG vont préférer Müller parce qu'il coûtera moins cher :-(

PS : aucune recrue à part Hoarau pour l'instant :-(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:48:04

Putain j'suis dèg' j'avais eu la naïveté d'y croire un moment pour Makelele :snif:

J'espère que ça va se faire pour Giuly quand même, un vrai milieu droit à Paris, ça va faire bizarre :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:49:15

Giuly je l'aime bien mais il est un peu trop carbo pour jouer à droite maintenant à Rome il me semble qu'il rentrait pour jouer dans l'axe d'ailleurs :(

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:07:01

Maké s'éloigne..

"Alors que le Paris Saint-Germain souhaitait sa venue, Claude Makelele (35 ans) devrait rester à Chelsea la saison prochaine. Selon Le Parisien, le milieu de terrain français, sur lequel le nouveau manager des Blues Luiz Felipe Scolari compte beaucoup, devrait prolonger d'un an son contrat avec le club londonien. Makelele serait donc lié avec Chelsea jusqu'en juin 2010. Avec un salaire bien supérieur à celui que pouvait lui proposer le PSG..."

source maxifoot.fr

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:37:46

Au revoir Landreau :question:

Dès sa prise de fonction au sein du club, le nouveau président du Paris Saint-Germain Charles Villeneuve avait annoncé vouloir changer de gardien de but. Une idée aussi vite disparue qu'arrivée. Le quotidien Le Parisien annonce pourtant dans son édition de lundi que l'ancien directeur des sports de TF1 songerait toujours à remplacer Mickaël Landreau (29 ans, 38 matches en Ligue 1 cette saison) et aurait même pris rendez-vous dans la semaine avec Paul Le Guen pour lui faire part de cette décision. Toujours selon le journal francilien, le dirigeant parisien lorgnerait avec insistance sur le portier de l'Espanyol Barcelone Carlos Kameni (24 ans, 30 matches en Liga cette saison) pour prendre la place de l'international français dans les buts du club de la capitale.

source maxifoot.fr

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:41:18

volkan est annoncé aussi :nonnon:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:48:22

Trépidant de citer Maximerde :ok:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:10:32

...qui ne fait que citer Le Parisien :( Mais si tu as d'autres infos, je t'en prie, poste!

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:34:30

Franchement, y'a d'autres postes à pourvoir avant celui de Landreau.. vraiment n'importe quoi :'-(

Cette saison s'annonce encore tragique...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 juin 2008 à 13:35:44

Putain c'est quoi ces dirigeants de merde :( On galère depuis 4 ans à cause de l'absence d'un milieu droit et ces tocards veulent recruter en priorité un gardien :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:39:43

c'est villeneuve qui cherche absolument à recruter un gardien.
au bout du compte, on aura pas de recrue, landreau titulaire, avec le moral dans les chaussettes pcq il se rend compte que les dirigeants ne lui font pas confiance :nonnon:
et landreau pas en confiance, on sait ce que ça donne :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:15:40

C'était obligé cette suite :ok:

La vidéo du moment