CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:31:02

100 fois*

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:33:14

Il est tellement bon Yepes que meme gratuit y'a pas grand monde qui se bouscule pour l'avoir :(
Pour Elmander et Diané je suis complètement d'accord :(

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:34:37

Diego au PSG ! ! je l'avai oublié celle la, arrete de rever mon pauvre darius...

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:40:39

et oué tout n'est que reve en se moment au psg !!! :( :'(

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:42:00

le cauchemard c'est surtout d'oublier Rothen dans une équipe type du PSG ... :doute:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:45:14

:rire: j'avais meme pas capté en plus
Bien sur qu'il est incontournable :)

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:46:15

c clair !!! :(

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:50:19

et puis moi qui ait habité au havre pendant 5 ans, je pense que Hoarau va cartoner...

enfin j'espere, mais bon 28 buts en ligue 2 c'est pas n'importe qui quand meme

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:19:16

petite liste non fiable de joueurs en fin de contrat:
zaccardo, solano, ezquerro, ricardinho, crespo, aurelio (turc) kewel, klasnic, bouma, ferrari, figo ...

joueur bon niveau pas trop cher: liedson, diogo, kallstrom, squilacci, boulharouz, coloccini, rafinha ...

et enfin quelque joueur qui durant l'euro m'ont fait bonne impression (je mets que les pas trop cher): sionko, polak, behrami :coeur: , rakitic, zhirkov, affelay et arshavin :coeur: (lui je le mets paske je le trouve super fort mais il est trop cher, arsenal est sur le coup wenger a l'oeil lol)

alors ya na quand meme qui sont realisables :(

huhu_
huhu_
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:47:29

Je dis pas ça parce que la Croatie joue en ce moment même, mais le meilleur joueur de l'Euro A MES YEUX ( et pas forcément le vrai meilleur joueur de l'Euro ), c'est Luka Modric.

Ce type si seulement on pouvait l'avoir :s c'est beau d'réver. J'aimerais voir ses stats de ce soir en ce qui concerne les passes réussies. Sur que ça oscille aux environs de 95%...

Evy
Evy
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:49:06

Footix faut s'informer un peu sur les signatures de joueurs :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:53:26

Ouais enfin, Modric vient de signer en Angleterre pour environ 25M€ :cool: alors tu peux continuer de rêver...

huhu_
huhu_
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:36:48

ahah avec le bac français à réviser j'ai "un peu" autre chose qu'à m'informer à chaque changement de joueur...stop de clasher à chaque réplique tin vous êtes tous sur les nerfs sur ce forum c'est dingue ça clash de partout y'a que ça. entre les tocards et les footix chaud de voir de l'intelligence.

t'peux pas dire simplement gentiment que ça sera pas possible puisqu'il vient de signer en Angleterre comme Mike l'a fait ?

après on s'étonne que des gens postent pas mais si c'est pour se faire accueillir comme ça chaud...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:39:58

Au contraire, continue de poster :ok: On a besoin de supporters du PSG. La saison va être très très longue pour nous...

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:51:15

Je trouve aussi qu'on cherche trop le clash sur ce forum :ok: Le pire c'est l'insulte "footix" trop souvent utilisée à mon gout car quelque part personne peut affirmer tout connaitre sur le foot :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:35:44

Si même L'Equipe l'annonce :bave:

:d) Paris, la vie en Bleus ?

L'Euro est terminé pour l'équipe de France et c'est le Paris-SG qui pourrait en profiter. Selon L'Equipe de samedi, le club de la capitale s'active en coulisses pour recruter trois Bleus, ou plus exactement trois anciens Bleus. Claude Makelele, Lilian Thuram et Ludovic Giuly seraient en effet plus proches que jamais de s'engager. Les contacts entre les différentes parties sont en tout cas très avancés.

Le joueur de Chelsea, de passage jeudi à Paris, s'est ainsi vu proposer par Charles Villeneuve un contrat de deux ans, assorti d'une reconversion qui ne laisserait pas insensible l'ancien Nantais. Pour Lilian Thuram, la situation est quelque peu différente car c'est un contrat d'un an seulement qui aurait été proposé au joueur. Malgré sa piètre prestation contre les Pays-Bas, l'ancien Monégasque serait toujours dans le viseur des dirigeants parisiens qui voudraient l'associer à Zoumana Camara en défense centrale.

Pour Ludovic Giuly, là aussi la situation est bien embarquée puisque le milieu offensif de l'AS Roma est actuellement à Paris. Il accorderait beaucoup d'intérêt à la proposition du Paris-SG, et ce même si Lyon l'aurait sondé ces derniers jours.

:bave:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:39:24

giuly, makelele si il vient je me doite le trou bal

Alsaci168
Alsaci168
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:47:39

:rire:

ça serait pas mal quand même :cool:

]Samere_Nazeri[
]Samere_Nazeri[
Niveau 9
21 juin 2008 à 09:49:50

C'est bien parti à ce qui parait , moi Sessegnon , Basa , Maké et Giuly ,Briand ça m'irait après Ben Arfa pareil mais on en parle plus comme Lichsteiner.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:53:02

____________landreau__________

?????__thuram___camara__armand?

______makélélé____clement_____

guily____________________rothen

_________huarau___??????_______

champion de france :question:

La vidéo du moment