CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:33:53

Sessegnon, Thuram, Giuly, Ben Arfa, Briand, Elmander et Basa, c'est tout ce que je demande :bave:

:coeur:

Manso
Manso
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:43:19

Tu ne veux pas non plus Maniche et Tiago ?! :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:15:01

Admirez le regretté Semak aujourd'hui capitaine de l'équipe de Russie :cool:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:29:45

Thuram :cool:

celui qui a creer le topic c'est trompé en premiere page en disant que c'est la saison 2006/2007 or c'est la saison 2007/2008 :ok:

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:29:15

Ben Arfa en approche

C’est le journal LeParisien qui annonce la bonne nouvelle cette semaine. En effet, Hatem Ben Arfa serait sur le point de rencontrer les dirigeants parisiens et en particulier le tout nouveau président, Charles Villeneuve dans les jours qui viennent. En pourparlers avec l’Olympique de Marseille depuis un petit moment, il semble que l’entourage du joueur ait sensiblement changé d’objectif. Recalé de la liste des 23, le lyonnais aurait indiqué qu’il souhaiterait négocier en priorité avec le club de la capitale. Ben Arfa serait donc devenu la priorité du PSG, il est certain que sa venue au sein de l’effectif parisien représenterait un premier coup d’éclat pour l’ancien présentateur du « droit de savoir ». Le montant du transfert aurait par ailleurs été réévalué à 12 millions d’euros.

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:29:57

Thuram : tout s’accélère

Il y a quelques semaines la venue le Lilian Thuram à Paris en faisait rire plus d’un. Aujourd’hui, son transfert au PSG ne serait plus qu’une question d’heure. C’est une nouvelle fois le journal LeParisien qui l’annonce dans son édition de lundi. L’ancien monégasque aurait accepté l’offre de Villeneuve et son rôle au PSG serait alors double la saison prochaine. D’une part, il aurait en charge d’encadrer les joueurs sur le terrain et il devrait apporter son expérience à la jeune génération des Chantôme et autres Mamadou Sakho. De plus, en coulisse, Lilian Thuram préparerait sa reconversion au sein du staff du club de la capitale. Reconnu pour son franc parlé et ses qualités de meneur, l’ancien joueur de la Juventus semble avoir reçu les faveurs de Villeneuve.

Barman_du_Fofo
Barman_du_Fofo
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:32:58

Intérêt de recruter un joueur pour la moitié du budget a un poste ou il y a déjà le meilleur joueur de l'équipe :question:

Quand a Aujourd’hui, son transfert au PSG ne serait plus qu’une question d’heure

On entend pas ça tout les jours depuis 2 semaines :question: :(

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:35:11

tu vois quoi des mec a 6M comme ziani ou maoulida

12M pour un jeune très bon joueur c'est rien surtou qu'il en vaut entre 15 et 20M

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:35:57

oups je voulais dire tu veut quoi pas tu vois quoi

Barman_du_Fofo
Barman_du_Fofo
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:36:20

Le 12 M j'y croit moyen :(

et puis y'a pas besoin de milieu gauche a paris :(

y'a je pense plus prioritaire comme piste non :question: :(

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:40:29

ben arfa est polyvalent il peu joué en attaque derriere l'attaquant a droite a gauche

si on joue avec un milieu a 3 a l'exterieur on aurai par exemple au milieu rothen clément chantome ben arfa en attaquan gauche
nan ca serait une super recrue ben arfa

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:41:34

piste prioritaire reste l'attak et la defense central apparemment thuram c'est bon apres en attaque on piste briand elmander

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:42:11

Depuis quelques jours déjà, le départ de Didier Digard est évoqué du côté de l'Angleterre, où plusieurs clubs, dont Newcastle et Middlebrough, le pistent. Et, selon la presse anglaise et quotidien L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait reçu hier une offre, en début de semaine, de l'ordre de cinq millions d'euros de la part de Middlebrough.

Cependant, le quotidien Le Parisien a contacté Alain Roche hier pour avoir plus d'informations sur cette affaire. Le chef de la cellule de recrutement n'a ni affirmé, ni démenti cette offre qui serait parvenu sur les bureaux du Parc des Princes.

Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain souhaiterait laisser partir son milieu défensif pour une somme avoisinant les huit millions d'euros.

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:43:16

on peut se faire du fric avec lui entre 5 et 8M ca compenserait l'achat de sessegnon

Barman_du_Fofo
Barman_du_Fofo
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:47:55
  1. Tsubasa-77 Voir le profil de Tsubasa-77
  2. Posté le 11 juin 2008 à 08:40:29 Avertir un modérateur
  3. ben arfa est polyvalent il peu joué en attaque derriere l'attaquant a droite a gauche

si on joue avec un milieu a 3 a l'exterieur on aurai par exemple au milieu rothen clément chantome ben arfa en attaquan gauche
nan ca serait une super recrue ben arfa

Ben arfa en attaque moyen, a droite pareil, en moc a chier, trop perso :(

il est bon sur l'aile gauche, c'est tout :-(

enfin bon je dit ça je peut me tromper, de toute facon le 12 M j'y croit pas du tout :(

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:49:45

ben arfa a droite est bon il déborde a la messi fait la différence et rentre dans la surface avec son pied gauche

en tous cas faut qui signe on aurait enfin une star au psg

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:50:22

star de ligue 1 je précise lol

Barman_du_Fofo
Barman_du_Fofo
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:53:16

Oui il fait ça :(

théoriquement :(

on l'a jamais vu vraiment faire :(

Et puis faut prendre en compte le : joueur talentueux + PSG = 50 % d'échecs :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:07:52

Je ne peux que plussoyer Barman car j'avais exposé les mêmes arguments concernant Ben Arfa quelques pages auparavant... :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:10:23

Drôle de dire que Ben Arfa est nul à droite, quand on sait qu'il change de couloir en permanence avec Lyon :question:

Il est aussi efficace à gauche qu'à droite, avec les défauts qu'on lui connait parfois, mais sa capacité d'élimination et de repiquer vers le centre en fait un joueur à l'aise des deux cotés du terrain :(

La vidéo du moment