Mercato : Giuly : « Il y a des contacts.»
Présent dans l'émission Luis attaque sur RMC ce vendredi après-midi, Ludovic Giuly a longuement parlé de son avenir, notamment les rumeurs l'envoyant au PSG.
« Je crois que le PSG et Rome ont eu des contacts. Mon prix est très bas, mais franchement je ne sais pas. Oui, le PSG ca me plairait mais il y a d’autres clubs. Marseille : non ! C’est bon, l’année dernière j’ai failli revenir à Marseille et ils n’ont pas voulu. Moi tu me dis une fois non c’est fini, je suis comme ca. »
Toutefois, si le PSG ne passe pas à la vitesse supérieure, l'ancien monégasque restera à Rome : « Pour le moment, ca se discute mais rien n'est fait, aujourd'hui je suis encore romain car j'ai un contrat de deux ans. »
Espérons que la présence de Giuly à Paris accélère les négociatons entre les deux camps. Reste à savoir si les dirigeants ont la tête au dossier Giuly, étant donné les mouvements autour de Briand, Makélélé et Thuram.
Pablo Aimar, nouvelle cible
Pablo Aimar (milieu offensif)
Les soldes sont annoncés au Real Saragosse, après Peter Luccin, c'est au tour de Pablo Aimar, milieu international Argentin, d'intéresser plusieurs grosses écuries européennes. Sous contrat jusqu’en 2010, Pablo Aimar ne reste pas sur la saison de sa vie mais l’international argentin garde décidément la cote sur le marché des transferts. Selon les derniers échos, le PSG serait venu aux nouvelles, mais le Panathinaïkos, en avance sur le dossier, pourrait prochainement formuler une offre de près de sept millions d’euros pour le récupérer.