CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:40:24

Chantôme tournera avec Makélélé qui ne pourra pas jouer tous les trois jours et j'ai opté pour Thuram pour ce qu'il va apporter par son vécu aux jeunes comme Sakho, Sankharé ou N'Gog.

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:42:55

Oué c'est sur Thuram va apprendre à N'Gog comment marquer un but :rire: :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:44:50

makelélé et thuram pour l'UEFA :bave:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:45:04

le joueur qu'il nous fallait coté droit nous est passé sous le nez, je parle bien sur d'antoine buron (il a signé à lorient)
je sais, ça peut faire rire, mais vous verrez, il pourrait faire partie des révélations l'an prochain :oui:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:59:15

:(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:05:53

Makelele Clement :(

je préfère Clément - Chamtome
OU Makelele Chamtome

Beaucoup plus complémentaire

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:08:01

makelele est technique et peut très bien jouer relayeur :(
chantome en remplacent c'est parfait pour reposer quelque fois makélélé et aussi Clément

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:09:25

Nike fiorèse le footix, un joueur d'experience n'aide pas seulement les joueurs au même poste que lui, certes il aider mais part son experience il va pouvoir conseiller, encourager, rassurer N'gog. De plus en étant défenseur il lui dira les points où il doit s'améliorer pour mieux déstabiliser une défense...

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:09:59

Makelele n'a jamais joué relayeur de sa carrière, il l'un des meilleur n)4 du monde devant sa défense, je vois pas pourquoi on devrait le faire jouer ailleur :(

ET de toute façon il ne viendra pas au PSG :ok:

NI Thuram d'ailleur :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:12:36

Mdr numéro 4 si tu voulais dire libéro devant la défense, libéro c'est numéro 5 et si tu voulais dire récupérateur c'est numéro 6 :ok: le 4 c'est le stoppeur et on dit pas stoppeur devant la défense :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:13:29

ba dans ce cas la on joue avec 2 récupérateur mais ça fait très défensif je trouve mais bon de toute façon comme dit plus haut,on n'aura ni thuram ni makélélé :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:14:31

Numéro 6 dsl :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:15:02

Rappelle-moi ce qu'est Toulalan à la base, un récupérateur :ok:
De plus Clément était " numéro 10 " à la base donc il peut très bien jouer " relayeur ".

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:18:33

Clément compte le nombre de passe qu'il fait dans le sens du jeu, et après on reviendra parler de le faire joué ralayeur :(

Je vois pas trop pourquoi tu me parle de Toulalan, mais si tu fais allusion à la paire qu'il forme avec Makelele en EDF, je trouve ça nul, personne pour accéléré, faire la passe qui désiquilibre, aucun des deux n'apporte un plus offensif, l'euro sera un bide :( :-(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:21:10

Arrête de traiter quelqu'un de footix à la moindre petite vexation/contradiction :hum: , t'as la science infuse tocard :question:
Chaud de pas avoir descellé l'ironie sur mon post sur Thuram :(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:22:56

Mdr le gars qui écoute trop Riolo, certes Clément fait beaucoup de passes latérales car en début de saison le relayeur devait être Digard, regarde depuis que Bourillon a pris place à ses côtés maintenant il apporte beaucoup plus offensivement :ok:

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:23:24

Sessegnon il est vraiment bon ? :(

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:23:50

Le Paris Saint-Germain est inquiétant

Au sortir d’une saison cauchemardesque et de la nomination d’un nouveau président à la tête du Paris Saint-Germain, on aurait pu penser que le grand ménage serait fait et que le club repartirait sur les bons rails pour préparer au mieux le prochain exercice. Or, les premiers signes émanant du club sur le marché des transferts sont plutôt inquiétants.

Outre la volonté de Charles Villeneuve de recruter la vielle garde des Bleus composée de Makelele, Thuram et Vieira, mais aussi les anciens internationaux Wiltord, Pires et Giuly, le chantier du nouveau défenseur central qui viendra succéder à Mario Yepes en partance pour l’Espagne est symptomatique de la mauvaise voie qu’est en train de prendre le PSG.

La première cible défensive cochée dans l’agenda de la cellule de recrutement menait vers Le Mans et leur stoppeur international monténégrin Marko Basa. Concurrencé sur le dossier par le Borussia Dortmund, Paris n’a semble-t-il pas insisté, et a décidé par une volte-face de se tourner vers Vitorino Hilton, alors que le Brésilien avait déjà annoncé vouloir rejoindre l’Olympique de Marseille et disputer la Ligue des Champions.

Sans surprise, l’offre des Parisiens a été rejetée. Non pas que celle-ci ne soit pas de qualité, mais parce que les représentants du Lensois qui ont perçu l’unanimité du trio Diouf-Anigo-Gerets à l’égard de leur protégé, n’ont selon nos informations, pas eu le même sentiment rassurant à l’égard des décideurs parisiens ; sentiment conforté par l’annonce de l’intérêt du club de la capitale pour une nouvelle cible, celle menant au Gone Patrick Muller, mais également par le retour de la piste Basa, que Dortmund a finalement abandonné.

Sur ce dossier du défenseur central, Paris ne parvient pas se décider, patauge, et perd de la crédibilité auprès des joueurs. Qui décide à Paris ? Il y a-t-il une réelle cohésion entre le trio Villeneuve, Le Guen, Roche ? Le Guen a-t-il toujours du poids ?
Si l’arrivée de Guillaume Hoarau est un point positif, et que Jimmy Briand a déclaré vouloir rejoindre le Parc des Princes, certains couacs inquiètent, et on est une nouvelle fois en droit de savoir où va l’une des principales locomotives du foot français.

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
mais quand tout ca va finir c est spiral funeste va s areté bordel yen na marre des dirigan qui promet mont et merveille il fo du concret bordel

ICI C EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:24:21

Je suis seulement le frère de N'gog je refuse donc qu'on le critique...

... en fait Jmef :(

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:25:08

Perso je suis pas convaincu, Chamtome est une des rare satisfaction je vois pas pourquoi on s'en priverais, et Clément à fait une belle saison au poste de récupérateur donc je vois pas pourquoi on s'en priverai à ce poste également :(

Et Clément n'apporte rien offensivement, ou alors on voit pas les même match :(

La vidéo du moment