CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:52:04

Ouais enfin on baisse déjà d'un cran :(

Les Giuly, Thuram, Makelele, Ben Harfa on est pas prêt de les voire :(
Bon en même temps j'y croyais pas tellement non plus :(

Basa, Sessegnon, Briand, Muller, Lichtsteiner, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on annonce comme bon et qui se rate à Paris.

J'espère que non mais ca y ressemble :-(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:55:23

Sinon je viens de voir la news et franchement qu'est-ce qu'on est radins :( On les aura jamais à ces prix là :ok: Et toujours pas de joueurs à droite :-(
De toute façon je sais pas si vous avez remarqué mais les négoc' du PSG c'est toujours pareil: imaginons le mec coute 4M style Bourillon, au début on fait une offre à 2,5 puis ça traine pendant des semaines pour finalement l'avoir à 6M. ça c'est Paris :ok:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:05:49

Non mais si c'est pour mettre 18 M€ sur Basa et Sessegnon on laisse tomber :rire:

Les dirigeants ont raison sur ce point là, faudrait que les autres clubs arrêtent de penser que tout le monde peut entuber Paris comme il veut :(

Après c'est sur que faudra faire un effort, mais pour le prix demandé, c'est meme pas la peine :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:10:41

un petit coup de pression des 2 joueurs et Le Mans nous les lachent pour 14 M (les deux bien sur) :(

sinon Gentil_Ghana pour Thuram il me semble que c'est en bonne voie,de toute façon il a dit qu'il dirait sa (futur) destination après l'Euro,espérons que ce soit Paname :)

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:20:39

Aucune piste au poste où l'on est le plus déficient arrière-droit :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:35:15

Lichtsteiner est arrière droit :(
mais a part lui personne c'est inquiétant :-( :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:04:33

J'avais pas vu dsl mais bon il est sans doute trop cher pour nous et puis j'ai peur qu'il nous fasse une Landrin :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:33:43

Bon bah Digard se casse pour 6M d'€:

DIGARD à Middlesbrough (L 1 anglaise), c 'est presque fait. Le club anglais a formulé une offre au PSG de 5millions d euros. Paris souhaite un million de plus. Les négociations se poursuivent donc et devraient aboutir très prochainement voire dans les heures qui viennent à un accord. L 'entraîneur de Middlesbrough ne cache en effet pas son intérêt pour le milieu de terrain de 21 ans. « Didier Digard est un joueur avec des qualités évidentes et qui nous intéresse », indique Gareth Southgate sur le site Internet du club. Des rumeurs laissaient même entendre hier que l' ancien Havrais devait passer la traditionnelle visite médicale dans la soirée. Joint au téléphone, le joueur a bien confirmé qu' il était en Angleterre. « Je suis chez un ami mais je ne passe aucune visite médicale, affirme-t-il. Je ne sais pas encore si j irai à Middlesbrough. On verra. » Avec ce probable transfert, le PSG réaliserait une bonne opération. Digard a en effet été acheté l année dernière pour 2,5 millions d euros.

Le mec aura joué en tout et pour tout 12 matchs officiels avec le PSG dont quelques uns en tant que remplaçant :(
Maintenant reste plus qu'à espérer qu'il ne devienne pas un génie en Angleterre comme Flamini, Diarra ou encore Anelka avant lui :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 juin 2008 à 13:38:04

C'est dommage de vendre Digard surtout si c'est pour prendre Sessegnon à 10M€ :( Le psg fait une grosse connerie :-(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:40:48

Digard a un putain de potentiel, j'en suis convaincus :-(

Le peu de matchs qu'il a fait étaient bon je trouve :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:44:40

Clair qu'il a un potentiel :(

Surtout que son pote Hoarau arrive :cool:

C'est une connerie :snif: Enfin on aurait pu le former pour jouer a droite, sachant qu'il était en conccurence avec Clement & Chantome :(

Peut etre qu'il avait un caractére incompatible avec PLG :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 juin 2008 à 14:18:59

Il avait l'air d'avoir un caractère similaire à celui de PLG :( Calme, réservé etc :(

Si il part, déjà le mercato parisien aura foiré :ok:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
12 juin 2008 à 15:26:44

"Autre sujet évoqué : les abonnements. Pour Charles Villeneuve, une hausse des tarifs s’impose, en raison notamment de la hausse des coûts de la sécurité."

Nan mais drôle quoi :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:58:02

Pas sûr que Digard parte! Sessegnon ne partira pas, il n'a pas de bon de sortie. Le président du Mans vient de le déclarer à l'antenne. Comme je vois mal Paris débourser 10M€ pour ce joueur et lâcher Digard pour seulement 5M€, il pourrait rester.

D'un autre côté, ça pourrait conforter la place de Chantôme, qui se retrouverait plus souvent titulaire. Et ça, ça m'plait bien

Thuram à Paris il semblerait que ce n'est plus très loin, j'trouve ça interessant.

Le mercato s'annonce quand même moins merdique que l'année dernière..

Ng0gPsG_is_back
Ng0gPsG_is_back
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:02:09

Pour l instant on a personne :ok:

placiwin
placiwin
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:37

Je sens trop le Mercato pourri :-(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:06:44

Thuram libéré aujourd'hui par le FC Barcelone, il peut négocier librement avec le PSG: signature après l'élimination de la France (donc bientôt :o)) )
Par contre après je vois pas l'intérêt de faire signer Basa :( et j'aimerais bien savoir si Camara peut jouer dans l'axe gauche :-(
Sinon bogoss Thuram quand il va arriver et qu'il va voir le niveau de Ceara ça va lui faire mal :(
Armand-Camara-Thuram-Ceara cherchez l'intru :hum:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:11:47

armand :question: :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:14:16

Il est encore "potable" défensivement :(

[Ax3l]_[54]
[Ax3l]_[54]
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:19:08

Armand potable en défense ? :/

chaud le footix !

y vient de la faute de qui le but de la finale de la coupe de france ...

avec paris , c'est porte ouverte a gauche tout les weekend ...

j'prefere Ceara a Armand pour dire

Armand c'est le seul defenseur gauche de l1 a se faire apsser par tout les milieu droit , respect

Ceara avec une bonne préparation dans les jambes et un peu plus d'attention en defense y peut etre pas trop ridicule , il apporte offensivement c'est deja bien xD

moi je dis qu'il faut le test en MOD ... Le Guen l'avait fait 2/3x , sa avait bien marcher mais on est revenu sur le choix Nanard ...

La vidéo du moment