CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:06:11

Période creuse en ce moment, même pas une rumeur en bois pour nous enthousiasmer un poil :( Tous les jours je vais me renseigner sur le net et rien... :-(
D'un autre coté ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus (woké la référence publicitaire) :(

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:14:28

Je sens Villeneuve nous preparer une gros coup :cool:

Bon ou mauvais le coup, mais je le sens :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 juin 2008 à 01:35:17

Je le sens mauvais le coup de Villeneuve un peu comme la "surprise" de Cayzac qui s'est révélée être Souza+Everton :ok:

Jerry__Springer
Jerry__Springer
Niveau 7
05 juin 2008 à 02:24:09

ba moi cette saison je ne la sentais pas particulièrement bien mais alors celle ci encore moins...

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:47:48

Dans son exploration quotidienne de nouvelles pistes pour renforcer son effectif, le Paris-SG se penche cette fois sur le profil de Ludovic Giuly, indique L'Equipe dans son édition jeudi. Toujours à la recherche d'un milieu capable d'occuper le couloir droit, Paul Le Guen et ses recruteurs verraient d'un assez bon oeil la possibilité de reconstituer la paire Rothen à gauche - Giuly à droite, celle-là même qui avait fait les beaux jours de l'AS Monaco en 2004. Reste que le salaire de l'ancien international français (Photo L'Equipe) est élevé. Difficile pour le club parisien d'envisager lui payer ses 2 millions d'euros par an, somme qu'il touche actuellement en Italie.

Le Paris-SG s'intéresse par ailleurs à d'autres joueurs. Patrick Müller, en fin de contrat à Lyon et que Paul Le Guen a eu sous ses ordres par le passé, pourrait correspondre au profil recherché. De même que Jean Calvé, également libre après deux saisons passées au Mans. En attaque, Jimmy Briand plaît toujours autant au staff parisien. Pedro Miguel Pauleta ne devrait en revanche plus faire partie de l'effectif la saison prochaine. Cette fois l'affaire serait entendue puisque le Benfica, club de coeur du Portugais, aurait formulé une offre ferme à l'attaquant. Malgré l'intérêt du Sporting Portugal, l'Aigle des Açores pourrait prochainement s'envoler pour son pays natal, histoire de porter au moins une fois dans sa carrière le maillot d'une équipe locale.

Giuly ça serait :bave:

Briand aussi :bave:

Par contre Muller il peut rester où il est, et Calvé j'le sens pas trop :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:53:15

Briand veut aller au PSG
Football - Ligue 1
L'attaquant rennais, Jimmy Briand, en contact avec le PSG a déclaré que la piste parisienne était la plus avancée.

"Paris est la piste la plus avancée, a confirmé l'attaquant natif de la région parisienne. J'étudierais aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler".

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:53:56

Rah énorme :bave:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:56:13

Quel est environ le montant de l'indémnité ( si transfert il y a ) :question:

thibier
thibier
Niveau 22
05 juin 2008 à 10:47:58

C'est écrit, si Briand vient à Paris il échouera c'est presque sûr!

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:50:40

Concernant Müller je suis pas d'accord avec toi Ulquiorra, premièrement il est gratuit et ne touche pas un salaire énorme à Lyon, deuxièmement il a une grosse expérience et pour encadrer des jeunes y'a pas mieux, il connait bien la L1, il parle français, bref pas de problèmes d'intégration, en plus il a déjà joué sous les ordres de Pat le Guen, donc il connait la musique. Après c'est sûr qu'il est pas très rapide mais il a une science du jeu et un placement remarquable. En plus un DC gratuit avec de l'expérience ça peut pas faire de mal dans une équipe.

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:16:07

Personnellement , Calvé , Basa , Giuly , Briand , Makélélé et Ben Arfa , ca serait dantesque :bave:

Calvé en fin de contrat , Makélélé idem , Basa 8M€ , Giuly 2-3M€ , Briand 12M€ et Ben Arfa 15-17M€ :(

Ca fait dans les 35-40 M€ :(

Si on a vraiment 30M€ , avec quelques ventes ca peut le faire ... :(

Mais bon :-(

PS : J'ai peur que Giuly nous fasse une Dhorasoo :rire:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:17:19

Muller n'a pas joué depuis 1 an quasiment et les rares fois où je l'ai vu joué c'était du niveau de Bourillon en début de saison :malade:
7M d'€ pour Basa ça me semble pas si cher que ça :(
Parceque là avec tous les noms qui sortent les 30M d'€ pour les transferts on les sortira pas complètement :(

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:18:11

Je me crois à FM :-(

thibier
thibier
Niveau 22
05 juin 2008 à 11:20:29

Un peu oui... :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:30:01

Giuly ca peut etre pas mal :oui:

apres pour un mec comme Briand je sais pas trop mais ca me semble le genre de joeurs qui va exploser dans un club comme Nancy et s'ecrouler a Paris :(

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:33:17

Bizarrement je pensais le contraire pour Briand :(

Le mec qui est bof dans un club moyen et qui explose dans un gros club :(

Le genre de type ou il faut une atmosphère et une ambition digne de ce nom , et des bons joueurs derriere lui pour qu'il explose :(

thibier
thibier
Niveau 22
05 juin 2008 à 11:33:41

Ngog Peg Hoarau Briand ca reste correcte, sur le papier.

Avec Govou à droite ca peut le faire

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:34:09

Chaud de considerer Muller comme une bonne recrue :(
Alain roche sors de corps

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:35:16

j'exige le depart de Peguy :(

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:43:38

et mendy il a ressigné un contrat ou pas ? putain j'en veux pas de lui :x ni de peguy mais la connerie la c'est sur alonzo putain

La vidéo du moment