CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:53:10

:d) Santini directeur sportif :question:

Selon le journal Le Parisien, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais et de l'Equipe de France aurait été vu aux abords du Parc des Princes et serait une piste étudiée par Charles Villeneuve afin de devenir le prochain directeur sportif du club pour épauler Paul Le Guen.

Rappelons que l'ancien joueur de Saint-Etienne a occupé un poste de directeur technique à l'Olympique Lyonnais entre 1997 et 2000 avant d'occuper celui d'entraîneur durant deux saisons. Avec deux titres en poche (Coupe de la Ligue en 2001 et Champion en 2002), il cède sa place à Paul Le Guen en juillet 2002 où il prend part à sa désignation. Revenu à son poste de directeur technique, il n'occupera cette fonction que très peu de temps puisqu'il est nommé sélectionneur de l'équipe de France en août 2002. Après l'échec de l'Euro 2004, suivront ensuite des expériences amères à Tottenham ou encore Auxerre.

Il venait tout juste de refuser la sélection tunisienne en mai dernier mais avait-il une idée derrière la tête ? Quoiqu'il en soit, cette venue en reste encore au stade des rumeurs...

PTDR, la déchéance continue :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:55:31

:d) Mercato : Giuly : « Il y a des contacts.»

Présent dans l'émission Luis attaque sur RMC ce vendredi après-midi, Ludovic Giuly a longuement parlé de son avenir, notamment les rumeurs l'envoyant au PSG.

« Je crois que le PSG et Rome ont eu des contacts. Mon prix est très bas, mais franchement je ne sais pas. Oui, le PSG ca me plairait mais il y a d’autres clubs. Marseille : non ! C’est bon, l’année dernière j’ai failli revenir à Marseille et ils n’ont pas voulu. Moi tu me dis une fois non c’est fini, je suis comme ca. »

Toutefois, si le PSG ne passe pas à la vitesse supérieure, l'ancien monégasque restera à Rome : « Pour le moment, ca se discute mais rien n'est fait, aujourd'hui je suis encore romain car j'ai un contrat de deux ans. »

Espérons que la présence de Giuly à Paris accélère les négociatons entre les deux camps. Reste à savoir si les dirigeants ont la tête au dossier Giuly, étant donné les mouvements autour de Briand, Makélélé et Thuram.

:bave:

:d) Pablo Aimar, nouvelle cible :question:

Pablo Aimar (milieu offensif)
Les soldes sont annoncés au Real Saragosse, après Peter Luccin, c'est au tour de Pablo Aimar, milieu international Argentin, d'intéresser plusieurs grosses écuries européennes. Sous contrat jusqu’en 2010, Pablo Aimar ne reste pas sur la saison de sa vie mais l’international argentin garde décidément la cote sur le marché des transferts. Selon les derniers échos, le PSG serait venu aux nouvelles, mais le Panathinaïkos, en avance sur le dossier, pourrait prochainement formuler une offre de près de sept millions d’euros pour le récupérer.

:bave:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:56:27

ouais mais la nomination d'un directeur sportif est primordiale, pour le moment il y a aucun lien entre le terrain et la sphère dirigeante :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 juin 2008 à 17:05:48

Si Giuly arrive, le mercato sera déjà positif :cool:

thur94
thur94
Niveau 5
20 juin 2008 à 17:06:42

quel age giuly :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 juin 2008 à 17:07:23

31 ans je crois :(

placiwin
placiwin
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:26:12

Maké (0) + Giuly (2M) + Briand (8M) + Basa ou Puygrenier (5M)

Ca fait 15M pour un tres bon mercato :(

nofa
nofa
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:27:50

+1 :ok:

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:54:04

franchement on nous avait prédit un mercato agité et des joueur de niveau international et resultat on a tjr rien :(

quand je voit des mecs comme klasnic qui coute pas un rond (fin de contrat) et qu'on s'y interesse meme pas.
et que par derriere on lache des mecs a des prix derisoires comme mulumbu cissé(l'année derniere) rozenhal ( lui c celui qui m'a le + fait chier 4M€ quoi c'est rien du tout.

a quand un vrai mercato !!! :(

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:58:16

Quand il y aura un directeur sportif, des sous, une cellule recrutement digne de ce nom, un coach avec un cerveau,... :(
Sinon je suis d'accord: Basa, Sessegnon, Maké, Giuly, Briand et un arrière droit potable et notre recrutement sera bon :ok: Après si on recrute pas on descend, parce que sans Pedro et Yépès partis on a aucune chance se sauver l'an prochain avec un effectif de quiches comme cette année :-(

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:05:35

Chaud comme ils sont lents à concretiser à Paris :(

Un accord avec le joueur, une offre faitre au club, réponse positive et hop présentation officielle :(

C'est l'affaire de 3-4 jours :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:12:07

oué sauf que si séssegnon vaut 12M€ et basa 8M€ comme veut leur président c meme pas la peine faut arreter d'acheter des bites de ligue qui sont potables alors que pour le memme prix on a des mecs 100 fois meilleur

yepes il bouffe basa ya pas photo quoi et qu'est ce qu'on fait on l laisse partir libre alors qui a 2ans le milan AC le barça et d'autres etaient près a mettre 15M€ pour l'avoir
me sortez pas que son salaire et trop elevé :( quand ont veut recruter des mecs en fin de carriere comme makelelé qui ont des salaires enormes) :(

des mecs comme kranjkar, porsmouth en demande 8M€ donc accessible a 6.5M€ environ sa c des recrues :(

quand je lie que paris veut recruter un buteur et que je voit qu'il sagit d'eduardo dos santos (qui joue a guingamp pas a arsenal) sa me fait pas marrer du tout j'ai des yeux enormes :(

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:16:26

Ouais mais les agents de joueur ne savent pas à qui s'adresser, on n'a pas de directeur sportif et Villeneuve/Le Guen sont incapables de s'entendre :(
Après je crois que ça traine tout simplement parce qu'on n'a pas de thunes, Colony Capital n'a toujours pas renflouer son capital afin que l'on ait de nouvelles liquidités :-(
D'ailleurs je me demande si je vais pas faire une pause de 2 semaines dans mon suivi des affaires parisiennes, histoire de ne pas me faire de fausses idées :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:18:19

Yepes meilleur que Basa actuellement je pense pas :(
Yepes a diminué physiquement,il est devenu très (trop) lent

Pour Kranjkar je sais pas d'où tu sort que Porstmouth en veut 8 Millions :(

Pour Sessegnon si on peut pas l'avoir pour 6/8 Millions alors là on peut trouver mieux :(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:20:26

----------------landreau-----------
-lichtsteiner--Basa--Thuram--Sakho---
------------makélélé--chantôme----------
----------------Diego---------------
-Giuly-----------------------Aimar---
-------------Elmander--------------

Ca commence à prendre forme :cool: :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:21:16

Ça en est ou la piste Lichensteintruc la :question:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:22:15

----------------landreau-----------
-lichtsteiner--Basa--Camara--Armand---
------------makélélé--chantôme----------
----------------Diego---------------
-Giuly-----------------------Aimar---
-------------Elmander--------------

c'est encore mieux comme ça :cool: :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:24:10

d'ou je le sors cherche un peut sur le net tu verra qu'un des dirigeant de monaco s'entend bien avec son père ancien selectionneur de la croatie :(
c'est lui qui l'a dit je l'ai pas inventé

Comme chaque été, la venue du milieu de terrain croate de Portsmouth Niko Kranjcar (23 ans, 34 matches de Premiership cette saison, 4 buts) revient telle un serpent de mer du côté du Rocher. Selon L'Equipe de ce mercredi, ce joueur plaît énormément au président monégasque Jérôme De Bontin. Ce dernier espère réaliser l'opération. Il entretient en outre d'excellentes relations avec le sélectionneur Slaven Bilic, mais aussi avec Zizzo Kranjcar, ancien sélectionneur et père de Niko. Le club de la Principauté compte en plus Jerko Leko et Nikola Pokrivac, deux de ses compatriotes

la y'a pas le prix mais si monaco peut se le payer alors qu'ils ont de gros gros pb de fric c'est que paris peut le faire aussi

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:26:11

On a pas les memes relations qu'eux aussi :(
Mais bon si comme tu dis il vaut 8 Millions alors la c'est une très belle affaire à saisir,mais est-ce qu'il voudra venir aussi :(

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:30:16

et yepes je persisite et je signe: il est meilleur que basa! :(
mais c'est pas sa le truc c qu'on laisse partir des mecs qui sont bons gratos alonzo yepes mulumbu bientot diané je pense (pas gratos mais le guen il a qu'a lui dire qu'il conte sur lui ptin s'il veut pas le garder je capte + rien si on est en ligue 1 c'est en grde partie grace a lui)
quand a elmander + je le vois + je trouve qu'il devient nul, ce mec l'année derniere je le voyais je me disais s'il vient a paris c'est super, et la franchement il joue un quart d'heure et il a les chaussettes baissé il court + il atten le ballon dans les pied stop !!! mwa j'en veut pas :(

je préfere 100 klasnic en + il est gratuit

La vidéo du moment