CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:53:59

J'ai le maillot du PSG de la saison 2000-01, floqué Luccin 5 :coeur: , je jouais à son poste en club :coeur:

Peter :coeur:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:28:54

On est incapables de sortir 15M d'€ :rire: mais c'est quoi ce délire :-(
Pourquoi on s'est laissé acheté par ces frileux de Colony Capital incapables de sortir un denier de leurs poches :nonnon: vous vous souvenez quand ça allait très mal en fin de saison, Bazin nous avait sorti son baratin du style: on a commis trop d'erreurs, on va investir au moins 50M dans le recrutement la saison prochaine :rire:
Résultat: comme d'habitude depuis que ces incapables ont pris la tête du club on a que dalle niveau financier alors que le PSG c'est un goutte d'eau pour Colony Capital (1% je crois) :hum:
A quand le rachat par un Qatari plein d'ambitions :bave: ou par un dictateur plein aux as :bave: , non mais sérieux t'achètes pas un club pour rester inactifs à ce point: il est où le projet immobilier autour du Parc qui devait tout péter :question: , ma foi le seul avantage c'est qu'on sait qu'ils se barreront dans un ou deux ans max. :(

Morientes-Raul
Morientes-Raul
Niveau 5
18 juin 2008 à 12:30:24

Ca fera donc 4 ans qu'ils seront la, ce qu'ils avaient prévue quoi :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 juin 2008 à 15:36:27

Chaud à part le mec de Chatelleraut ya personne qui est encore arrivé :-( Ce mercato va être long :-(

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:24:52

J'enrage aussi de ce début de mercato :-(
Quand on voit les Marseillais s'activer: Hilton, Kim, Koné, et pleins d'autres rumeurs assez crédibles :(
Lyon qui a pris tous les bons joueurs français sur le marché :-(
Bordeaux qui a pris Gourcuff et Gouffran :-(
Et nous..... Le néant :rire: :(

Bon ok ils jouent le LDC mais quand même on a soit-disant un actionnaire fort :rire:

sevan_pourri2
sevan_pourri2
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:39:26

Ankaraspor, le club de la ville turque d'Ankara, souhaitent s'attacher les services de Sammy Traoré pour la saison prochaine. Les dirigeants turcs ont proposé un contrat de deux ans au défenseur central du PSG, prêté la saison dernière à Auxerre.

Après une saison passée à Auxerre sous la forme d'un prêt du PSG, le club auquel il appartient, Sammy Traoré va-t-il poursuivre sa carrière en Turquie ?

Le grand défenseur central franco-malien intéresse en tout cas beaucoup le club d'Ankara, Ankaraspor, dixième du dernier championnat de Turquie à 38 points du champion, le Galatasaray.

Les dirigeants d'Ankara ont même fait une offre pour un contrat de deux saisons à l'ancien joueur de Nice, qui doit maintenant prendre sa décision. A noter que le PSG reprend l'entraînement le 30 juin.

f365

:(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:42:20

Degage Sammy, pour le bien de l'équipe et de l'humanité :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:42:44

Et le prix niveau transfert :question:

Putain on devrait le proposer aux Anglais, quand on voit qu'on met 6M€ sur Digard... Putain et quand je pense qu'il y en à qui se foutait de ma gueule quand je disais qu'on pouvait vendre chere certains joueurs... ( Luyindula, Traoré, Pancrate etc... )

Digard il a pas fait 20 matchs je crois et on nous donne 6M€ cash...

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:54:49

Vous imaginez dans deux semaines les mêmes brèles que l'an dernier vont reprendre le chemin de l'entrainement :rire: et encore sans nos deux meilleurs joueurs Yépès et Pauleta, avec les retours de Pancrate et Traoré :-(
Quelle saison dantesque nous attend les amis :rire: :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:12:39

:d) Une offre pour Mendy

La Sampdoria (Série A italienne) vient de faire parvenir au joueur une première offre concernant un contrat de 3 ans. Hull City, nouveau promu en Premier League anglaise, devrait en faire de même dans les prochains jours.

Rappelons que le PSG ne touchera pas un centime dans cette affaire, le joueur étant en fin de contrat.

:d) Diego, le gros coup du PSG

Alors que l’on dénonce depuis de nombreux jours la passivité du PSG dans ce marché des transferts, le club de la capitale semble vouloir frapper un grand coup en travaillant sérieusement sur la piste menant au prodige du Werder de Brême, Diego.

Evoqué une première fois par l’ancien conseiller du PSG, Michel Moulin, la piste menant au prodige du Werder de Brême, Diego, ne semble plus être une invention de journaliste ou encore une chose pour endormir les supporter du PSG. En effet, selon But Paris, le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve travaillerait sérieusement sur cette piste et aurait déjà prit des contacts directement avec le club allemand.

Voulant redonner un punch aux supporters du PSG qui viennent de vivre une saison catastrophique où encore en quête de retrouver un spectacle au Parc des Princes, Diego constituerait aujourd’hui un des priorités du PSG après Lilian Thuram cet été. Mais voilà un tel joueur a aussi un prix, une somme qui reflète du fantasme par rapport à la liquidité que peut avoir le club de la capitale notamment 20 M€.

Autant dire qu’il faut aujourd’hui rester très prudent concernant cette piste puisque depuis de nombreuses années, nous sommes habitués à de nombreux noms prestigieux annoncés au PSG pour finalement signer à l’arrivée des joueurs de seconde Zone. De plus, le PSG n’est pas le seul sur ce dossier où Lyon, Marseille, le Real Madrid, Barcelone ou encore l’Inter de Milan sont positionné sur le joueur. Donc aujourd’hui, cela reflète plus d’une utopie qu’une réalité en attendant de nouvelle information.

:d) Sessegnon finalement vers Newcastle ?

A court d'inspiration dans ce mercato,ou alors de liquidités, le Paris SG pourrait bien se faire doubler par le club anglais Newcastle ( qui avait déjà acheté Rozenhal l'an dernier). C'est en tout cas ce qu'annonce le journal "The Telegraph" qui révèle donc l'approche du club anglais, dixit Sessegnon: " Le Mans m’a dit que Newcastle m’avait observé et je suis très flatté qu’une telle équipe s’intéresse à moi. Je sais qu’il y a beaucoup d’Africains qui jouent en Angleterre et aller là-bas serait un rêve, mais je continue à travailler dur pour ça et j’espère un jour y jouer. »

Si le joueur ne cache pas son envie d'aller outre-Manche, ça ne se fera pas dès cette année, ce qui pourrait laisser la voie libre au club francilien qui doit s'accorder financièrement avec le MUC pour espérer voir le milieu béninois venir dans la capitale.

:d) Thuram devrait rencontrer les dirigeants

Eliminé de l'Euro hier soir, Lilian Thuram est rentré au bercail ce matin et devrait en profiter pour rencontrer les dirigeants parisiens dans les prochains jours.

Selon nos partenaires Infopsg.com, Lilian Thuram devrait rencontrer les dirigeants du PSG lundi ou mardi prochain pour régler les modalités de son contrat qui pourrait même être paraphé sur place...

Une info à prendre avec des pincettes puisque notre partenaire avait annoncée un rendez-vous entre Ben Arfa et Paul Le Guen, une info dont on n'a plus jamais entendu parler...

:d) Digard à Middlesbrough

Le Parisien annonce ce mercredi que Didier Digard est en passe d'être transféré à Middlesbrough. Le montant de la transaction serait de 6 millions d'euros environ.

:(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:14:26

"En effet, selon But Paris"

:rire:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:16:07

But Paris est un journal visionnaire :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:39:14

Alonzo raconte les conditions de son départ:
http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles/LE-GUEN-A-DECIDE-DE-MA-MISE-A-MORT_298576002 :(
C'est pas très glorieux pour La Guine et Landreau :-(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:52:58

je pense que si quelqu'un n'est pas dupe dans cette histoire, c'est le public.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 juin 2008 à 14:18:44

Legarda attaque le PSG.

En discussion avec le PSG concernant les dossiers Sessegnon et Basa, Henri Legarda n'a pas hésité à critiquer le PSG. Le président de Le Mans serait même en train de réfléchir à attaquer le PSG en justice pour avoir approcher son protégé, Stéphane Sessegnon.
« Je suis en pleine réflexion. Je me demande si je ne vais pas entamer des poursuites judiciaires pour tentatives de déstabilisation du club, disait-il, hier soir. Le Paris Saint-Germain veut traiter directement avec Stéphane Sessegnon. Le club parisien lui propose un salaire incroyable, mais n'est pas capable de verser une indemnité de transfert correcte. Mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes ? Au niveau européen, également, il y a des choses à revoir. Moi, quand je réalise le transfert d'un joueur, j'offre des garanties de caution bancaire et je paye. Actuellement, un club étranger veut un de nos joueurs. Nous nous sommes mis d'accord sur les conditions. Mais, il n'est même pas capable de me donner la garantie de caution bancaire que j'exige. Incroyable. Et pendant ce temps-là, les joueurs ont la tête à l'envers. Il y a donc un réel préjudice pour le club. Et je ne parle pas de la dernière mode : les « transferts » d'entraîneur sous contrat... »

Chaud :-(

Sinon bogoss l'attaque sur Puel-Garcia-Lyon-Lille :cool:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:26:23

Même quand ça parle transfert les vieux clubs provinciaux nous font de l'antiparisianisme primaire :nonnon:
L'autre veut nous vendre Sesegnon 10M :rire: quand on voit le prix de Makoun: 15M, il rêve le Legarda :-(
Encore un président style Plessis qui essaie de se bâtir une pseudo réputation dans le football alors qu'il n'y connait rien, marre de ces présidents qui ouvrent leur bouche pour rien dire et se tirer la couverture à eux :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:42:02

ah ok la rumeur Diego :rire:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:03:35

Diego déjà complémentaire avec Ben Arfa :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:36:42

Makelele et Briand au PSG
La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 19/06/2008
Selon nos informations, le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand et avec l’international français fraîchement retraité Claude Makelele.

Info RMC. Le PSG tient enfin ses deux premières recrues. Claude Makelele et Jimmy Briand seront parisiens la saison prochaine. Critiqué pour son laxisme en matière de recrutement cette intersaison, le club de la capitale vient en quelques heures de s’attribuer les services de deux joueurs qui figuraient en tête de sa « shopping-list ». En attendant les autres…

:bave:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:40:44

Luis a annoncé aussi Basa et Sessegnon putain si les 4 sont là à la reprise je m'en irai baiser les pieds de Le Guen au camp des Loges :cool:

La vidéo du moment